Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 5 des phrases les plus connes pour draguer
27 juin 2011 13:34
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
sans oublier la rengaine des mecs du sud...

y'en a qui me sort en chantant "eh sampapayaaaa, ça vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi"moody smiley

ou "eh la miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06"thumbs down

heureusement ils sont pas tous comme ca dans le sud, la palme revient aux parisiens

un jour, il y en a un bla hechma bla hya dans le metro :

il me dit avec l'accent algerien ; be rabi khti raki hlouwa, je lui dit o khtek hlouwa tahiya ?

demi tour droite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
27 juin 2011 13:36
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
sans oublier la rengaine des mecs du sud...

y'en a qui me sort en chantant "eh sampapayaaaa, ça vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi"moody smiley

ou "eh la miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06"thumbs down

heureusement ils sont pas tous comme ca dans le sud, la palme revient aux parisiens

un jour, il y en a un bla hechma bla hya dans le metro :

il me dit avec l'accent algerien ; be rabi khti raki hlouwa, je lui dit o khtek hlouwa tahiya ?

demi tour droite

mdr!!!
27 juin 2011 13:37
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
sans oublier la rengaine des mecs du sud...

y'en a qui me sort en chantant "eh sampapayaaaa, ça vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi"moody smiley

ou "eh la miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06"thumbs down

heureusement ils sont pas tous comme ca dans le sud, la palme revient aux parisiens

un jour, il y en a un bla hechma bla hya dans le metro :

il me dit avec l'accent algerien ; be rabi khti raki hlouwa, je lui dit o khtek hlouwa tahiya ?

demi tour droite

mdr!!!


winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juin 2011 13:39
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
sans oublier la rengaine des mecs du sud...

y'en a qui me sort en chantant "eh sampapayaaaa, ça vous dirait un ice-cream avec mon ami et moi"moody smiley

ou "eh la miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06"thumbs down

heureusement ils sont pas tous comme ca dans le sud, la palme revient aux parisiens

un jour, il y en a un bla hechma bla hya dans le metro :

il me dit avec l'accent algerien ; be rabi khti raki hlouwa, je lui dit o khtek hlouwa tahiya ?

demi tour droite

PTDR ptdr j'en peux plus !
J'aurais jamais osé dire ça à un arabe, trop peur de leurs réactions. Mais bravo 3lik grinning smiley
P
27 juin 2011 13:50
un jour un mec s'est pris pour le roi du monde et viens vers moi et mAre you crazye dit:

"euh, tu me donnes ton numéro, je t'appelle et on se voit demain soir pour boire un verre"moody smiley

et là je le regarde je lui dis:

"ok vas y note c'est 06...............tu tomberas sur mon mari et tu t'arranges avec lui, ça te va, on fait comme ça alors?"

bien sûr...Il m'a insultée de **** et j'ai bien rigolé.
27 juin 2011 14:44
tout à l heure je marche tranquillement.

un mec s'arrête à mon niveau et me dit je te dépose ? Are you crazy
p
27 juin 2011 14:54
En dirait que que sa vous plaît les filles que des gars vous interpelle meme si ils sont mal adroit et irrespectueux, sa vous plaît le faite de vous savoir que vous etes attirante c'est valorisant.
27 juin 2011 15:08
Citation
pursangmarok1 a écrit:
En dirait que que sa vous plaît les filles que des gars vous interpelle meme si ils sont mal adroit et irrespectueux, sa vous plaît le faite de vous savoir que vous etes attirante c'est valorisant.

euh ca dépend comment tu es interpellé et par qui!!

Parce que se faire interpeller par un cas social qui drague tout ce qui bouge, c'est plutôt dégradant!!
n
27 juin 2011 15:14
Citation
pursangmarok1 a écrit:
En dirait que que sa vous plaît les filles que des gars vous interpelle meme si ils sont mal adroit et irrespectueux, sa vous plaît le faite de vous savoir que vous etes attirante c'est valorisant.
quand c'est des taches comme ca qui t'abordent t'as plus honte qu'autre chose!Heu
Apres oui c'est toujours flatteur de voir que tu plais a un beau gosse! mais apres chacun sa definition du beau gosse!lol
p
27 juin 2011 15:17
Alalala les filles mais mettez des burka!!! lol vous rendrez services a tout le monde lol
n
27 juin 2011 15:18
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Alalala les filles mais mettez des burka!!! lol vous rendrez services a tout le monde lol
mdr!
tu sais meme l'hiver en col roulé jean boots et doudoune ca empeche pas ce genre de gars d'accoster!
h
27 juin 2011 15:28
La drague qui marche le plus au Maroc :

Salut mademoiselle ! tu t'appelle combien ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

PS: J'ai un ami qui connait un ami qui connait un ami qui l'as utilisé et ça marche grinning smiley grinning smiley
p
27 juin 2011 15:32
Citation
nidose a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Alalala les filles mais mettez des burka!!! lol vous rendrez services a tout le monde lol
mdr!
tu sais meme l'hiver en col roulé jean boots et doudoune ca empeche pas ce genre de gars d'accoster!


Oui mais faut penser aux weld nass qui veulent ce marier, quand ils voit sa, sa les motive pas a venir voir vos famille vous demander en mariage et aprés sa se plaint que les hommes bien sa existe pas. Moi je dis aux belles gosses faites vous laide et moche quand vous sortez dehor, car vous savais que vous etes belles donc pour en rajouter, et les hommes bien le savent aussi que vous etes belles, donc ne les faites pas fuire lol
M
27 juin 2011 15:37
Citation
hicham1176 a écrit:
La drague qui marche le plus au Maroc :

Salut mademoiselle ! tu t'appelle combien ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

PS: J'ai un ami qui connait un ami qui connait un ami qui l'as utilisé et ça marche grinning smiley grinning smiley

non nonNo no

au maroc ils ne passent pas par quatre chemins lol ils sont super directs
ça me rappel une fois j'etais chez ma tante je suis sortie lui acheter un truc puis la t'as 2 mec qui passent

et il me dit EPOUSE MOI !!!!!!!!!! en rif lol

apres je lui dis tranquillement en français "va te pendre "

il me dit " hein la mademoiselle parler fraansais "

je l'ai laissé dans le gaz grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
27 juin 2011 15:39
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Alalala les filles mais mettez des burka!!! lol vous rendrez services a tout le monde lol
mdr!
tu sais meme l'hiver en col roulé jean boots et doudoune ca empeche pas ce genre de gars d'accoster!


Oui mais faut penser aux weld nass qui veulent ce marier, quand ils voit sa, sa les motive pas a venir voir vos famille vous demander en mariage et aprés sa se plaint que les hommes bien sa existe pas. Moi je dis aux belles gosses faites vous laide et moche quand vous sortez dehor, car vous savais que vous etes belles donc pour en rajouter, et les hommes bien le savent aussi que vous etes belles, donc ne les faites pas fuire lol
mais ya pas de rapport avec les wald nass! c'est pas parce que ya des pauvres paumés qui sautent sur tout ce qui bouge que c'est de la faute aux filles ke meme!lol
en fait j'ai l'impression que tu penses que les femmes provoquent ces reflexions en se faisant jolies c'est ca? ben franchement la mocheté c'est pas ce qui arrete ces gars l'important etant d'obtenir enfin un oui a leur tentative de drague ils tapent dans tout jusqu'au jour ou ca marche!lol
h
27 juin 2011 16:00
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
La drague qui marche le plus au Maroc :

Salut mademoiselle ! tu t'appelle combien ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

PS: J'ai un ami qui connait un ami qui connait un ami qui l'as utilisé et ça marche grinning smiley grinning smiley

non nonNo no

au maroc ils ne passent pas par quatre chemins lol ils sont super directs
ça me rappel une fois j'etais chez ma tante je suis sortie lui acheter un truc puis la t'as 2 mec qui passent

et il me dit EPOUSE MOI !!!!!!!!!! en rif lol

apres je lui dis tranquillement en français "va te pendre "

il me dit " hein la mademoiselle parler fraansais "

je l'ai laissé dans le gaz grinning smiley

Parce que tu trouves que tu t'appelles combien n'est pas assez direct ???? grinning smiley
p
27 juin 2011 16:51
Citation
nidose a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Alalala les filles mais mettez des burka!!! lol vous rendrez services a tout le monde lol
mdr!
tu sais meme l'hiver en col roulé jean boots et doudoune ca empeche pas ce genre de gars d'accoster!


