Nos photos de vacances
Citation
mimounte a écrit:
Personne a des photos de nador , melilla ou al hoceima?

Salam,

Le message est lancé grinning smiley
Salam

allez à mon tour de vous faire partager quelques photos souvenirs de mes photos elles sont fraiches car hier j'etais encore au bled crying

coucher du soleil à agadir [www.hiboox.com]

dromadaire fatigué normal je venais de monter dessus grinning smiley
[www.hiboox.com]

les pecheurs
[www.hiboox.com]

hénné trop beau j'en ai refait un autre lundi soir moitié noir moitié orange magnifiqueeeeeeeeeeee
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]

le bled vers taroudant
[www.hiboox.com]

le barrage vue de loin tongue sticking out smiley
[www.hiboox.com]

sous le pont d'avignon on y danse on y danse lol pont dans l'oued
[www.hiboox.com]

mausolée envahi d'habitude par le barrage
[www.hiboox.com]

le limonier de mon papa
[www.hiboox.com]

voila missious dames

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Besahtek les photos

voici quelques photos de mon sejour en turquie en juillet 2006

Theatre ds un site a cote d'antalya
[www.hiboox.com]

Site d'Aphrodisias
[www.hiboox.com]

Vallee dans la region de la capadoce (ortho??)
[www.hiboox.com]
Citation
nawelle007 a écrit:
Salam

allez à mon tour de vous faire partager quelques photos souvenirs de mes photos elles sont fraiches car hier j'etais encore au bled crying

coucher du soleil à agadir [www.hiboox.com]

dromadaire fatigué normal je venais de monter dessus grinning smiley
[www.hiboox.com]

les pecheurs
[www.hiboox.com]

hénné trop beau j'en ai refait un autre lundi soir moitié noir moitié orange magnifiqueeeeeeeeeeee
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]

le bled vers taroudant
[www.hiboox.com]

le barrage vue de loin tongue sticking out smiley
[www.hiboox.com]

sous le pont d'avignon on y danse on y danse lol pont dans l'oued
[www.hiboox.com]

mausolée envahi d'habitude par le barrage
[www.hiboox.com]

le limonier de mon papa
[www.hiboox.com]

voila missious dames

Salam Nawelle,

Content que tu sois bien rentré et merci pour ces magnifiques photos, on prolonge un peu plus nos vacances smiling smiley
Salam agent 007,smiling smiley

Alors, les vacances au bled étaient bien ??, triste que ce soit finit !!!sad smiley
Très belles photos que tu nous exposent ainsi que celles de cdd, wahed mustapha, samra, et les autres !! clap

Moi aussi, dès que j'ai le temps, je les posterais inch'allah !!! winking smiley

Ps: c'est complètement hors-sujet et j'en suis désolée, mais est-ce que tu t'es décidée pour le nom de ta future boutique ?? smiling smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
merci mais super triste d'etre rentré avec le mauvais temps qu'il fait je vais deprimer crying

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Citation
sam87 a écrit:

Alors, les vacances au bled étaient bien ??, triste que ce soit finit !!!sad smiley
Très belles photos que tu nous exposent ainsi que celles de cdd, wahed mustapha, samra, et les autres !! clap

Moi aussi, dès que j'ai le temps, je les posterais inch'allah !!! winking smiley

Ps: c'est complètement hors-sujet et j'en suis désolée, mais est-ce que tu t'es décidée pour le nom de ta future boutique ?? smiling smiley

coucou sam
commment ca va bien??? ca fait longtemps dis donc oui les vacances trop trop cool je me suis bien amusée hamdoullah ben pour le nom de la boutique j'ai gardé comme convenu celui que vous m'avez gentiment proposé, merci encore, bisous,
tu as toujours ta robe inchallah comme promis winking smiley

Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:

Très belles photos que tu nous exposent ainsi que celles de cdd, wahed mustapha, samra, et les autres !!

coucou sam
commment ca va bien??? ca fait longtemps dis donc oui les vacances trop trop cool je me suis bien amusée hamdoullah ben pour le nom de la boutique j'ai gardé comme convenu celui que vous m'avez gentiment proposé, merci encore, bisous,
tu as toujours ta robe inchallah comme promis winking smiley

Salam,smiling smiley

Moi ça va super bien !! clap
Hamdoullah si ça s'est bien passé tes vacances, on voit bien avec les photos, bsa7a l'henna !! smiling smiley
C'est toi qui l'as choisis ce nom au final, bsa7tek et beaucoup de réussite avec ta 'tite boutique !! winking smiley

A bon, j'ai toujours ma robe, tu livres pas l'homme avec par hasard !!?? grinning smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Salam,

Tout le monde est rentré de vacances donc faites nous partager vos plus belles photos smiling smiley
bon moi je vais poster qu'une seule clap

[www.hiboox.com]
Citation
Eusko-marroqui a écrit:

[www.hiboox.com]

Tu m'as donné faim m3a sbah smiling smiley
oh la turquie ça me rappel des souvenirs

Citation
tilaoutipala a écrit:
Besahtek les photos

voici quelques photos de mon sejour en turquie en juillet 2006

Theatre ds un site a cote d'antalya c éphése ce site la ou se trouve le théatre
[www.hiboox.com]

Site d'Aphrodisias
[www.hiboox.com] t sur que c aphrodisia car ça ressemble a éphése également

Vallee dans la region de la capadoce (ortho??)
[www.hiboox.com]

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:

[www.hiboox.com]

moi je revenais juste de la plage,quand je trouvais le kouskouss pret,alors je te dis pas, en 10 mns el gasriya etait toute proprewinking smiley
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:

[www.hiboox.com]

moi je revenais juste de la plage,quand je trouvais le kouskouss pret,alors je te dis pas, en 10 mns el gasriya etait toute proprewinking smiley
mdrrrrrrrrrr super la tof, j'ai faim grace a toi mntgrinning smiley
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:

[www.hiboox.com]

Salam,

J'en ai dans le même style, c'était à un mariage !!

www.hiboox.com

www.hiboox.com

www.hiboox.com ( celle-là, même pas le temps de prendre une photo qu'elle était déjà presque finie !! grinning smiley )

Citation
sam87 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:

[www.hiboox.com]

Salam,

www.hiboox.com

www.hiboox.com

www.hiboox.com ( celle-là, même pas le temps de prendre une photo qu'elle était déjà presque finie !! grinning smiley )

Ah là, je sors les crocs grinning smiley
Citation
sam87 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:

[www.hiboox.com]

Salam,

www.hiboox.com

www.hiboox.com

Salam,

Mdr la 1ere photo : ils ne t'ont meme pas laissé le temps de prendre la photo, on voit des doigts se jeter sur la bstella.

En tout cas ça donne faim, et montre à quel point notre cuisine marocaine est l'une des meilleures au monde in love
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:

[www.hiboox.com]

Salam,

www.hiboox.com

www.hiboox.com

Salam,

Mdr la 1ere photo : ils ne t'ont meme pas laissé le temps de prendre la photo, on voit des doigts se jeter sur la bstella.

En tout cas ça donne faim, et montre à quel point notre cuisine marocaine est l'une des meilleures au monde in love

Salam,

Oui, c'est sûr grinning smiley, mais il faut dire qu'on avait la dalle, ils ne nous ont posé ça qu'à 1h du mat ( heure marocaine ) !!

Citation
sam87 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:

[www.hiboox.com]

Salam,

www.hiboox.com

www.hiboox.com

Desormais ce genre de tof doivent etre interdites svp pour le bien de mon écran, j'ai failli lui sauter dessu grinning smiley

Chui un grand gourmand encore le couscous sa passe mais la bstella, lchwa et le final en meme temps c trooop evil
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Eusko-marroqui a écrit:

[www.hiboox.com]

Salam,

www.hiboox.com

www.hiboox.com

Desormais ce genre de tof doivent etre interdites svp pour le bien de mon écran, j'ai failli lui sauter dessu grinning smiley

Chui un grand gourmand encore le couscous sa passe mais la bstella, lchwa et le final en meme temps c trooop evil

Je suis du même avis que toi

Sinon va falloir s'incruster dans un mariage grinning smiley