Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les phrases touchantes en amour
S
1 avril 2016 17:11
Yabeez,

Voici une phrase que je trouve si touchante, que j'ai décidé de la partager avec vous.

Citation
Magnifique a écrit:
Un homme dit à sa femme : « S’il me restait une heure à vivre, je voudrai la passer qu'avec toi», sa nana touchée, fond en larme. L'homme reprend « parce qu’elle me paraîtra durer une éternité ».

Et vous messieurs, mesdames, quelles phrases dites ou entendus vous ont marqués ?

A vous lire.
C
1 avril 2016 17:16
Mon pote est revenu !!!!grinning smiley
Arrête de faire le romantique tête de noeud!
Alors ca pousse ou pas?
i
1 avril 2016 17:17
What's fuck ? Belle phrase que j'estime ...

Allez j'arrête et je sors car mon intervention est inutile
1 avril 2016 17:50
j aime bien ton poste, ta phrase est très touchante ^ ^

j aime bien celle ci
Qu'il est un parmi des millions d'humains,mais bien l'unique pour moi In love
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
1 avril 2016 17:54
- Je vais aller dormir, bonne nuit à demain smiling smiley
- A tout de suite, on se rejoint dans nos rêves!

En relisant ça fait vieille fleur bleue, mais sur le coup c'était mignon In love
Z
1 avril 2016 17:57
Allez celle ci elle est de moi grinning smiley

"Si les foudres du ciel, les volcans et les tsunami devait m'emporter, leur tourments ne serait rien face à l'idée de te perdre."

Tous en mode lover today... In love
h
1 avril 2016 18:02
Je connaissais une trop trop belle phrase mais je l'ai oublié... sad smiley

Ne reste plus que des bribes de mots

C'était un psychologue qui l'avait dit

Dommage (pour vous)

lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 18:05 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
1 avril 2016 18:04
une foudre sur toi tu vas vite changer d'avis ptdr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Allez celle ci elle est de moi grinning smiley

"Si les foudres du ciel, les volcans et les tsunami devait m'emporter, leur tourments ne serait rien face à l'idée de te perdre."

Tous en mode lover today... In love
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Z
1 avril 2016 18:08
Ca dépend de la foudre, si elle est aussi éblouissante qu'une déesse, je risque bien d'y perdre la vie smiling smiley


Citation
Citronnel. a écrit:
une foudre sur toi tu vas vite changer d'avis ptdr
s
1 avril 2016 18:10
tanabghik almasskhouta
1 avril 2016 18:11
c est mignon mais belle disquette winking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ca dépend de la foudre, si elle est aussi éblouissante qu'une déesse, je risque bien d'y perdre la vie smiling smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
1 avril 2016 18:12
l'homme dit a sa femme :" grace a toi je suis devenu millionnaire " la femme repond :" oh c'est vrai mon amour confused smiley " l'homme reprend :" j'etais milliardaire avant angry smiley "
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
1 avril 2016 18:13
Avoue que vous les aimez bien les disquette quand même grinning smiley


Citation
Citronnel. a écrit:
c est mignon mais belle disquette winking smiley
h
1 avril 2016 18:15
Mdr comment t'es pessimiste ma parole ptdr

Oui, mais il sera devenu riche du cœur...

(7kiha lraghdin yakkkkk)


Citation
virtualhealing a écrit:
l'homme dit a sa femme :" grace a toi je suis devenu millionnaire " la femme repond :" oh c'est vrai mon amour confused smiley " l'homme reprend :" j'etais milliardaire avant angry smiley "
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
1 avril 2016 18:18
Oh oui

On est des grosses victimes en vrai ptdr


Citation
LeZalgerien a écrit:
Avoue que vous les aimez bien les disquette quand même grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
1 avril 2016 18:18
oh j'essaye d'etre dans le theme grinning smiley

dans ce cas la ça coute cher d’enrichir un coeur smiling smiley

raghdin ?! pas compris
Citation
alRazi a écrit:
Mdr comment t'es pessimiste ma parole ptdr

Oui, mais il sera devenu riche du cœur...

(7kiha lraghdin yakkkkk)
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
H
1 avril 2016 18:18
"Par Allah, je te jure que t'es la fille la plus rare que j'ai jamais rencontré."

Disquette ou pas c'est fjhkezkjf, voilà haha
Z
1 avril 2016 18:20
Mdr ! ben ouai c'est pour ça que vous vous faite avoir par les beaux parleurs ptdr

Suffit de deux trois mots et ça y est, le prince apparait comme un génie de sa lampe smiling smiley


Citation
alRazi a écrit:
Oh oui

On est des grosses victimes en vrai ptdr
1 avril 2016 18:20
Salam


Elle ne reste pas moins que c'est une phrase à double Sens...Positive et Négative.

Citation
Septime a écrit:
Yabeez,

Voici une phrase que je trouve si touchante, que j'ai décidé de la partager avec vous.



Et vous messieurs, mesdames, quelles phrases dites ou entendus vous ont marqués ?

A vous lire.
1 avril 2016 18:21
elle l a ruiné sa femme le pauvre ptdr

il ya pas trop d amour dans ta phrase ^ ^
un peu je pense vu qu il lui a tout donné pour satisfaire ses besoins

Citation
virtualhealing a écrit:
l'homme dit a sa femme :" grace a toi je suis devenu millionnaire " la femme repond :" oh c'est vrai mon amour confused smiley " l'homme reprend :" j'etais milliardaire avant angry smiley "
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook