Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les phrases des hommes pour faire craquer les filles?
y
26 février 2015 10:54
Citation
nanoutati a écrit:
arrete de dire des betises repenti toi
tu as couché forniquer et tout le monde t admire
tu es devenu la sainte de yabi
moi je suis marié j ai jamais donner mon corps pour une promesse de mariage
stp sois logique
evite qui tu veux
mais tu evitera pas dans l audela
pffff

Je te l'ai dit hier je te le répète ojd attention à ta langue winking smiley
R
26 février 2015 11:45
Citation
yabi27 a écrit:
Je te l'ai dit hier je te le répète ojd attention à ta langue winking smiley

Le mieux c'est de prier pour les gens comme ça qu'Allah apaise leur coeur, ça doit pas être marrant d'avoir de la haine ou de l'aigreur dans le coeur et je suis partagée entre la peur et la peine sad smiley
Les chiens aboient la caravane passe whistling smiley
T'as voulu mettre en garde les soeurs en partageant ton expérience c'est tout à ton honneur thumbs up les gens qui n'ont pas l'intelligence de le comprendre et la sagesse d'être neutre (parce que tout peut arriver dans la vie personne n'est à l'abris et Allah envoie des épreuves aux gens qui pointent du doigt evil alors prions pour leur Salut Angel ) laissons les dans leur ignorance et leur haine Grrrr
Au fond soit c'est une femme que l'éducation a opprimée et inconsciemment elle t'envie parce que si tu as fauté c'est que tu ressens du désir (chose qu'elle ne connais pas puisqu'apparemment nous avons à faire à des mutans sur ce forum eye rolling smiley et ma foi tu es humaine
Soit c'est une misogyne formatée comme 90% des arabias whistling smiley

Bonne journée à toi miss yawning smiley
L
26 février 2015 11:47
Citation
muslim-asswad a écrit:
euh... c'est "sérieux" pour moi lol

Bah oui j'étais sérieux, pourquoi j'aurais écrit mon message alors moody smiley
J'aurais dû comprendre quoiHeu moody smiley

la boite au chocolats ou boite a biscuits c est une façon de dire la boite à gâteries si tu vois ce que je veux dire ...non toujours pas ? le sexe quoi!
26 février 2015 11:48
Citation
lynettescavo88 a écrit:
la boite au chocolats ou boite a biscuits c est une façon de dire la boite à gâteries si tu vois ce que je veux dire ...non toujours pas ? le sexe quoi!



tu crois que le mec a besoin de sa la boite de chocolat
J
26 février 2015 13:04
@Yabi27

Arrête de te justifier . Keep calm. C'est entre toi et ton créateur que ça se passe .

Tout le monde commet des pêchés .
Celles qui ne forniquent pas, bien que leur culotte resta propre, s'adonnent à d'autres pêchés

Sauf que ce n'est pas raconté sur le forum, au vu et su des yabinautes . Birthday

Ignore .

Dieu nous interdit la fornication .C'est une chose .
À savoir que Dieu nous interdit la médisance aussi . Et Il déteste l'arrogance . Angel
J
26 février 2015 13:10
Citation
Nyez a écrit:
Tu es vraiment odieuse !!!!!
Je plaint tes proches, qui n a jamais fauté ? Toi surement c est ca pffff c est des gens comme toi sur ce forum qui me donne envie de me desinscrire

Bah non faut pas se désinscrire à cause de tierces personnes.
Ce serait dommage.
Quand-même . winking smiley
y
26 février 2015 13:15
Citation
Righteousness a écrit:
Le mieux c'est de prier pour les gens comme ça qu'Allah apaise leur coeur, ça doit pas être marrant d'avoir de la haine ou de l'aigreur dans le coeur et je suis partagée entre la peur et la peine sad smiley
Les chiens aboient la caravane passe whistling smiley
T'as voulu mettre en garde les soeurs en partageant ton expérience c'est tout à ton honneur thumbs up les gens qui n'ont pas l'intelligence de le comprendre et la sagesse d'être neutre (parce que tout peut arriver dans la vie personne n'est à l'abris et Allah envoie des épreuves aux gens qui pointent du doigt evil alors prions pour leur Salut Angel ) laissons les dans leur ignorance et leur haine Grrrr
Au fond soit c'est une femme que l'éducation a opprimée et inconsciemment elle t'envie parce que si tu as fauté c'est que tu ressens du désir (chose qu'elle ne connais pas puisqu'apparemment nous avons à faire à des mutans sur ce forum eye rolling smiley et ma foi tu es humaine
Soit c'est une misogyne formatée comme 90% des arabias whistling smiley

Bonne journée à toi miss yawning smiley

Ouaw j'ai rien à ajouter!!! Merci ma soeur et sur ce forum yen a bcp qui se font avoir moi je l'ai dit jai raconté mon histoite gspr que certaines la liront et seront plus prudentes et dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun c le principal
y
26 février 2015 13:19
Citation
Djennet a écrit:
@Yabi27

Arrête de te justifier . Keep calm. C'est entre toi et ton créateur que ça se passe .

Tout le monde commet des pêchés .
Celles qui ne forniquent pas, bien que leur culotte resta propre, s'adonnent à d'autres pêchés

Sauf que ce n'est pas raconté sur le forum, au vu et su des yabinautes . Birthday

Ignore .

Dieu nous interdit la fornication .C'est une chose .
À savoir que Dieu nous interdit la médisance aussi . Et Il déteste l'arrogance . Angel

Merci de ton soutien ma soeur
tu vois je me retrouve obligée de me justifier c'est pas le but. La fille qui a posté elle a bien dit citez des phrases pr mettre en garde les autres filles et c'est ce que j'ai fait. Des milliers de femmes se font avoir bien qu'elles aient la tête sur les épaules si dieu a créé le repentir c'est pas pour rien...
R
26 février 2015 13:21
Citation
yabi27 a écrit:
Ouaw j'ai rien à ajouter!!! Merci ma soeur et sur ce forum yen a bcp qui se font avoir moi je l'ai dit jai raconté mon histoite gspr que certaines la liront et seront plus prudentes et dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de chacun c le principal

c'est clair ma biche thumbs up Allah sait mieux...
on est pas longtps sur terre alors essayons de faire un max de bien tant pis si ça gênesmiling smiley

qu'Allah nous guide un peu plus chaque jour smiling smiley
J
26 février 2015 13:28
D'ailleurs je ne savais pas que le drap blanc maculé d'hémoglobine donnait une priorité dans la file d'accès au Paradis .
J'aurais gardé le mien en souvenir . On m'aurait enterré avec .. . perplexe
26 février 2015 13:36
Citation
@ lynettescavo88 a écrit:
Ah d'accord ! Maintenant je comprends.
Et je comprends mieux à quoi on fait allusion.
Okok. Merci
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
S
26 février 2015 13:49
Citation
Djennet a écrit:
D'ailleurs je ne savais pas que le drap blanc maculé d'hémoglobine donnait une priorité dans la file d'accès au Paradis .
J'aurais gardé le mien en souvenir . On m'aurait enterré avec .. . perplexe

Sacrée Djennetyawning smiley
ptdr.....ptdrgrinning smiley

Quel horreur ce drap...smoking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
s
26 février 2015 13:52
Citation
yabi27 a écrit:
Merci de ton soutien ma soeur
tu vois je me retrouve obligée de me justifier c'est pas le but. La fille qui a posté elle a bien dit citez des phrases pr mettre en garde les autres filles et c'est ce que j'ai fait. Des milliers de femmes se font avoir bien qu'elles aient la tête sur les épaules si dieu a créé le repentir c'est pas pour rien...

C'est moi qui ai lancé le sujet et je regrette la méchanceté de certaines personnes... malheureusement c comme ça

j'ai bien demandé de ne pas juger svp mais bon que veux tu il y a des rageux de partout et il faut mieux les ignorer, le silence les fera taire

mais je te remercie d'avoir eu la gentillesse de partager ton vécu, je pense que ça aidera surement d'autres filles qui se poseront des questions maintenant ou à l'avenir! smiling smiley merci
B
26 février 2015 13:53
jme souviens que pour mon mariage, y'avais une vieille qu'avait sorti
cte blague à ma mère, j'ai cru qu'elle allait la bouler mdrrr
nan vraiment c'est un truc de ouf ça, jcrois qu'on peut pas faire pire
pour bousiller la dignité d'une femme mais bon
J
26 février 2015 13:55
yawning smiley my Summy

Je commence à croire qu'y en a qui l'ont encadré dans leur chambre ce fichu drap, soigneusement placé sous verre , en guise de tête de lit .
Angel
y
26 février 2015 14:43
Alors si la fille a le malheur de pas saigner malgré qu'elle soit vierge..... là c'est encore une autre histoire lol
R
26 février 2015 15:03
Citation
yabi27 a écrit:
Alors si la fille a le malheur de pas saigner malgré qu'elle soit vierge..... là c'est encore une autre histoire lol

ben écoutes si elle a pas d'hymen elle a plus qu'à s'ouvrir les veines histoire de leur donner leur litron de sang à ces vampires evil
C'EST PATHETIQUE
y
26 février 2015 15:06
Citation
Righteousness a écrit:
ben écoutes si elle a pas d'hymen elle a plus qu'à s'ouvrir les veines histoire de leur donner leur litron de sang à ces vampires evil
C'EST PATHETIQUE


Lol vraiment pathétique
B
27 février 2015 02:55
Le meilleur moyen de la mettre dans son lit cest de la repousser sa marche toujours ... Quand elle va un peu trop loin tu la stop à la fin cest elle qui te dit je vais te violer ...
Alors qu'au debut c'était une HALLAL
Que Dieu nous guide tous ...
s
27 février 2015 06:59
De toute manière je vais t'epouser hbiba tkt pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook