Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une phrase d'adieu ..
1 novembre 2012 09:33
Citation
Cherazade&R a écrit:
Salam à tous,
Pourriez vous m'aidez à traduire ces quelques mots en arabe s'il vous plaît, elle est destinée à mon homme, ou plutôt mon ex qui me manque énormément :
"Tu m'a mis sur le chemin de la foi et grâce à toi je peux remercier Dieu de t'avoir envoyé pour moi. Tu es l'une des meilleures choses qui me soient arrivées, ça se fini trop tot et même si chaque jour que dieu fait tu me manque, je le remercie car j'ai eu la chance de pouvoir t'aimer "

Tu es sure que c'est uen phrase d'adieu....??????????? ça m'a tout l'air d'une déclaration d'amour enflammée !!!!!!!!!!!!!!!
1 novembre 2012 09:34
Citation
oulino.tassano a écrit:
"Tu m'a mis sur le chemin de la foi et grâce à toi je peux remercier Dieu de t'avoir envoyé pour moi. Tu es l'une des meilleures choses qui me soient arrivées, ça se fini trop tot et même si chaque jour que dieu fait tu me manque, je le remercie car j'ai eu la chance de pouvoir t'aimer "


daba weritini tre9 iman b Allah o kanhmed rabi hit reslek lia. ma3riftek men ahsan hwayj li we9"o lia walakin khsara kemelna bekri, mohim kantwahchek nhar 3la nhar et kanhmed rabi li 3tani forssa bach nebrik


voila miss

salam

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
13 juin 2021 10:26
Bahahahhaa baz 3lik..??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook