Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 5 des phrases les plus connes pour draguer
A
26 juin 2011 12:00
Hey mamzelle, je fume mon join et on va boire un verre? evil

Mieux encore ...

Tu veux te marier avec moi? Oh
M
26 juin 2011 12:14
Citation
al-kīmiyā a écrit:
dsl pour le h.S.:

huhumAngel



NABIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLcrying(



moi auchiiiii il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee crying( sad smiley crying( crying( sad smiley

crying(crying(crying(tonton reviens !!!!!!!!!!!!!!! crying(crying(crying(

dis SEBTI t'as quel age grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
26 juin 2011 13:01
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
dis SEBTI t'as quel age grinning smiley[/color][/b]

السلام عليكم

Je suis dans la tranche d'âge 25 - 99 ans.

Bien à vous.
M
26 juin 2011 13:05
Citation
sebti a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
dis SEBTI t'as quel age grinning smiley[/color][/b]

السلام عليكم

Je suis dans la tranche d'âge 25 - 99 ans.

Bien à vous.

tu depasses les 30 ?? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
26 juin 2011 13:07
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tu depasses les 30 ?? grinning smiley

السلام عليكم

Non, pour être précis, j'ai 27 ans, 4 mois et une semaine.

Bien à vous.
p
26 juin 2011 13:19
wesh la miss aux cheveux lisses, ta pas un 06? lol
M
26 juin 2011 13:20
Citation
sebti a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tu depasses les 30 ?? grinning smiley

السلام عليكم

Non, pour être précis, j'ai 27 ans, 4 mois et une semaine.

Bien à vous.

veux-tu m'epouser ?
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
A
26 juin 2011 13:30
Moi j'en ai une elle est pas mal
C'est un pote qu'il l'a dis à une fille dans la rue :
mon pote : " hé hé hé "
la meuf : se retourne
mon pote : " jpeux t'appeler biscuit ?
la meuf : " pourquoi"
mon pote : " parce que t à croquer"
moi : j'etais mdr ptdr .....
jla trouve pas mal
A
26 juin 2011 13:47
Citation
Abdallah75i a écrit:
Moi j'en ai une elle est pas mal
C'est un pote qu'il l'a dis à une fille dans la rue :
mon pote : " hé hé hé "
la meuf : se retourne
mon pote : " jpeux t'appeler biscuit ?
la meuf : " pourquoi"
mon pote : " parce que t à croquer"
moi : j'etais mdr ptdr .....
jla trouve pas mal

C'est pas ton pote qui l'a inventé tongue sticking out smiley
L'original c'est sa " t'es comme une bisquotte.... Pourquoi? ...... Parce que t'es trop craquante" Oups
26 juin 2011 13:52
hé cousine je prepare une salade , il me manque plus

que le thon , ça te dirais


bon en meme temps ça marche pas souvent
c
26 juin 2011 16:25
salam moi cetait hier soir,

tu me donnes ton numéro demain jtinvites au resto rebeu...lol zerhma linvitation du siècle

une autre: je sors du metro je sens quelquun qui me suis jarrive vers mon immeuble jtape le code et le mec derrière il me dit excusez moi le rer il est ou je pensais que vous le prendriez...je lui dis nn je suis arrivé chez moi et la il me dit nan mais jvous ai suivi pour faire connaissance jlui ai souhaitez directe bonne soirée!! ( ca fait flipper quand je sors du métro on ma deja suivi plusieurs fois: les malades les mecs)

sinon cest du genre jtoffr un verre la super technique dapproche

jles comprends pas ces mecs jai pourtant un air de fille méchante je devrais le retravailler lol
p
26 juin 2011 16:31
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam moi cetait hier soir,

tu me donnes ton numéro demain jtinvites au resto rebeu...lol zerhma linvitation du siècle

une autre: je sors du metro je sens quelquun qui me suis jarrive vers mon immeuble jtape le code et le mec derrière il me dit excusez moi le rer il est ou je pensais que vous le prendriez...je lui dis nn je suis arrivé chez moi et la il me dit nan mais jvous ai suivi pour faire connaissance jlui ai souhaitez directe bonne soirée!! ( ca fait flipper quand je sors du métro on ma deja suivi plusieurs fois: les malades les mecs)

sinon cest du genre jtoffr un verre la super technique dapproche

jles comprends pas ces mecs jai pourtant un air de fille méchante je devrais le retravailler lol

Non mais toi tu est une chelha rebelle, tu cherche les problèmes moi je dis! lol
A
26 juin 2011 16:35
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tu depasses les 30 ?? grinning smiley

السلام عليكم

Non, pour être précis, j'ai 27 ans, 4 mois et une semaine.

Bien à vous.

veux-tu m'epouser ?

3fritaaa evil

sebti t'es fiançé ? grinning smiley c'est pour un sondage lol
Sourate 82
c
26 juin 2011 16:38
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam moi cetait hier soir,

tu me donnes ton numéro demain jtinvites au resto rebeu...lol zerhma linvitation du siècle

une autre: je sors du metro je sens quelquun qui me suis jarrive vers mon immeuble jtape le code et le mec derrière il me dit excusez moi le rer il est ou je pensais que vous le prendriez...je lui dis nn je suis arrivé chez moi et la il me dit nan mais jvous ai suivi pour faire connaissance jlui ai souhaitez directe bonne soirée!! ( ca fait flipper quand je sors du métro on ma deja suivi plusieurs fois: les malades les mecs)

sinon cest du genre jtoffr un verre la super technique dapproche

jles comprends pas ces mecs jai pourtant un air de fille méchante je devrais le retravailler lol

Non mais toi tu est une chelha rebelle, tu cherche les problèmes moi je dis! lol




pk tu dis ca?
p
26 juin 2011 16:40
Parce que les chleh en générale sont cool et traditionalistes lol
c
26 juin 2011 16:42
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Parce que les chleh en générale sont cool et traditionalistes lol

je ne vois pas le rapport mais alors la pas du tout
p
26 juin 2011 16:44
Laisse tomber la flemme d'expliquer.
M
26 juin 2011 16:53
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
sebti a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tu depasses les 30 ?? grinning smiley

السلام عليكم

Non, pour être précis, j'ai 27 ans, 4 mois et une semaine.

Bien à vous.

veux-tu m'epouser ?

3fritaaa evil

sebti t'es fiançé ? grinning smiley c'est pour un sondage lol

non je te dis il est pour moi alala !! retourne dans ton Quizz toi evil

sebti repoooonds veux-tu m'epouser ?? grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
26 juin 2011 22:31
il yen a beaucoup!!!

mais la plus recente c la semaine dernière!! jai pris le metro je sors et surprise il pleut!! heuresementque dans mon sac il ya toujours un mini parapluie (au cas où lool pour mes cheveu quand je fai les plaque!!)

et là dans mon monde je marche pres de la bibliothèque universitaire je devai rendre un livre, et un jeune homme derrière moi me cour apres et sapproche de moi et me dis: epp mmzelle tu minvite pas, jlui repond comment?? où?? hla niyti lool,
il me dis sous ton parapluie!!!!Oh

(jvous raconte la suite lool
du coup jlui dis non ya pas de place desolé, et la il sava,ce il mattend a lentré de la bu!!! il me dis stp t trop charmante jveu absolument ton num!! et la con kil est!! javai une bague de ma niece dans ma main droite, jlui dis désolé jsuis fiancé jlui montre la bague il ma cru ce con!!!! c dommage ke jsuis prise car en realité un vrai bogoss, et en master tbarkallah mais bon koul wahad o mekteb dialou)
g
26 juin 2011 22:37
Ah les filles arrêtez de courir après Sebti, le commun des mortels ne l'interesse pas!
Il faut quelqu'un d'aussi extraordinaire que lui!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook