Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de vos vacances en Corse
N
3 janvier 2016 16:51
Bonjour tout le monde

Pourriez vous m'envoyer quelques photos de vos vacances en Corse (Ajaccio, Bastia...).
Bien sur des photos de paysages, de votre séjour...
Je veux faire un photo montage avec de vrai photo.... Merci d'avance
4 janvier 2016 00:20
Salam,

Sincèrement après ce qui s'est déja passé en Corse (expulsions par des "fanatics" des Corses marocains vers le continent, les lynchages, agressions, têtes de C... devant la mosquée,...) et les derniers événements récents, on ose parler de vacances/photos dans cette bourgade.

Excusez moi mais même s'ils ont la plus belle île du monde (au passage sous perfusion du Continent qui leur fournit TOUT) je n'irai pas remplir leurs caisses, qu'ils restent entre eux!

Rassa...thumbs down

Enfin c'est mon coup de gueule et mon avis personnel, rien d'autre...thumbs down
N
4 janvier 2016 00:56
Cest pour faire un photo montage... Et puis si on raisonne comme ça on ne va plus nulle part...

Respectueusement
m
4 janvier 2016 02:16
1000000000 fois d accord avec toi
4 janvier 2016 11:10
Salam,


"Et puis si on raisonne comme ça on ne va plus nulle part..." la phrase bateau sans argumentation ni rien...L'état de la Oumma malheureusement on dira cad une girouette

Bon séjour ou photos montage chez nos "amis" Corse
N
4 janvier 2016 11:24
A a3tar
Franchement je te trouve incisif dans tes propos. Je ne commente pas parce que je ne fais pas de polémique sur un sujet sensible. Je post un sujet pour avoir des photos si c'est possible. Mon ami a eu son papa qui a vécu en Corse toute sa jeunesse et qui est décédé il y a 1 an Allah y rheumou. Et l'idée c'était de faire un montage photo afin de lui faire comprendre autour de ce montage que je lui offrai un petit retour sur le passé.
Et oui, la Corse cest pas que ce qu'il se passe actuellement. Franchement ! On va pas se fermer dès qu'il y a des problèmes...
Je regrette amèrement ce qu'il se passe mais je ne pense pas que cela soit une solution de se fermer.

Bien à toi...
b
6 janvier 2016 18:02
Je suis allé en Corse et c'est une île magnifique. Contrairement à ce que l'on peut entendre, nous avons été extrêmement bien accueilli, bien mieux que dans un pays comme l'Espagne. J'ai de la famille qui a vécu en Corse et ça s'est très bien passé. Ils ont gardés des contacts avec des amis corses. Tu ne peux pas juger toute une population sur la base d'une poignée d'imbéciles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook