|
Général
les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: amber
Date: le 29 mai 2007 à 16h26
Bon !!!! jme lance, depuis le temps que je pense a faire ce post, mais je me dis que c'est de la curiosité et ............le curiosité, c'est pas bien.........mais ça me démangeais alors voila !!!!
Il ne vous arrive pas de vous demander comment sont les yabilédiennes et yabilédiens ????!!!! Pour certains depuis le temps au fils des conversations ils mettent des liens qui renvois sur des photos, qu'en pensez ? vous vous sentiriez capable de montrer enfin vos visages ou preferiez vous garder à jamais votre anonymas ????
Lachez vous et dites moi cke vous en pensez ? ![]() ![]() ![]() ![]() Inchallah, bientôt Maman ^^![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: karim_92
Date: le 29 mai 2007 à 16h35
Citer: pas di proublime et si tu commencé par mettre un lien, menant a ta photo![]()
nan, plus sérieusement, moi, je met aucun lien ![]()
pour me voir, le lien doit se faire en direct live ![]()
sé mieu ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: sam87
Date: le 29 mai 2007 à 16h43
Salam,
Moi aussi, la curiosité me mène à imaginer la tête des yabiladiens, c'est incroyable ça!!!
J'vous dit même pas comment je vous imagine, en particulier les gars!!!
Mais, moi, je pourrais pas mettre un lien pour que tout le monde puisse voir ma tête!!!
Seulement sur msn et encore...!!! ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 29 mai 2007 à 16h44
Salam,
Moi g une foto de Karimou deguisée en Sherazade princesse des milles et une nuits
Mise à prix : 10000 euros (tm) Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: hanane81
Date: le 29 mai 2007 à 16h48
Citer: mdr CDD j'imagine ta tête karimou ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: sam87
Date: le 29 mai 2007 à 16h49
Citer: Salam,
J'achète!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: Hajourtech
Date: le 29 mai 2007 à 16h54
je préfére l'anonymat car le fait de se montrer va enlever la curiosité et le plaisir de parler à des gens qu'on ne connait pas
je ne sais pas !!! (tm) La foi est l'espoir de la vie... Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 16h57
Citer: arréte ton délire toi
si je t'attrape
ta pas intéret a la montré elle était ke destiné a ton epanouissement personnel![]()
nan, sérieu, montre pas, sinon, je montre c.d.d., en petite tenue
et oui, kan on a rien, a faire on s'échange des photos cokinette, nous 2 ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: lili6
Date: le 29 mai 2007 à 17h07
en directe live et d ailleurs d apres mon ami chleuhdudesert il va y avoir une rencontre yabi au mois de juin
alors a tous les curieux venez nombreux!!! ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h09
Citer: Aie aie aie tu nous a grillé
On va ns prendre pour des pervers maintenant, fini les seances photos ds les depots de la RATP ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: coolman
Date: le 29 mai 2007 à 17h09
Salam il ya plusieurs mois de cela, une fille de yabi avait mis sa foto.....elle était magnifique......je tien à lui dire à présent....je ne me rappelle plus de son pseudo..... ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: aghua
Date: le 29 mai 2007 à 17h14
salem !!
c vrai qu'a partir d'un certain temps de discution avec vous, on se demande comment vous êtes !!! lol moi perso, j'aimerais vraiment bien voir salya78 et sopi, avec qui j'aime bien parler.... ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h18
Citer: celle qui s'est marié avec un mauricien et ses parents n'étaient pas d'accord non?? J'avoue elle est très belle . Son pseudo est islam..
eclat915 aussi avait donné le lien de son blog et franchement elle est très belle machallah!! ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: caracteriELLE
Date: le 29 mai 2007 à 17h19
salam
moi jveux bien voir vos tofs (tm) Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h21
Citer: salam, non ce n'était pas un skyblog mais juste une foto.....sinon moi j'ai déjà vu caractériel....elle est vraiment......comment dirais-je...? bref quoi qu'il en soit je le garde pour moi ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h22
Citer: bah nous on veu voir ta tite téte(tm) Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 29 mai 2007 à 17h22
salam
Citer: mwé ! mwé lol ça fait qq temps deja ... ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h23
KARIM si tu vois caracterielle, tu ne seras plus jamais le même ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h24
Citer: Salam, Non pour la 1ère yabiladienne je parle bien de 2 photos postées sur le forum dont l'une a été prise le jour de son mariage ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h24
Citer: tu t'es encore embellit ?? ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h25
Citer: salem caracterielle !! ne le prend surtout pas mal, car c vraiment pas méchant, d'autant plus que je ne te connais pas... mais j'imagine ton visage en fonction de ton pseudo... et là je me dis que tu dois avoir des trait de visage très prononcé, j'entend par la que tu dois etre... un exemple... la nana tu sais la rousse dans "desperate house wife" et bé comme ça....sauf que toi t pas roussse ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h25
Citer: ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h26
Citer: et bah, il s'en passe des chose en sous-marin
tu ma donne l'eau a la bouche la sans mettre sa photo, sé pas simpa sa
ji takine, de toute façons, vous etes surement tous bo ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 29 mai 2007 à 17h27
OH mon Dieu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en plus c mon personnage preferée, la folle maniaq
je ne lui ressemble PAS DU TOUT ! moi jserai plutot eva longoria mdr non jdicoune... jsuis normale c tout! je ne le prends pas mal
Citer: Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: yaska
Date: le 29 mai 2007 à 17h29
Alors comme ca Caracterielle on fait des betises derriere mon dos! ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h30
caracterielle,
ravie que tu le prenne comme ça alors ![]() Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h31
sa papotte, sa papotte
mé tijours pas de photos,
aller 1 ki se lance , les autres vont suivre comme des moutons(tm)Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 29 mai 2007 à 17h31
mais ohhhhhhhhh ! et si on en revenait au sujet !
ps.: coolman tu me fais de la pub! alors faut qjte rende la monnaie ! les filles ... vous cherchez un grand brun, bigouss ? ne cherchez plus
(tm) Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Auteur: angelo
Date: le 29 mai 2007 à 17h32
Salam , moi j'ai ma tof sur Yabi depuis 2ans déja , mais rassurez-vous , c'est pas sur rencontre ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: les photos des yabi....en ligne...peut être..............
Date: le 29 mai 2007 à 17h32
Caracterielle , comparé à Bree ??? ![]() |