Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phylosophes et femmes
o
24 août 2005 10:52
paroles de phylo:
*les femmes sont des creatures humaines qui babillent, qui s'habillent et qui se déshabillent.
*pour quoi parler mal d'une femme!ne suffit t'il pas de dire que c'est une femme!
*il ny'a que deux belles choses au monde ,les femmes et les roses, et que deux bon morceaux les femmes et les melons.

j'attends vos commentaire!
N
24 août 2005 10:55
je dois dire que tes premières phrases de phylo comme tu dis s'apllikent aussi bien pour les hommes que pour les femmes!!! smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
s
24 août 2005 11:00
Celui qui parle de la femme de cette façon-là , ça prouve simplement son complexe et son manque d'intelligence envers la femme ,

C'est ce qu'on appele , un refoulé ! hihi
siryne
o
24 août 2005 11:01
ah bon
une rose et un homme!
o
24 août 2005 11:02
ce sont des anciens phylo francais dantant de 1450!
hi hi
s
24 août 2005 11:13
Tu me rassure !!! hihi

C"etait à l'epoque "jadis" donc ! hihi
siryne
o
24 août 2005 11:14
les phylosophes de maintenant ils disent ça:
noukta, blague
Un mari rentre chez lui tout exité en criant à sa femme :
- Chérie, chérie, prépare les valises, j'ai gagné au Loto !
- Je prend les vêtements d'hiver ou d'été ?
- Les deux, je te fiche à la porte et tu retournes chez ta mère !!!
N
24 août 2005 11:14
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bon
> une rose et un homme!


j'ai bien précisé les deux premieres phrases
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
o
24 août 2005 11:18
nouiha
moi je ne me deshabille pas pcq j'ai toujours froid!
o
24 août 2005 11:19
NOUIHA:
noukta:
gal lik ha da wahd l'ordinateur jah sshd whoua yhll "windows"!
c
24 août 2005 16:14
qu'on soit philosophe ou pas, je pense k'on a du mal à ne pas être SUBJECTIF kan on traite un sujet ki nous touche...socrate qui n'a pas arrêté de dire des bêtises sur les femmes le saurons-nous après, était -parait-il- mal traité de sa femme... j'espère k ça explik tt winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
24 août 2005 16:16
La philosophie c comme les femmes une prise de tête!!!!!!!!!!!!!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
4 septembre 2005 04:55
Veuillez lire et commenter
Blogue : Les Pommes d’or
Adressse URL : [spaces.msn.com]
3
4 septembre 2005 07:07
une femme est comme une peinture sur toile, elle a besoin d'être carressée au pinceau, d'être regardée avec attention, et d'être aimée pour être belle. Pour qu'à la fin celle ci ressemble à une oeuvre d'art.

3
4 septembre 2005 07:19
L'histoire des femmes est l'histoire de la pire forme de tyrannie que le monde ait jamais connue : la tyrannie des faibles sur les forts. C'est la seule tyrannie qui dure.

Oscar WILDE

4 septembre 2005 15:54
3adim a écrit:
-------------------------------------------------------
> une femme est comme une peinture sur toile, elle a
> besoin d'être carressée au pinceau, d'être
> regardée avec attention, et d'être aimée pour être
> belle. Pour qu'à la fin celle ci ressemble à une
> oeuvre d'art.
>
>

D'accord avec toi... Mais quand tu dis "Pour qu'à la fin celle ci ressemble à une
oeuvre d'art." tu parles de quel âge exactement ? moody smiley

sinon pour rester dans l'art (j'ai rien contre les femmes winking smiley), il y a en qui aiment se faire "tailler" pour mieux se corriger et à la fin ça donne une belle statue (une Britney) digne de figurer dans un musée de cire...

Enfin de celles-là, beaucoup en ont rien à cirer... alors elles allument un cierge et prient...

Môh Tsu

z
4 septembre 2005 17:11
Salam Sophos,

Le prisonnier

"Un homme est prisonnier dans une chambre, dont la porte n'est pourtant pas verrouillée, si celle-ci s'ouvre vers le dedans et qu'il ne lui vient pas à l'idée de tirer au lieu de pousser."

J'en déduis que l'on est prisonnier des idées que l'on avance si elle ne sont pas raisonnées.

Cet homme se dit, je dois pousser la porte pour ouvrir or elle ne s'ouvre pas, donc je suis prisonnier.
Si il s'était posé la question: "Comment s'ouvre cette porte?" il serait déjà dehors.

mais j'ajouterai un autre petit point...
si on dit à cet homme "tu es prisonnier" et que de la même manière il n'utilise pas sa raison. Il va pousser la porte et dire bah oui c'est vrai, je suis prisonnier.

On est prisonnier de nos idées reçues mais aussi des étiquettes qu'on peut nous coller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook