Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les phrases totalement débile du célibat...
B
25 mai 2010 14:10
Quand elle me voit, l'une de mes voisines Algerienne ( perplexe ) me dit souvent à propos de mon célibat " Tu sais, pour rencontrer King kong, il faut d'abord rencontrer beaucoup de Chita"

J'avoue que j'essaie de l'éviter quand je suis dans ma période de petit coup de blues sinon ... Grrrr


Et vous, on vous en sort souvent des phrases débile du genre?
BBR
O
25 mai 2010 14:36
Le fait qu'elles soient algériennes est déterminant ?

Sinon pour l'explication : Les femmes ont souvent tendance a se prendre pour Jane ...
m
25 mai 2010 14:49
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Quand elle me voit, l'une de mes voisines Algerienne ( perplexe ) me dit souvent à propos de mon célibat " Tu sais, pour rencontrer King kong, il faut d'abord rencontrer beaucoup de Chita"

J'avoue que j'essaie de l'éviter quand je suis dans ma période de petit coup de blues sinon ... Grrrr


Et vous, on vous en sort souvent des phrases débile du genre?

Salam

ptdr

Je ne l'avais jamais entendu celle là, ni aucune autre d'ailleurs !
Elle est space ta voisine !

t'aurai du lui dire que tu n'aime pas les poilus .....
25 mai 2010 14:51
s
25 mai 2010 14:59
salam
je suis vraiamtn morte de rire wallah elle l'avais biens trouvé celle laptdr
B
26 mai 2010 14:47
Citation
Osunlade a écrit:
Le fait qu'elles soient algériennes est déterminant ?

Sinon pour l'explication : Les femmes ont souvent tendance a se prendre pour Jane ...


Non, je raconte juste l'humour particulier des Algériens...

Pourquoi?
BBR
n
26 mai 2010 16:40
ptdrptdr je kiff sa phrase.

Tu penses que c'est une phrase débile mais ta voisine n'a pas tord! Et puis cette phrase n'est pas aussi débile que les autres phrases style "trouver chaussure à son pied etc".
f
26 mai 2010 17:07
salam,

l'humour particulier des algériens , encore et toujour des généralités...

thumbs down
p
26 mai 2010 17:35
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Le fait qu'elles soient algériennes est déterminant ?

Sinon pour l'explication : Les femmes ont souvent tendance a se prendre pour Jane ...


Non, je raconte juste l'humour particulier des Algériens...

Pourquoi?

c'est pas cool ! ta a un souci toi avec les algeriens a croire ke tt les algerien du monde ont un humour comme ça!

dc té plutot ici pr te defouler sur les algeriens avec un post comme ça!

c'est comme si moi je te disais que ma voisine qui est marocaine ( rentrant ds ta logique) trompe son mari!
ça veut pas dire que toute les marocaine trompe leur homme loin de la!
mais bon ta voisine a a une humour pas drole peut etre mais en tout cas je la plaint de t'avoir comme voisine ! car pr si peut tu fait des généralité !

ALGERIEN MAROCAIN OU TUNISIENS OU MARTIEN c'est un etre humain dc juge pas sur une origine !

ALLAH ISTHERE MAIS OU V LE MONDE WALLAH
l
26 mai 2010 20:11
Citation
aida34 a écrit:
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Le fait qu'elles soient algériennes est déterminant ?

Sinon pour l'explication : Les femmes ont souvent tendance a se prendre pour Jane ...


Non, je raconte juste l'humour particulier des Algériens...

Pourquoi?

c'est pas cool ! ta a un souci toi avec les algeriens a croire ke tt les algerien du monde ont un humour comme ça!

dc té plutot ici pr te defouler sur les algeriens avec un post comme ça!

c'est comme si moi je te disais que ma voisine qui est marocaine ( rentrant ds ta logique) trompe son mari!
ça veut pas dire que toute les marocaine trompe leur homme loin de la!
mais bon ta voisine a a une humour pas drole peut etre mais en tout cas je la plaint de t'avoir comme voisine ! car pr si peut tu fait des généralité !

ALGERIEN MAROCAIN OU TUNISIENS OU MARTIEN c'est un etre humain dc juge pas sur une origine !

ALLAH ISTHERE MAIS OU V LE MONDE WALLAH


mdr j'aime le concept mais un martien c'est pas un etre humain!ptdr

tu sais elle te dis sa pour toi, au moins elle t'a pas sorti " alors ça y est tu t'es trouvé un mari?" en plus elle te le dis au milieu d'un beau mariage d'une amie plus jeune..... comme si qu'un mari potentiel se commander comme une paire de chaussures!!!Grrrr
G
26 mai 2010 20:27
Belle belle belle tu devrais tomber amoureuse cela t'éviterais de te frustrer sur de pauvre gens qui ne t'ont rien fait.
On ne catalogue pas les gens sur leurs origines.
Le sens de l'humour apparemment tu n'as pas la chance d'en avoir.
m
26 mai 2010 20:58
ptdr

C'est bon cool les filles!! Elle n'a rien dit de méchant sur les algériens!
On se moque bien des belges, des suisses etc... alors pourquoi pas les algériens ou marocains??

Franchement, perso quand j'entends "one two three viva l'algerie" (pour la coupe du monde) ca me fait bien marrer, je trouve ca ridicule : 3 langues dans un slogan mais c'est pas pour autant que je suis anti algérien.
Pareil pour BBR, car faut le dire le coup de king kong et les chitas c'est marrant mais louche ptdr

PS : ne me dites pas que j'ai les nerfs parce que le maroc n'est pas qualifié pour la coupe, jmen fiche grinning smiley
p
27 mai 2010 09:47
c'est vrai un martien n'est pas un etre humainIll
k
27 mai 2010 21:43
ba non je la trouve pas ridicule sa métaphore, ya du vrai smiling smiley
v
27 mai 2010 22:57
"lah ijeblik chi khoubza tkoun hloua"

La comparaison du pain et de l'homme.. euhhh, comment dire ca grinning smiley ca fait un peu creve la dalle ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
G
28 mai 2010 09:43
Le manque d'amour est une façon de "crever la dalle". ptdr

Citation
voldemodo a écrit:
"lah ijeblik chi khoubza tkoun hloua"

La comparaison du pain et de l'homme.. euhhh, comment dire ca grinning smiley ca fait un peu creve la dalle ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook