Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er phrase d accroche
D
21 avril 2018 11:44
2m 16?

Ben tu devrais faire fonctionner le réseau alors...
z
21 avril 2018 11:50
2m16???perplexe j’ai pas compris
R
21 avril 2018 11:53
Ah oui oui complètement et ça marche grinning smiley
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Tout ça pour des filles Oups
21 avril 2018 11:53
ok je vais expliquer ma philosophie

j etais deja croyant avent de me marié coyant en dieu quels que sois son nom.
j ai rencontrer mon ex et j etais amoureux je me suis converti a l islam par amour pour moi c est pas un cas de consience dieu est unique c 'est mle meme pour tous et la philosophie islamique me convient. c 'est tres proche du christianisme ou je suis mieux instruis.

bon passer se moment j ai vecu 10ans avec mon ex et islams je m y sent bien .

mon gros souci ne concerne pa sla philosophie religieuse mais j ai jamais frequenter les lieu de culte ou priere

pour moi nos actes et nos pensé compte plus qu un faux semblant sur un tapis de prière.

et vraiment les jugement de valeur sur ma personne me font doucement rire ;

certain vont dire c 'est le pillier de islam tu dois le faire ect... et ses meme personen sont les premiere a juger a fauter a chercher des escuse poru justifier leur mauvais action ou pensé . a critiquer le voisin et j en passe .

je me sent en harmonie avec moi meme et dieu me jugera apres les autre qu il me juge comme il veulle c'est pas mon probleme

Citation
Imperfection a écrit:
Ah mais je te dis pas de changer
Mais je t'explique juste les causes peut être .

Fin si t'es converti et que tu pratiques pas pourquoi tu t'es converti ? Pour une femme ?

chelou ton affaire
P
21 avril 2018 11:56
T’es marié/fiancé?
Si non ba c’est que ça n’a pas marché ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Ah oui oui complètement et ça marche grinning smiley
R
21 avril 2018 12:01
Mdrrrr toujours pareil, tu dois te remettre dans le contexte j’ai dit que c’était y’A 8 où 9 ans je cherchais pas à me marier moi ptdr si j’avais envie de me marier j’en le serais depuis belle lurette ... grinning smiley
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
T’es marié/fiancé?
Si non ba c’est que ça n’a pas marché ptdr
21 avril 2018 12:03
tu chercher quoi alors? le haram?
Citation
Reda3131 a écrit:
Mdrrrr toujours pareil, tu dois te remettre dans le contexte j’ai dit que c’était y’A 8 où 9 ans je cherchais pas à me marier moi ptdr si j’avais envie de me marier j’en le serais depuis belle lurette ... grinning smiley
R
21 avril 2018 12:05
A 18 ans j’étais égaré en tous les cas bien plus que maintenant, mais si les autres étiez des savants à 18 ans tant mieux pour vous ptdr
Citation
martialfr a écrit:
tu chercher quoi alors? le haram?
21 avril 2018 12:08
lol a 18ans bof j etais sdf l armée ma sauver lol
et j etais loin d eter celui que je suis alcool bar boite ect...
il m a fallu du temps pour me construire
Citation
Reda3131 a écrit:
A 18 ans j’étais égaré en tous les cas bien plus que maintenant, mais si les autres étiez des savants à 18 ans tant mieux pour vous ptdr
P
21 avril 2018 12:10
Bon ba t’attends quoi alors? Vite! On veut assister à un mariage de Yabis nous tongue sticking out smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Mdrrrr toujours pareil, tu dois te remettre dans le contexte j’ai dit que c’était y’A 8 où 9 ans je cherchais pas à me marier moi ptdr si j’avais envie de me marier j’en le serais depuis belle lurette ... grinning smiley
R
21 avril 2018 12:11
tu as qui à me proposer ?ptdr
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Bon ba t’attends quoi alors? Vite! On veut assister à un mariage de Yabis nous tongue sticking out smiley
P
21 avril 2018 12:14
Mdrrr pour proposer des personnes aux autres faudrait encore que j’ai quelqu’un à me proposer à moi même ptdr
C’est toi qui a dit que si tu voulais tu serais déjà casé, donc on attends! Elle t’occupera et ça fera des posts en moins sur Yabi Bye
Citation
Reda3131 a écrit:
tu as qui à me proposer ?ptdr
R
21 avril 2018 12:16
encore une fois je parlais de l'époque (si je voulais me poser) la aussi d'ailleurs j'ai pas forcément envie de me marier de suite, elle va me souler tous les matins et tous les soir je suis bien seul lol
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Mdrrr pour proposer des personnes aux autres faudrait encore que j’ai quelqu’un à me proposer à moi même ptdr
C’est toi qui a dit que si tu voulais tu serais déjà casé, donc on attends! Elle t’occupera et ça fera des posts en moins sur Yabi Bye
P
21 avril 2018 12:37
T’as tout compris restes seul c’est mieux! Zen
Citation
Reda3131 a écrit:
encore une fois je parlais de l'époque (si je voulais me poser) la aussi d'ailleurs j'ai pas forcément envie de me marier de suite, elle va me souler tous les matins et tous les soir je suis bien seul lol
R
21 avril 2018 12:38
voilà, si d'ici la tout le monde sera mariés, il reste que toi et moi, je te prends pour épouse si tu es en galère disant que c'est un échange de bon procédé ptdr
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
T’as tout compris restes seul c’est mieux! Zen
P
21 avril 2018 12:44
échanges de bon procédé ptdr
T’as cru qu’on était sur leboncoin?
Et puis c’est moi qui me fera arnaquer dans l’histoire c’est sûr crying(

Mdrrrrrr


Citation
Reda3131 a écrit:
voilà, si d'ici la tout le monde sera mariés, il reste que toi et moi, je te prends pour épouse si tu es en galère disant que c'est un échange de bon procédé ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/18 12:46 par LaPetiteRobeNoire7.
R
21 avril 2018 12:45
bin le net c'est un peu le bon coin des rencontres oui ... smiling smiley

Ah bon arnaquer pourquoi ?
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
échanges de bon procédé ptdr
T’as cru qu’on était sur leboncoin?
Et puis c’est moi qui me fera arnaquer dans l’histoire c’est sur crying(

Mdrrrrrr
P
21 avril 2018 12:51
Mdrr c’était de l’humour!
Parce que ça se trouve t’as 60 ballets et pas de dents ptdr
Je plaisante!
Citation
Reda3131 a écrit:
bin le net c'est un peu le bon coin des rencontres oui ... smiling smiley

Ah bon arnaquer pourquoi ?
R
21 avril 2018 12:53
ptdr 60 ballets et pas de dents ptdr ça se trouve tu as raison, on sait pas vraiment avec qui on parle sur le net smiling smiley
Citation
LaPetiteRobeNoire7 a écrit:
Mdrr c’était de l’humour!
Parce que ça se trouve t’as 60 ballets et pas de dents ptdr
Je plaisante!
P
21 avril 2018 12:56
Je t’ai fais douter de toi même mdrrr
Je suis sure t’es aller devant une glace vérifier Oups
Citation
Reda3131 a écrit:
ptdr 60 ballets et pas de dents ptdr ça se trouve tu as raison, on sait pas vraiment avec qui on parle sur le net smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook