Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phrases insolites
29 janvier 2015 22:27
Salam les filles;

Post léger .
Moi comme je suis fatiguée avec bb des fois je prononce des phrases qui n ont pas de sens.
La dernière en date : J ai dit comme mon fils est malade ne lui ai donné. De la fièvre au lieu de dire je lui ai donné du doliprane.

A vous
V
29 janvier 2015 23:36
Salam alikoum razou

Il est drôle ton post !! :-)
Comme toi un bébé de quelques jours et une qui va bientôt faire deux ans

ça compte les bêtises que l ont fait???
hier soir je préparais le repas et vite je range la cuisine et ensuite je met la table. Pressée je sors la mayo du frigo et constate que j avais rangé le sel dans le frigo. Mais bon pas trop le temps pour le sortir et le ranger a sa place je l ai laissé.
Mais mon mari s est levé pour aller chercher justement du sel. Et Biensure avant qu il aille au placard il a fallu que je dise "il est dans le frigo le sel". Heuuu comment dire .... Il m a regardé avec un œil bizarre !!
30 janvier 2015 16:15
Salam,

Sympa ce post!
C'est vrai que la fatigue fait dire/faire beaucoup de choses étranges...

Je n'ai pas de phrase en tête mais par périodes, je mélange les prénoms de bébé et du papa.
Du coup ça donne des phrases comme "c'est bon, bébé a fait la vidange de la voiture" ou "viens papa, on va changer la couche" Oups

Mabrouk pour bébé!
p
30 janvier 2015 16:26
Alors moi j'ai dit à mon mari en parlant de mon bb :il va nous en faire voir des mûres et des pas mûres.


Il a éclaté de rire.

Le pire dans tt ca c'est que je croyais que ça se disait vraiment eye popping smiley

Heuresemen que j'ai pas sorti ça au taf....
V
30 janvier 2015 18:29
Moi aujourd hui de sortie chez la famille. heureusement qu il y a eu qu un seul témoin de la scène.
Je comprenais pas pourquoi j arrivais pas a fermer la couche que je venais de mettre a la grande.
Jusqu a ce que je réalise que je tentais de lui mettre une taille 2 alors qu elle met des tailles 4
a
31 janvier 2015 01:02
Citation
Violine a écrit:
Moi aujourd hui de sortie chez la famille. heureusement qu il y a eu qu un seul témoin de la scène.
Je comprenais pas pourquoi j arrivais pas a fermer la couche que je venais de mettre a la grande.
Jusqu a ce que je réalise que je tentais de lui mettre une taille 2 alors qu elle met des tailles 4


Hhhh tu m as fais trop rire !!
Moi c est le mélange des prenoms et ca me gêne quand on fait l Amour , bein j appelle mon mari par le prénom de notre bébé mdrrrr
31 janvier 2015 01:06
Salam je suis une avrilette InchaAllah donc pas encore maman. Il est sympa ce post, je vous souhaite a toutes bcp de courage c'est vrai que parfois avec la fatigue on en perd ses mots.

Princess93 si ça peut te rassurer ta phrase se est une expression marocaine en darija "chi tab o chi ma tabch" a l'occasion tu pourras la justifier si tu refais la boulette lol.

Sans enfant et juste avec la grossesse je fais systématiquement des phrases a l'envers quand je suis tres fatiguée. Du genre " je l'ai mise dans la laver a machine" ou " cache a coser" (case à cocher).
31 janvier 2015 11:46
Salam
Qu'Allah protège vos enfants et qu'Il fasse d'eux des bons petits musulmans.

Pour ma part c'est pas une phrase mais hier j'étais tellement fatigué qu'au lieu de mettre le biberon dans le micro onde pour chauffer l'eau c'est carrément la boite de lait. C'est mon fils de 4 ans qui m'a dit " mamannnnn tu fais quoi???? " en hurlant. Heureusement sinon j'aurais fait sauter mon microonde
31 janvier 2015 15:03
Salam les filles;
Vous m avez fait rire.c est vrai au avec la fatigue on raconte ou on fait n importe quoi
Dernièrement il y a une collègue qui m a demandé la date de mon bb qui est ne en dec .je lui dis le 02 juillet lol elle m a regarde bizarrement.j ai fait un mix entre le mois de naiss du 1 er
Et le 2 eme qui est ne le 2
31 janvier 2015 15:17
Selem les filles,
Lol,ça va je suis pas la seule a divaguer!

Moi en ce moment c est tous les jours que je raconte n importe quoi,quand ma mère m entends elle éclate de rireOups
Je vais pas tout dire sinon je vais m afficherconfused smiley

Par exemple une de mes filles est une vraie pipelette,des l instant ou elle ouvre les yeux c est parti...jusqu au soir,
Et aussi a table,donc quand elle parle de trop! Au repas du soir,Au lieu de manger,je lui sort
"Ferme ta bouche et mange"Oh
Bon c est dur de manger la bouche fermée...

Vous n avez pas remarquées que vous dites les mêmes choses que vos mamans vous disaient quand elles étaient en colère?
En tous ça une chose est sûre...on radote pas mal en devenant maman!
31 janvier 2015 15:53
Mdrrrr

Ca me fait rappeler le spectacle de gad Elmaleh quand il parlait de son père
31 janvier 2015 23:36
Citation
razou2 a écrit:
Mdrrrr

Ca me fait rappeler le spectacle de gad Elmaleh quand il parlait de son père


Il est excellent ce sketch!
Et tellement vrai!Oups

Y a un truc que je dis souvent,d ailleurs faudrait que j arrêté,je suis tellement toujours stressée,en train de penser a faire ci,faire ça,...cuisine ménage bb,couche,devoirs,...bref 50 choses dans ma tête en même temps,que je dis a mes filles de se dépêcher poir être a l heure a l école,ça ...ok!
Le soucis c est que moi je suis en cuisine,et je dis (ou plutôt je crieconfused smiley)a mes filles"les filles dépêchez vous!!!"
Alors qu il est 18h,elle regardent tranquillement tchoupi...

En fait c est moi qui doit me depecherAre you crazy
31 janvier 2015 23:41
Apres y a les actes,ça c est le pire...

Oublier de fermer la portière de la voiture car trop occupée a décharger les deux grands,le bb dans son cosy,les courses,...
La porte est restée plus d. Une heure graaaaaaaande ouverte Are you crazy

Oublier la clé sur la porte...côté extérieur car trop occupée a dire aux filles dépêchez vous!

D ailleur j ai perdu mes clé depuis deux semaines...

Oublier son code de çb lidl...avec le caddie reeeeeeempli et bb qui hurle dans son cosy des qu on arrive a la caisse


Chercher partout le téléphone...Ben en fait il était dans le frigo!

Sortir avec un gilet a l envers...a force de se dépêcher,et de ne s en rendre compte qu'une fois rentreeOups

Purée je me rends compte que je suis toujours en train de stresser,faudrait que je me calme...
M
2 février 2015 15:57
Salam Alikoum

Mdrrrrr vous m'avez toutes trop fait rire !!!

Moi ce week-end, j'ai dis à ma fille, allez viens ma fille on va manger la poubelle !! (alors que je voulais dire viens on va manger la banane !! Mdrrrrrrrr)
2 février 2015 16:38
Mdrrr mamajetaime.
Moi une fois j ai proposé des gâteaux a mon fils alors que j en avais plus.
Il a piqué une crise de nerf
N
2 février 2015 16:58
Salam les filles

Ne vous sentez pas seules les filles , on a toutes divaguée a un moment donné

emenie tu me rapelles trop moi quand elle etait petite, le téléphone dans le frigo je te rassure encore aujourd'hui ca m'arrive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook