Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos des Yabis
T
1 février 2008 20:31
Je propose que chacun nous montre une ou plusieurs fotos de lui/elle... C'est toujours sympa de voir avec qui on papote !!!
p
1 février 2008 20:35
Voici ma photo evil



Plus serieusement personne ne montrera sa tête ici , c'est du suicide surtout quand tu sais que y a des personnes malintentionnées moody smiley
T
1 février 2008 20:37
Pourquoi c'est du suicide ??
T
1 février 2008 20:51
Ohhh allééé !!
z
1 février 2008 20:51
parce que c est pas rassurant de mettre sa photo sur internet tout simplement
comme l'a dit princess y a plein de malintentionnés
sait on jamais
mieux vaut etre prudent
T
1 février 2008 20:57
mais ya plein de personnes dans le monde entier qui ont leur foto (rien que sur des sites de rencontres par ex ou des blogs...)
f
1 février 2008 21:14
j'ai pas envie de retrouver ma tete dans un de ces clips anti-marocainesgrinning smiley
Enfin !!!!!
s
1 février 2008 21:19
salam

la mienne vous la trouverez ds le prochain closer Clap









ji rigole, je suis mieux en vrai winking smiley
T
1 février 2008 21:27
Alors envoyez moi un lien ou je peux voir votre photo en mp lol !!! Promis je diffuserais rien mdrrr
D
1 février 2008 21:34
Nous on a vu tes photos de mariageeeeeeeeeeeeeeeuh! tralalalilalereuh mdr Clap
Z
1 février 2008 21:36
hade liyamate katlbou chi hwayje ghire Allah yester me3a Allah yehfade chi kaygoulike 3ellache kankdbou fe virtuelle chi kaygoule like beghina la photo chi kaygoulike l'age fine khdamine

Wache bghitou dirou bina delala?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
1 février 2008 21:39
titefleur ca ne te suffis pas leurs ecrits??!!!
s
1 février 2008 21:40
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Alors envoyez moi un lien ou je peux voir votre photo en mp lol !!! Promis je diffuserais rien mdrrr
salam

nous on sait comment tu es grinning smiley

tongue sticking out smiley on à un train d'avance
T
1 février 2008 21:41
non ca me suffit pas lol, j'aime bien voir qd meme a qui je parle, c'est tjs plus sympa je trouve (a défaut d'etre sur paris pour participer aux rencontres!)
Ben oui moi je vous fais partager mes fotos mais vous pas snifff
s
1 février 2008 21:46
Citation
TiteFleur57 a écrit:
non ca me suffit pas lol, j'aime bien voir qd meme a qui je parle, c'est tjs plus sympa je trouve (a défaut d'etre sur paris pour participer aux rencontres!)
Ben oui moi je vous fais partager mes fotos mais vous pas snifff


toi t'as pris le choix délibéré de nous les montré,au passage ton époux et toi vous étiez charmant sur ton blogAngel

mis a part cela,sur un forum de discutions voir les membres est bien moins important que de les lire,mais bon en meme temps a lire certains ptet que de voir leurs photos serait bien moins pénible que de les liregrinning smiley
T
1 février 2008 21:51
les lire et pouvoir les voir c encore mieux !!
d
1 février 2008 21:52
je suis trop belle pour être vue !

j'ai peur du mauvais oeil !winking smiley
D
1 février 2008 21:53
Citation
TiteFleur57 a écrit:
les lire et pouvoir les voir c encore mieux !!


Yen a pour qui ya rien à voir ...

grinning smiley
1 février 2008 21:56
moi il suffit que tu tappe mon nom dans google image (ali el himma ) et tu verras ma tranche


alors et toi? y'a moyen de voir comment tes devenue depuis le temps?
p
1 février 2008 22:13
Citation
subliminal a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
non ca me suffit pas lol, j'aime bien voir qd meme a qui je parle, c'est tjs plus sympa je trouve (a défaut d'etre sur paris pour participer aux rencontres!)
Ben oui moi je vous fais partager mes fotos mais vous pas snifff


toi t'as pris le choix délibéré de nous les montré,au passage ton époux et toi vous étiez charmant sur ton blogAngel

mis a part cela,sur un forum de discutions voir les membres est bien moins important que de les lire,mais bon en meme temps a lire certains ptet que de voir leurs photos serait bien moins pénible que de les liregrinning smiley

Salam


Serait-il possible de voir ce blog please?tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook