|
Amour et sentiments
le physique
Auteur: BEJAADI78
Date: le 05 novembre 2009 à 14h07
Beaucoup d'autres nous (et vous), disent ne pas accorder une importance preponderante au physique.
Résumons nous, au debut de la relation le feeling passe, ect, souvent les deux regardent dans la meme direction....on parlerai meme mariage
Quand vient le moment de la photo, ou de la rencontre les ardeurs souvent se calment voir s'eteignent
Nous remarquons aussi, que les choses ne sont pas souvent dite de vive voix ou de visu (et que l'un des deux disparait souvent avec de la lacheté) Pourquoi tant d'hypocrisie, et de perfidie? Re: le physique
Auteur: missmadammoi
Date: le 05 novembre 2009 à 14h11
Citer: faut pas se voiler la face : s'il n'y a pas un minimum d'attirance physique, un couple ne peut pas perdurer après quant à l'avouer, oui certain(e)s sont lâches et d'autres préfèrent ne pas blesser la personne en question ![]() Re: le physique
Auteur: Wiggum
Date: le 05 novembre 2009 à 14h17
Salem,
Ben si tu parles de rencontres via le net, forcèment le jour de la rencontre, ça grince...!! ![]() Re: le physique
Auteur: tilaoutipala
Date: le 05 novembre 2009 à 14h23
Vaut mieux voir la personne avant et s'éviter après des surprises où devrais-je dire des frayeurs ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: le physique
Auteur: ISMALIA
Date: le 05 novembre 2009 à 14h27
Je trouve que le physique est important mais ce n'est pas ce qui est primordial.
Il est évident que l'on veut se mettre avec quelqu'un que l'on trouve beau (après chacun ses goûts...). ISMALIA alias Grosbisou Re: le physique
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 novembre 2009 à 14h28
C claire entre les pseudo BG machallah
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: le physique
Date: le 05 novembre 2009 à 14h30
Je trouve que le physique est important mais ce n'est pas ce qui est primordial. [i][/i]
Je pense que tu me fais bien rigoler
Un peu de serieux stp Re: le physique
Date: le 05 novembre 2009 à 14h37
Citer: Pourquoi un pseudo comme BEJAADI, ça te fais pas rever
C'est un vrai pseudo de beau gosse hein ![]() Re: le physique
Auteur: salma84
Date: le 05 novembre 2009 à 14h50
je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud
s'il y à le feeling, faut se jeter à l'eau ![]() Re: le physique
Date: le 05 novembre 2009 à 14h53
s'il y à le feeling, faut se jeter à l'eau [i][/i]
le risque serait de se noyer n'est ce pas? Re: le physique
Auteur: salma84
Date: le 05 novembre 2009 à 14h59
nn à part de se noyer ds son regard
un autre risque je ne vois pas
si tu pense déjà au risque, tu n'iras pas loin ![]() Re: le physique
Auteur: faiza12
Date: le 05 novembre 2009 à 15h01
Salam,
Faut pas se voilé la face qu'en sa passe pas physiquement, il a beau avoir toute les qualités du monde je pourrais pas. Re: le physique
Date: le 05 novembre 2009 à 15h07
Citer: ![]() Re: le physique
Date: le 05 novembre 2009 à 15h11
Citer: Tu rigoles mais elle a raison... Quant tu vois une personne, c'est son physique, son apparence qui te saute aux yeux...bien après vient le caractère et tout le tralala. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: le physique
Date: le 05 novembre 2009 à 15h14
Citer: kon chefti rassek Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: le physique
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 05 novembre 2009 à 15h14
Salam,
Elles ont raison, les paroles ne suffisent pas, s'il n'y a pas de feeling qui passe aussi par le physique lors de la rencontre et bien tchao c'est mort après. Et oui le physique compte aussi quoi qu'on en dise Ne jamais fermer les lèvres de ceux à qui vous avez ouvert votre cœur Re: le physique
Date: le 05 novembre 2009 à 15h19
Citer: Il ne faut pas etre susceptible, jeune fille Re: le physique
Date: le 05 novembre 2009 à 15h20
Citer: Je ne le suis point... Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: le physique
Date: le 05 novembre 2009 à 15h21
Citer: Mais tu as neanmoins raison. Ce fut une boutade. Re: le physique
Date: le 05 novembre 2009 à 15h25
J'ai souvent raison
Tu parles aussi de lâcheté, je pense que c'est par crainte de froisser la personne que l'on a en face. Perso, ca m'est déjà arrivé de dire à une personne qu'elle ne me plaît pas physiquement, j'ai aucun mal pour ça, mais il y a la manière de le dire aussi. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: le physique
Auteur: ISMALIA
Date: le 05 novembre 2009 à 15h25
Citer: Mais je suis sérieuse!!! Ce n'était pas mon critère n°1 mais c'était important.... Après pense ce que tu veux ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: le physique
Auteur: voldemodo
Date: le 05 novembre 2009 à 15h33
Malik ya Mister Bejaadi , tu as un rencard avec une fille et tu as peur de ne pas lui plaire? ![]() Re: le physique
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 novembre 2009 à 15h56
Non ça ne me fait point rêver,
heu pour le terme beau gosse je demande a voir, on a pas tous la même définition de la chose
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: le physique
Auteur: karimoune
Date: le 05 novembre 2009 à 15h58
Citer: pourquoi tant d'hypocrisie???juste pour ce donner bonne conscience. Re: le physique
Date: le 05 novembre 2009 à 16h08
Citer: Non non c'est un sujet de discussion sans plus lol Re: le physique
Auteur: Neurotica
Date: le 05 novembre 2009 à 16h23
Citer: On ne lance jamais un sujet par hasard... ![]() Re: le physique
Auteur: frileuse
Date: le 05 novembre 2009 à 17h34
sa doit etre dur de ne pas plaire d'ou le post a mon avis Re: le physique
Auteur: lallaM
Date: le 05 novembre 2009 à 18h38
LE physique a une importance quoi qu'on en dise.
Tu peux tomber amoureux d'un caractère d'une personnalité, mais pour être amoureux d'une personne, il faut aussi qu'elle te plaise physiquement. Sinon, on appelle ça de l'amitié. Re: le physique
Auteur: etincelle filante
Date: le 05 novembre 2009 à 18h56
LallaM japporte une precision , tu dis il faut aussi qu'elle te passe physiquement sinon on appelle ca de lamitié. donc pour si ya de lamitié cest que physiquement la personne ne te plait pas... ca va beaucoup plus loin que le physique
je dis aussi que le physique compte, mais chacun accorde son importance... yen a vont accorder bcp dimportance, dautres non encore faudrait avoir la meme definition d'importance... |