Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La phrase qui tue
v
30 août 2011 13:49
Juste je sais pas vous, mais vous avez je pense du, déjà navigué sur des forums, des blogs de gens, des profils que ce soit facebook ou autre, et une des phrases les plus typiques des gens c'est :

"" amitié si plus affinité """

ça c'est la version kouffar ^^

la version du mouslim de futur 3000 ce sera

salam ça va, juste là pour faire connaissance, "haraaam si plus peut-être le mariage, je sais pas ya eyni""

lool

et souvent les gens kouffar il laisse un "ps"

genre

ps: ceci et cela

beh le muslim futur 3000

ce sera

ps: va pas sur le forum dire ça fait 6mois je suis avec dans le haram on veut se marier mais il veut pas
pck madmiiizel, jiii tii dit quou moua, c'est haraam plus si affinitii et poute être liii mariaage !!

Sacré muslim et muslima futur 3000 !!

amitié si plus affinité^^ mdrrr c'est des tueurs ces gens-là

et en plus à ce moment-là, il faut imaginer la voix de la personne derrière, suivant son profil tu détermines un peu sa physionomie et tout mdrrr trop marrant! quelle conerie amitié si plus affinité^^
muslim 3000 "haraam si plus peut-être le mariage" ^^ mdrrr

alalala

et sur le facebook de demain tu verras ceci

en couple dans le haram (attention faut pas le dire à ma mère^^)


mdrrrr
S
30 août 2011 13:57
TU M'A ASSASSINEE !

Mdr
l
30 août 2011 14:01
K
30 août 2011 14:21
Bof, je ne dois pas avoir le même sens de l'humour que vous.
d
30 août 2011 14:25
jai rien saisi moimoody smiley
I
30 août 2011 14:30
karim on a peut-etre le même pck là j'ai pas tout saisi
30 août 2011 14:31
J'ai rien compris.Oualouperplexe
K
30 août 2011 14:35
Citation
diva drassi a écrit:
jai rien saisi moimoody smiley

Tu n'es pas la seule, je crois qu'en gros il dit que les musulmans de maintenant utilise la phrase typiquement "kouffaresque" qui est amitié et plus si affinité qui se trouve dans des réseaux comme facebook, et qu'un jour on en aura une typiquement de chez nous qui dira "je te veux dans le haram et mariage si affinité il y a", enfin je crois.

En gros c'est complétement grotesque, et il y a mieux comme manière d'exprimer l'incompréhension face a se mode de vie, que ses phrases pitoresque imitant l'accent du bled.
K
30 août 2011 14:36
A ce que je vois, on est tous ou presque au meme niveau d'incompréhension
d
30 août 2011 14:56
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
diva drassi a écrit:
jai rien saisi moimoody smiley

Tu n'es pas la seule, je crois qu'en gros il dit que les musulmans de maintenant utilise la phrase typiquement "kouffaresque" qui est amitié et plus si affinité qui se trouve dans des réseaux comme facebook, et qu'un jour on en aura une typiquement de chez nous qui dira "je te veux dans le haram et mariage si affinité il y a", enfin je crois.

En gros c'est complétement grotesque, et il y a mieux comme manière d'exprimer l'incompréhension face a se mode de vie, que ses phrases pitoresque imitant l'accent du bled.

c gentil Karim Welcome
je vois que si tu-le posteur- veux débarquer la vie de musulmans ya trooooooooooooo à dire loin des expressions qu'ils utilisent sur facebook (c est ce que je voisen fait)
D
30 août 2011 14:59
En parlant de Facebook, c'est normal que j'ai des amis ajoutés alors que j'ai rien demandé? Des nouveaux noms s'affichent alors que je connais ni d'Adam ni d'Eve

Pour répondre au post, il y a des choses qui me font rire c'est les fameuses filles qui font la bouche en cul de poule sur leur photos grinning smiley C'est bon, t'as pas de bouche , accepte au lieu de faire ces grimaces ridicules, j'ai rarement vu une photo de filles qui reste normal, ou qui tire une grimace naturelle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
30 août 2011 15:05
Citation
Dihya06 a écrit:
En parlant de Facebook, c'est normal que j'ai des amis ajoutés alors que j'ai rien demandé? Des nouveaux noms s'affichent alors que je connais ni d'Adam ni d'Eve

Pour répondre au post, il y a des choses qui me font rire c'est les fameuses filles qui font la bouche en cul de poule sur leur photos grinning smiley C'est bon, t'as pas de bouche , accepte au lieu de faire ces grimaces ridicules, j'ai rarement vu une photo de filles qui reste normal, ou qui tire une grimace naturelle

hhhhhhptdr
B
30 août 2011 15:07
j'ai lu deux fois pour comprendre .
il faut écouter les profs quand ils disent " faut relire plusieurs fois un texte pour le comprendre " grinning smiley
en fait , il cite ce que les gens mettent sur leur profil sur Internet ( profil facebook , blogs ...etc ) , puis il cite ce que les muslim de l'an 3000 mettront sur leur profil .
ps : guillemet = citation grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
L
30 août 2011 15:14
Dihya t'es une tueuse! !!! j'ai horreur de ces grimaces aussi ou alors quand elle se prend en photo d'en haut ze3ma vue d'helicopter et qu'elle remonte les yeux vers l'objectif alalala y en a ils ont cru que ct des top models...sinn je veux pas en rajouter mais j'ai pas trop capté le post enfin si mais ct pas marrant grinning smiley(mechannnnnnte que je suis :p) tu peux mieux faire lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
30 août 2011 15:19
Citation
tcha9liba a écrit:
Dihya t'es une tueuse! !!! j'ai horreur de ces grimaces aussi ou alors quand elle se prend en photo d'en haut ze3ma vue d'helicopter et qu'elle remonte les yeux vers l'objectif alalala y en a ils ont cru que ct des top models...sinn je veux pas en rajouter mais j'ai pas trop capté le post enfin si mais ct pas marrant grinning smiley(mechannnnnnte que je suis :p) tu peux mieux faire lol

wallah ma soeur, c'est abusé

dans le Facebook a mon frère, je me suis incrusté je les ai toutes taclées un jour grinning smiley arrête de faire la bonne je leur disais

une fille qui a une belle bouille, ça se voit direct, elle reste normale et sa bouche est pulpeuse naturellement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2011 15:28
Vraiment pas marrant. Mais tant que tu te fais rire toi même c est le principal !
casperitooooo
L
30 août 2011 15:34
Mdrrrrrr moi aussi je voulais faire ça sur le fb de mon frere mais j'avais peur de la vengeance...de sa part...c'est un vrai OUF
Oue et les beautes naturelles les vraies elles s'exhibent pas ou au pire elle fait une photo normale comme tu dis...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
30 août 2011 15:45
Citation
tcha9liba a écrit:
Mdrrrrrr moi aussi je voulais faire ça sur le fb de mon frere mais j'avais peur de la vengeance...de sa part...c'est un vrai OUF
Oue et les beautes naturelles les vraies elles s'exhibent pas ou au pire elle fait une photo normale comme tu dis...

mdr grinning smiley mon frère au contraire, il ma dit "et vire moi ça, t'as bien fait" et lui aussi est comme moi, rien qu'il vexe les filles grinning smiley jamais tu le verras dire "machallah, tu es trop belle" à une meuf de là-bas grinning smiley

y'a qu'à moi qu'il l'a dit, sur ma photo en rajoutant "il manque juste un sourire" et ça m'a choqué, car il est pas du genre à caresser dans le sens du poil

bon , moi 3endi une seule photo et c'est sur le profil à ma soeur , j'ai rien exposé du tout grinning smiley Ah si, la photo de homer simpson
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
30 août 2011 16:11
lool vous avez pas compris soubhaana Allah

en fait ce que j'ai voulu dire et envoyer comme appel à travers ce poste c'est la situation des musulmans qui s'empirent de jours en jours

Qu'aujourd'hui ils en ont fait même des sites de rencontre et j'en passe!

Que l'on voit certains(es) de nos frères et soeurs qui, ont ce genre de phrase dans leurs présentation soubhaaana Allah "amitié si plus affinité" comme les kouffar ceci est la première des choses

et dans un second temps j'ai marqué une analogie à base de métaphore, de touche d'humour, afin de faire comprendre une seconde chose qui est la suivante:
Le fait que des frères promettent lune et étoiles à nos soeurs leurs promettant le mariage, s'amusant avec elles, et qu'aujourd'hui les vrais hommes de même les vrais femmes manquent à l'appel.
Que aujourd'hui ils sortent des mois, des années dans le haraam, avec toujours la promesse satanique qui est "" tkt on va se marier habiba, t'es ma femme, je t'aime la prunelle de mes yeux"" Dj muze-disquette !!!! numéro 1 au hit parade ma parole !!
Et qu'après l'on voit nos soeurs qui se plaingnent :

exemple de situation ""je suis 1 an avec un mec, il me promet le mariage (...) bla bla (...) et ceci est cela""

alors qu'en fait, c'est de la foutaise, du vrai mensonge soubhaaana Allah !

Alors pour décrire cela avec une touche d'humour j'ai dit "" haraam si plus affinité mariage peut-être""

ainsi par cela je voulais montrer la bassesse et la situation de la oummah d'aujourd'hui mais surtout surtout surtout celle de demain (de nos enfants) !!

Et en troisième point j'ai joué sur l'humour de facebook car je sais que c'est l'outil le plus utilisé parmis nos jeunes muslims en général, et avec un peu d'humour pour expliquer les dérives haramistes qui existent dans notre oummah

et tout cela avec une touche d'humour winking smiley

Le but bon c'était de faire rire certes, pck aujourd'hui c'est la fête de al 3iiid (bonne fête au passage^^) mais surtout de démontrer un message sous touche d'humour par rapport à nos frères qui s'amusent avec nos soeurs (et aussi vice versa), les dérives haramistes etc !!

Les vrais hommes d'avant cherchaient pas midi à quatorze heures!! "" ...(ding ..dong )...je demande ta fille en mariage"""

et de plus était sincère et honnête avec la fille surtout

aujourd'hui c'est on halaaalise les choses hein !! et nos jeunes qui vendent du rêve bollywoodien à nos soeurs soubhaaana Allah

tkt on va se marier winking smiley

(2ans plus tard) tkt on va se marier muslima-tah-sah-du-93

(à côté il dit la même chose à rifia-strauss-paillette, nadorgirl75, Xx-oranaize-xx92)

soubhaaana Allahi wa laa hawla wa laa quwwata illa billahi !


et ce que j'ai dit sur le poste avec humour, c'est ce qui risque malheureusement de se passer !
Il suffit de voir les trucs-là mektoub. com ..les trucs là inchaAllah.com etc etc
donc pourquoi pas facebook situation "" en couple haram pas dire à ma mère""

c'est la vérité!

donc voilà hamdoullahi certains(es) ont compris le message et ont apprécié smiling smiley

Qu'Allah nous guide et nous protège des relations hors mariage, de la perversité, du mensonge, du faux, du cheytan et du koufr !
H
30 août 2011 17:30
J'ai rien compris , tu peux essayer en indien de me traduire tout ça ? Merci d'avance , j'attend...Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook