Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Phrases que les femmes ne prononcent jamais.
c
7 août 2009 17:00
Vous voyez de quois je parle les hommes,on est entre NOUS.

Exemple.

_ cheri tu lit ton journal,tu es allongé sur le canapé, alors cheri " nsad fomi ouahd 1 h" ,j'arrete de parler pendant une heure.

_ Cheri, tu rentre tard, c'est coule, tu vois , c'est bien je suis contente que tu t'eclate.

_ cheri, l'eau est chaude ,une bassine,du sel et donne moi tes pieds, hum ca sent bon ( quand on aime),je vais les masser avec amour.

_ Cheri, ta maitresse est sympa, a chaque foisquand tu rentre tard, tu ramene des fleurs,je l'adore elle.

_Cheri ma mere me casse la tete aussi,je vais lui dire qu'on est pas la pendant 1 ans.


A vous.

Cheri, allonge toi, relaxe...je suis la pour tes desirs,massage simple ou complet,voila le menu.
7 août 2009 22:29
Salut
CHERI LE REVE EST GRATUIT de surcroit le rêve en plein éveil est recommandé ca stimule les neurones Hein ....Angel

Esperance
7 août 2009 22:35
Le silence



que dire de plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
7 août 2009 22:42
elles prononcent tout, .. mais ne savent pas de quoi elles parlent, ..
assalam o alykoum
J
7 août 2009 23:09
"pardon mon chéri, je me suis trompée"
"désolée mon chou, j'avais tort"

snif
S
8 août 2009 02:26
CoolIl y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme c'étais pour ne pas l'interrompre,
Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peux même croire le contraire de ce qu'elles disent,
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tombergrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
E
8 août 2009 15:02
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
CoolIl y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme c'étais pour ne pas l'interrompre,
Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peux même croire le contraire de ce qu'elles disent,
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tombergrinning smiley
3la had léhssab anta zézone osmék allah i3awne dik almasskina
p
8 août 2009 16:36
Slm

les phrases que je prononce jamais et que je ne prononcerais jamais =

- chéri tu peux mater tout ce qui bouge et me tromper , je ne suis pas jalouse , je sais que c moi que tu aimes ( ptdr la blague )

- Chéri le foot et le sport en général sont mes passions , viens on va se faire une partie ? moody smiley
(Pareil pour les jeux vidéos grinning smiley l'horreur )

- chéri ne rentre surtout pas dans la cuisine , celle ci est mon domaine grinning smiley

- Tu as toujours raison , je n'ai rien compris , je ne suis qu'une femme , le sexe faible ! eye popping smiley

etc............
s
8 août 2009 18:09
salam

tes désirs sont des ordres Welcome
c
8 août 2009 18:14
cheri, tu sais tu as faillait etre viré de ton job et au lieu de ca tu as une augmentation.perplexe..tu te poses pas de questions comment?...Tu vois ton chef je l'ai appelé et j'ai arangé l'affaire...le jour ou je te disait que j'etait chez ma mére et bien j'etait avec ton chef..Tu avait quelle preuve d'mour,je me donne aux autres pour toi,ma personne ne compte pas..En tous les cas ton chef est en forme et puis il connait les femmes.
h
8 août 2009 18:43
cheri, tu peux regarder deux, trois films sans que je pronoce un motgrinning smiley
cheri, chaque dimanche on rend visite a tes parentsgrinning smiley
b
8 août 2009 18:44
Tu veut m'épouser? tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
8 août 2009 19:19
Citation
bent lablade a écrit:
Tu veut m'épouser? tongue sticking out smiley


ouiDanse
u
8 août 2009 19:37
Chéri, tu as vu comment elle t'a maté celle là, vas y va prendre son numéro qu'est ce que t'attend grinning smiley

Chéri, repose toi ce weekend, je m'occupe de tout winking smiley

Chéri je t'ai pris un aller-retour pour le bled prépare tes affaires tu part samedi ptdr
h
8 août 2009 19:38
cheri : ta maman est une femme magnefique, aimable et genereuse .. machallah
assalam o alykoum
c
8 août 2009 19:39
Cherie tu te rappelelle du credit de la maison....quand tu es partis tous seul comme un homme et bien le soir tu n'as pas arreté de t'enerver et d'insulter les banquiers.


Je te disait calme,du calme..chaque jour a sa peine et demain est un autre jour, fait une priere pour m'encourager demain j'irais toute seule voir le banquier,...Tu te rapplelles que le soir on a feté l'emprunt de la maison..tu te rappelles de Tous ca et meme on as mis les bougies ,c'etait le debut de ton reve d'avoir une maison..Tu etait tellement centent que tu tu ne m'as pas posé la question..comment est ce possible ?et nos entrées d'argents sont restés les memes.

Plus tard tu me disait:

Sobhanalah le Monsieur est devenu une autre personne,gentil et me refuse rien et meme il me tape sur les epaules comme un pote.

Cheri...le samedi ou je t'ai dit que je vais aller voir ma famille au blade pour regler l'heritage..Ah oui dé que tu as entendu l'heritage tu as commencé a m'aider a faire ma valise...c'etait sympa de ta part..et bien j'etait dans le sud de la France avec le banquier,on a passé une soirée ou on a fait l'amour comme des malades.

cheri,le pere Noel n'exite pas.
8 août 2009 19:40
Citation
bent lablade a écrit:
Tu veut m'épouser? tongue sticking out smiley

épouse moi stp looooool...

si les filles le disent ...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
I
8 août 2009 19:42
Tassano , pour la voiture comme dab, je m'occupe de la vidange et de regonfler
les pneus.grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
u
8 août 2009 19:44
Citation
habib75 a écrit:
cheri : ta maman est une femme magnefique, aimable et genereuse .. machallah

Ont le dit ca spinning smiley sticking its tongue out
b
8 août 2009 19:45
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Tu veut m'épouser? tongue sticking out smiley

épouse moi stp looooool...

si les filles le disent ...




hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et stp mane lfou9e 3mate lihoume jerya had le filles et si tu lui non nari chouha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook