Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phrases qui arrete tout
m
2 septembre 2006 19:55
lorsqu'on fait connaissance avec quelqu'un on a tendance à juger la moindre de ses parole
quelles sont pour vous les phrases qui peuvent faire que vous ne voudrez plus revoir la personne en question.
excepté le fait d'etre non croyant ou non musulman
L
2 septembre 2006 19:56
T'es troooooooop bonnethumbs down
p
2 septembre 2006 19:57
wesh cousine, bien ou bien ?

ben là , j 'entends ça , je fais demi tour direct sans reflechir smiling smiley
m
2 septembre 2006 19:57
Citation
princess819 a écrit:
wesh cousine, bien ou bien ?

ben là , j 'entends ça , je fais demi tour direct sans reflechir smiling smiley


mdrrrrrrrr
m
2 septembre 2006 19:58
oui mais je voulais dire qqun qu'on a invité ou lui nous a invité et là on est en train de prendre un verre..
y
2 septembre 2006 19:58
Ok vous aimez pas le langage racaille quoi!!!


grinning smiley
p
2 septembre 2006 20:06
Citation
yaska a écrit:
Ok vous aimez pas le langage racaille quoi!!!


grinning smiley


wesh gros tu comprends trop vite toi !! evil
y
2 septembre 2006 20:11
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ok vous aimez pas le langage racaille quoi!!!


grinning smiley


wesh gros tu comprends trop vite toi !! evil


Lorsque j'avais 15ans je parlais comme ca et je m'habillais comme une racaille!! sans exageration bien sur!

grinning smiley
m
2 septembre 2006 20:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ok vous aimez pas le langage racaille quoi!!!


grinning smiley


wesh gros tu comprends trop vite toi !! evil


Lorsque j'avais 15ans je parlais comme ca et je m'habillais comme une racaille!! sans exageration bien sur!

grinning smiley


koi tu parlai en verlen et tou
ouais cool
L
2 septembre 2006 20:13
Ou alors: 'On fait moitié moitié hein, tu as l'air moderne comme fille'
m
2 septembre 2006 20:18
oui moi ossi sa veux dire radin pour moi
y
2 septembre 2006 20:24
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ok vous aimez pas le langage racaille quoi!!!


grinning smiley


wesh gros tu comprends trop vite toi !! evil


Lorsque j'avais 15ans je parlais comme ca et je m'habillais comme une racaille!! sans exageration bien sur!

grinning smiley


koi tu parlai en verlen et tou
ouais cool

on parlait entre copain en wesh wesh! langage de la rue quoi, t'a vu!! grinning smiley

c'est une epoque revolue maintenant!
y
2 septembre 2006 20:24
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Ok vous aimez pas le langage racaille quoi!!!


grinning smiley


wesh gros tu comprends trop vite toi !! evil


Lorsque j'avais 15ans je parlais comme ca et je m'habillais comme une racaille!! sans exageration bien sur!

grinning smiley


koi tu parlai en verlen et tou
ouais cool

on parlait entre copain en wesh wesh! langage de la rue quoi, t'a vu!! grinning smiley

c'est une epoque revolue maintenant!
m
2 septembre 2006 20:33
hi hi comme ma soeur elle etait une vrai loubarde enfin mon post a du succès pourtant il est interressant
m
2 septembre 2006 20:33
hi hi comme ma soeur elle etait une vrai loubarde enfin mon post a du succès pourtant il est interressant
p
2 septembre 2006 20:33
je vous rejoins aussi les filles sur l addition !!! pour moi c un manque de classe de demander a une nana de payer même faire moitié ou laisser la nana payer sans intervenir !!! un minimum de classe ça fait pas de mal!
2 septembre 2006 20:49
Citation
princess819 a écrit:
je vous rejoins aussi les filles sur l addition !!! pour moi c un manque de classe de demander a une nana de payer même faire moitié ou laisser la nana payer sans intervenir !!! un minimum de classe ça fait pas de mal!

Si elle insiste, encore et encore???
Tu fais quoi, tu la vexes et lui dis "tais toi, c'est moi qui paye?"

Par moment, la classe peut aussi venir du coté de la femme!!!

Parité oblige, non??? grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
2 septembre 2006 21:09
par un bel apres midi de juin, le soleil etait haut dans le ciel, la joie et l'allegrese remplissait cette terrasse de café parisien (rive gauche of course)
je sirote mon perrier citron les yeux dans les yeux avec ce magnifique brun aux yeux noirs! Bizarre pour un suedois, me dis-je!
Le bogossisme porté à son paroxysme, ce bel etalon scandinave se dit fort attiré par l'Islam! religion juste et noble à ses yeux..

ce merveilleux entrepreneur en batiment me parle de la belle batisse dans le sud qu'il est en train de retaper (je me voyais dejà en faire les plans de renovation)

quand soudain, dans un exces de timidité je baisse mes yeux et me retrouve nez à nez avec son ALLIANCE!!

je crois que ce jour là j'ai couru le plus rapide 100m de tous les temps!!
et lui ai meme laissé l'addition, Na!
m
2 septembre 2006 21:10
Citation
ephenea a écrit:
par un bel apres midi de juin, le soleil etait haut dans le ciel, la joie et l'allegrese remplissait cette terrasse de café parisien (rive gauche of course)
je sirote mon perrier citron les yeux dans les yeux avec ce magnifique brun aux yeux noirs! Bizarre pour un suedois, me dis-je!
Le bogossisme porté à son paroxysme, ce bel etalon scandinave se dit fort attiré par l'Islam! religion juste et noble à ses yeux..

ce merveilleux entrepreneur en batiment me parle de la belle batisse dans le sud qu'il est en train de retaper (je me voyais dejà en faire les plans de renovation)

quand soudain, dans un exces de timidité je baisse mes yeux et me retrouve nez à nez avec son ALLIANCE!!

je crois que ce jour là j'ai couru le plus rapide 100m de tous les temps!!
et lui ai meme laissé l'addition, Na!



mdrrrrrr j'adore comme tu raconte
2 septembre 2006 21:12
le Mec impatient et qui appel le serveur comme s'il appelai son frangin.
Le mec qui ne sait se tenir droit à table dans un resto.


Bouhhh, je pourais t'en citer des tonnes.

Pour ma part le savoir vivre,être et se tenir sont fondamentale dans la vie et si un adulte ne les a qcquis, je n'ai pas le temps de faire son éducation, donc qu'il retourne chez sa maman qui je suis sure est plus patiente que moi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook