chargement... chleuhdudesert [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 août 2007 16:06 |
Citation
mimounte a écrit:
Personne a des photos de nador , melilla ou al hoceima?

29 août 2007 16:13 |
29 août 2007 16:39 |
29 août 2007 16:41 |
Citation
nawelle007 a écrit:
Salam
allez à mon tour de vous faire partager quelques photos souvenirs de mes photos elles sont fraiches car hier j'etais encore au bled![]()
coucher du soleil à agadir [www.hiboox.com]
dromadaire fatigué normal je venais de monter dessus![]()
[www.hiboox.com]
les pecheurs
[www.hiboox.com]
hénné trop beau j'en ai refait un autre lundi soir moitié noir moitié orange magnifiqueeeeeeeeeeee
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
le bled vers taroudant
[www.hiboox.com]
le barrage vue de loin![]()
[www.hiboox.com]
sous le pont d'avignon on y danse on y danse lol pont dans l'oued
[www.hiboox.com]
mausolée envahi d'habitude par le barrage
[www.hiboox.com]
le limonier de mon papa
[www.hiboox.com]
voila missious dames

29 août 2007 16:47 |

29 août 2007 17:01 |

29 août 2007 17:03 |
Citation
sam87 a écrit:
Salam agent 007,![]()
Alors, les vacances au bled étaient bien ??, triste que ce soit finit !!!![]()
Très belles photos que tu nous exposent ainsi que celles de cdd, wahed mustapha, samra, et les autres !!![]()
Moi aussi, dès que j'ai le temps, je les posterais inch'allah !!!![]()
Ps: c'est complètement hors-sujet et j'en suis désolée, mais est-ce que tu t'es décidée pour le nom de ta future boutique ??

29 août 2007 17:11 |
Citation
nawelle007 a écrit:Citation
sam87 a écrit:
Salam agent 007,![]()
Alors, les vacances au bled étaient bien ??, triste que ce soit finit !!!![]()
Très belles photos que tu nous exposent ainsi que celles de cdd, wahed mustapha, samra, et les autres !!
Moi aussi, dès que j'ai le temps, je les posterais inch'allah !!!![]()
Ps: c'est complètement hors-sujet et j'en suis désolée, mais est-ce que tu t'es décidée pour le nom de ta future boutique ??
coucou sam
commment ca va bien??? ca fait longtemps dis donc oui les vacances trop trop cool je me suis bien amusée hamdoullah ben pour le nom de la boutique j'ai gardé comme convenu celui que vous m'avez gentiment proposé, merci encore, bisous,
tu as toujours ta robe inchallah comme promis

31 août 2007 19:58 |

1 septembre 2007 00:35 |
1 septembre 2007 10:16 |

1 septembre 2007 10:27 |
Citation
tilaoutipala a écrit:
Besahtek les photos
voici quelques photos de mon sejour en turquie en juillet 2006
Theatre ds un site a cote d'antalya c éphése ce site la ou se trouve le théatre
[www.hiboox.com]
Site d'Aphrodisias
[www.hiboox.com] t sur que c aphrodisia car ça ressemble a éphése également
Vallee dans la region de la capadoce (ortho??)
[www.hiboox.com]
1 septembre 2007 19:19 |
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Tu m'as donné faim m3a sbah

2 septembre 2007 13:43 |
mdrrrrrrrrrr super la tof, j'ai faim grace a toi mntCitation
Eusko-marroqui a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
moi je revenais juste de la plage,quand je trouvais le kouskouss pret,alors je te dis pas, en 10 mns el gasriya etait toute propre

2 septembre 2007 15:26 |
Citation
janoub_style a écrit:mdrrrrrrrrrr super la tof, j'ai faim grace a toi mntCitation
chleuhdudesert a écrit:
moi je revenais juste de la plage,quand je trouvais le kouskouss pret,alors je te dis pas, en 10 mns el gasriya etait toute propre
) 2 septembre 2007 15:30 |
Citation
sam87 a écrit:Citation
janoub_style a écrit:mdrrrrrrrrrr super la tof, j'ai faim grace a toi mntCitation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
J'en ai dans le même style, c'était à un mariage !!
www.hiboox.com
www.hiboox.com
www.hiboox.com ( celle-là , même pas le temps de prendre une photo qu'elle était déjà presque finie !!)

2 septembre 2007 16:44 |
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
www.hiboox.com
www.hiboox.com
www.hiboox.com ( celle-là , même pas le temps de prendre une photo qu'elle était déjà presque finie !!)

2 septembre 2007 16:50 |
Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
www.hiboox.com
www.hiboox.com
Salam,
Mdr la 1ere photo : ils ne t'ont meme pas laissé le temps de prendre la photo, on voit des doigts se jeter sur la bstella.
En tout cas ça donne faim, et montre à quel point notre cuisine marocaine est l'une des meilleures au monde
, mais il faut dire qu'on avait la dalle, ils ne nous ont posé ça qu'à 1h du mat ( heure marocaine ) !! 2 septembre 2007 16:58 |
Desormais ce genre de tof doivent etre interdites svp pour le bien de mon écran, j'ai failli lui sauter dessuCitation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
www.hiboox.com
www.hiboox.com

2 septembre 2007 18:10 |
Citation
janoub_style a écrit:Desormais ce genre de tof doivent etre interdites svp pour le bien de mon écran, j'ai failli lui sauter dessuCitation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
www.hiboox.com
www.hiboox.com
![]()
Chui un grand gourmand encore le couscous sa passe mais la bstella, lchwa et le final en meme temps c trooop