Le physique me bloque
Salam

Je sollicite aujourd'hui vos avis quels qu'ils soient.

Je suis une jeune femme d'un tempérament plutôt timide et réservé
Je n'ai jamais laissé l'opportunité aux jeunes hommes de m'aborder.
Aussi, avec l'âge je me rend comptent que ça ne peut durer, mais en même
temps, je ne me résigne pas à épouser qqun sans le connaitre un minimum.
Donc, en fait, ça tourne en rond ...
Je me suis alors décidée il y a qq mois à m'inscrire sur un site de rencontre
alors que c'était qq chose d'absolument impensable pour moi,
comme quoi, il ne faut jurer de rien, lol.

Bref, j'ai donc fait 3 rencontres via ce site, en discutant d'abord via le net
puis au tél, et qd le feeling passait, j'acceptais de rencontrer la personne.
Seulement voilà, ça passait pas physiquement. Vous me direz, le physique
n'est pas le plus important, et je suis tout à fait d'accord, mais il ne faut pas être
hypocrite non plus, le physique a sa part d'importance .

Ce qui me pose souci, c'est précisément ça !!!
J'ai l'impression de vexer ces messieurs et ce n'est vraiment pas mon but !!!
Pourtant je ne suis pas qqun de difficile, mais voilà .

Pensez-vous que ce n'est pas correct de ma part ?
J'ai pu voir à quel point certains pouvaient être virulent
dans leur réponse , mais pas grave, lol, tous les avis m'intéressent.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
1- Decoince toi, parler avec un homme ça ne veut nullement dire que t'es une fille facile, moins serieuse qu'une autre..

2-Oublie le net.

3-Le physique c'est important , c'est subjectif certes mais faut qu'il te plaise qu'il ait un quelque chose qui te laisse pas neutre voilà.

4-Souris à la vie et arrête de te prendre la tête à chercher à te caser même via le net, c'est pas sain tout ça.

5- Bonne suitetongue sticking out smiley
Merci cacahuète
Je ne cherche pas à me caser à tout pris mais au moins
à rencontrer qqun, oui. Mais comme j'ai dit, je ne laisse pas l'opportunité
à la gente masculine de m'aborder.
Pourquoi tu dis d'oublier le net ? Lol

Pourquoi ils ont changé le titre de mon post ????
salem

et toi ,t es comment? decris toi un peu , j ai remarquer que les plus diffiçile c etait des thons , de premiere
Salam,

Je m'attendais à des remarques comme la tienne casa2000, mdr
Je n'ai pas posté pour me décrire, et "thon" ou pas "thon"
là n'est pas la question. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !

Pourquoi est-ce qu'ils ont changé le titre de mon post ???
Il n'est pas du tout approprié avec mon sujet !!!
Bref ...
Salam,

Je rejoins cacahuette quand elle te dit d'oublier le net. Pourquoi ?

Parceque c'est une perte de temps et une arnaque ! Tu as déjà rencontré 3 hommes et aucuns ne te convient. Ca peut duré trèèèès longtemps comme ça. Et le nombre d'hommes rencontrés va augmenter trèèèèès vite. Et pourtant tu seras toujours célibataire. Bien sur je généralise mais ca se passe souvent comme ça.

Et puis le net ce n'est pas saint. Déjà les règles de rencontre sur le net sont totalement différentes de celles de la vraie vie. Il n'y a qu'a voir les 3 types que tu as rencontré, je suis sur que dans la vrai vie tu en aurais calculé aucuns, et le net t'as ammené à perdre du temps avec eux, je suis sur que tu te voyais déjà mariée avec eux tellement le net t'as arnaqué.

Bref LAISSE TOMBER LE NET.

Sinon pour répondre a ta question. Oui c'est correct. Tu t'en fou de les véxer, c'est des grands garçons, ils s'en remettrons.
C'est justement les règles du net. Tu fais connaissance avec quelqu'un et quand tu t'apercois qu'il ne te convient pas tu le jete et tu retourne en pécho un autre. Voila, c'est ça le net.
Citation
casa2000 a écrit:
salem

et toi ,t es comment? decris toi un peu , j ai remarquer que les plus diffiçile c etait des thons , de premiere
Pas faux pas faux ptdrptdrptdr

« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »

اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Salam 'aleikoum,
Tu es peut être tombée sur des hommes qui ne sont pas ton genre physiquement, ça arrive.
Cependant, si ça arrive trop souvent, remets toi en question.
Salam 'aleikoum
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
casa2000 a écrit:
salem

Pas faux pas faux ptdrptdrptdr

Lol Qu'est ce que ça peut vous faire que ces hommes ne lui aient pas plu ? Ca vous rappel votre vécu perso ?

En tout cas je remarque qu'apparemment ces hommes n'avaient pas l'air gené par son physique. Ca veut tout dire.
oui d accord, mais tu as pas la version des hommes
si elle est sur le net ,je croit pas que c est le sosie , de SOPHIA LOREN
Citation
casa2000 a écrit:
oui d accord, mais tu as pas la version des hommes
si elle est sur le net ,je croit pas que c est le sosie , de SOPHIA LOREN

Oui c'est vrai je n'ai pas la version des hommes mais j'ai la sienne et je part du principe qu'elle a autre chose à faire que de venir raconter qu'elle à jeter des mecs moches alors qu'en réalité c'est elle qui c'est faite jeter parcequ'elle est moche.

Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase. le fait qu'elle soit sur le net ne veut rien dire. Si tu savais le nombre de très belles filles que je connais et qui sont désespérément célibataires !

Après effectivement elle est peut être très moche. Mais dans son post rien ne le prouve ni ne l'indique. Mais si ca te soulage de le penser, fait comme bon te semble winking smiley
non ça me soulage pas , j ai d autre probleme a m occuper , et le net c est l antichambre ,du bled , on essaie le net
et apres le bled
et la ,on est moin diffiçile
Salam,

Mdrr, sérieux tête d'hamburger, ne te prends pas la tête à répondre à ces niaiseries !
Je ne comprends pas, le but de mon post n'est pas de dire si je suis belle ou moche, par ailleurs, je n'ai rien à vous prouver,
comme tu l'as si bien dit, si ça peut lui faire plaisir de penser que je suis moche, et bien soit, prends ton pied à le penser !!!
En tout cas, merci de m'avoir répondu, mais faut avouer que tu y es allée un peu fort en disant :

"Tu fais connaissance avec quelqu'un et quand tu t'apercois qu'il ne te convient pas tu le jete et tu retourne en pécho un autre."
Lol, c'est la manière de penser d'un mec ça, ptdr oh la la qu'est-ce que j'ai pas oser dire Zen

Par ailleurs, non, je ne pense pas que j'ai perdu mon temps, enfin je veux dire que je ne fais pas la course avec le temps,
et non, je ne me voyais pas déjà mariée avec eux, non, il faut d'abord se connaître un miimum avant.
En fait, je me suis inscrite car comme je l'ai dit je suis quelqu'un de plutôt timide, donc j'ai voulu tenter w "lkamal 3la Allah"
Moi, je pars d'une bonne intention, après, le destin nous dira.
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Tu es peut être tombée sur des hommes qui ne sont pas ton genre physiquement, ça arrive.
Cependant, si ça arrive trop souvent, remets toi en question.
Salam 'aleikoum

Salam taslim,

Dans quel sens dis-tu cela ?
Si tu fais allusion à l'exigence, et bien non, je ne suis pas spécialement exigente,
je ne cherche pas le prince charmant, mais juste MON prince charmant, lol, je plaisante.

Mais pourquoi ils ont changé le titre ???? je comprends pas !
Je sais, j'insiste grinning smiley mais il n'est absolument pas approprié à mon sujet !!!

Merci encore pour vos réponses
Mais c'est qui les 3 vilains crapauds ?
Citation
casa2000 a écrit:
non ça me soulage pas , j ai d autre probleme a m occuper , et le net c est l antichambre ,du bled , on essaie le net
et apres le bled
et la ,on est moin diffiçile

Tu n'as pas l'impression de prendre trop de raccourcie dans ce que tu dis ?

Enfin bref, quand on "traite" quelqu'un qu'on a jamais vu de moche avec 3 smiley ptdrptdrptdr J'en déduis ce que cette personne a vraiment envie que la posteuse soit moche.
Salam 'aleikoum,
Si tu n'es pas exigeante, c'est que tu n'es pas tombé sur les bons !
Tu sais, tu peux penser que c'est le physique de la personne qui te bloque mais en vrai c'est un comportement ou un petit détail etc
N'y pense pas trop, et ne te dis pas que tu ne trouveras jamais l'amour parce que tu trouves pas mal d'hommes à ton goût.
Ne t'inquiète pas smiling smiley
Salam 'aleikoum
Quelle idée de chercher un homme sur internetOups
salam alykoum wrb

1er deja internet laisse tomber !

2e parle pas avec qq1 que tas jamais vu ca sert a rien ..

3e la perfection nexiste pas - recentre toi sur ce que tu veux chez un homme

et pour terminer il est clair quil faut une attirance physique si non c mort
salem
je n ai jamais dit qu elle atait moche

j ai dit que la grande majorite des filles diffiçile c etait des thons

en fait cest pas le sosie de SOPHIA LOREN mais c est le sosie de FLORENCE FORESTIE

je croit que vous avez comprit
Facebook