Oui mais faut penser aux weld nass qui veulent ce marier, quand ils voit sa, sa les motive pas a venir voir vos famille vous demander en mariage et aprés sa se plaint que les hommes bien sa existe pas. Moi je dis aux belles gosses faites vous laide et moche quand vous sortez dehor, car vous savais que vous etes belles donc pour en rajouter, et les hommes bien le savent aussi que vous etes belles, donc ne les faites pas fuire lol
mais ya pas de rapport avec les wald nass! c'est pas parce que ya des pauvres paumés qui sautent sur tout ce qui bouge que c'est de la faute aux filles ke meme!lol
en fait j'ai l'impression que tu penses que les femmes provoquent ces reflexions en se faisant jolies c'est ca? ben franchement la mocheté c'est pas ce qui arrete ces gars l'important etant d'obtenir enfin un oui a leur tentative de drague ils tapent dans tout jusqu'au jour ou ca marche!lol

Je suis d'accord avec se qui est écrit en gras, mais je trouve que certaines filles dévoilées et flâneuses qui suivent la mode sont du gâchis et wallah je pèse mes mots! c'est dommage elles font fuir les hommes bien, c'est pas en exposant le matérielle qu'elles vont attirer des hommes respectueux. Je sait pas comment expliquer ce sentiment, mais le cheikh Mouhamad al jami donne un bon exemple de mon ressenti ci-bas d'une femme sortant travailler, dévoilé, parfumer et marchant d'une manière a attiré les hommes.
Cette femme est comme un plat appétissant ; son cuisinier ayant consacré pour sa préparation tous les efforts possibles. Ensuite, il le pose au milieu de la chaussée près des marais. Lorsque le couvercle est enlevé, celui-ci attire tous les insectes du coin alertés par l’odeur. Les mouches qui se sont agglutinées autour, viennent choir pour certaines dans ce plat à la vue des passants écœurés du spectacle, le visage renfrogné. À terme, il devient la pâture des chiens en bataille avec les insectes qu’ils doivent vaincre coûte que coûte.
n
27 juin 2011 17:03
oui je vois ce que tu veux dire mais c'est hors contexte de ce post!lol
mais je comprend qu'un homme bien puisse avoir des retenues a aller voir une fille qui s"exposent" trop!et pour ca ya pas besoin de mini jupe! moi je trouve que juste l'attitude joue beaucoup le regard aussi
p
27 juin 2011 17:08
Citation
nidose a écrit:
oui je vois ce que tu veux dire mais c'est hors contexte de ce post!lol
mais je comprend qu'un homme bien puisse avoir des retenues a aller voir une fille qui s"exposent" trop!et pour ca ya pas besoin de mini jupe! moi je trouve que juste l'attitude joue beaucoup le regard aussi

Oui sava c'est pas si grave le hors contexte, c'est lier quand meme.

J'aime beaucoup ce que tu as dis en gras, car c'est se que je pense aussi, des amis a moi m'en dis que j'étais trop exigeant et fou. Ben je suis content que des femmes pensent ainsi.
M
27 juin 2011 17:33
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
La drague qui marche le plus au Maroc :

Salut mademoiselle ! tu t'appelle combien ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

PS: J'ai un ami qui connait un ami qui connait un ami qui l'as utilisé et ça marche grinning smiley grinning smiley

non nonNo no

au maroc ils ne passent pas par quatre chemins lol ils sont super directs
ça me rappel une fois j'etais chez ma tante je suis sortie lui acheter un truc puis la t'as 2 mec qui passent

et il me dit EPOUSE MOI !!!!!!!!!! en rif lol

apres je lui dis tranquillement en français "va te pendre "

il me dit " hein la mademoiselle parler fraansais "

je l'ai laissé dans le gaz grinning smiley

Parce que tu trouves que tu t'appelles combien n'est pas assez direct ???? grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens de comprendre lol Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook