Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos photos de vacances
c
11 août 2007 17:56
Salam,

J'ouvre ce post afin que l'on puisse partager nos plus belles photos de vacances et aussi pour apporter un peu de couleurs. avec des commentaires si possible.

C'est valable pour ces vacances d'été ou plus anciennes.

J'ouvre le bal :

[www.hiboox.com] Visite des studios de cinema a ouarzazate. ici on peut apercevoir l'entrée du palais de cleopatre dans le filmmission cleopatre.



[www.hiboox.com] Au loin mais interdit de visite, on voit la ville reconstituée de jerusalem, pour le film Kingdom of heaven. 18 mois de travaux , 1000 figurants pour... 5 mn de tournage.


[www.hiboox.com] Bateau des pirates qui n'arrete pas de couler dans asterix mission cleopatre.



[www.hiboox.com] Dans le film Gladiator avec Russel Crowe : là on peut voir le marché aux esclaves, ou etait enfermé russel crowe pour ceux qui ont vu le film.


[www.hiboox.com] photo prise entre marrakech et ouarzate, Tizi ntichka

Voilà, la suite plus tard grinning smiley

A VOTRE TOUR
a
11 août 2007 18:13
Merci c super beau ça ma permis 5mn d'escapade loin de la grisalle de paris
malheuresement pas de vacance cette année donc pas de photo
c
11 août 2007 19:09
Citation
anousa a écrit:
Merci c super beau ça ma permis 5mn d'escapade loin de la grisalle de paris
malheuresement pas de vacance cette année donc pas de photo

content de t'avoir fait voyagé winking smiley
11 août 2007 19:09
salam

sisiiiiiiiiiii

bsahtek l'appareil photo avec la qualité numérique lol

nonnnnnnn, je rigole, très belles photos smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
11 août 2007 19:15
Citation
shams78 a écrit:
salam

sisiiiiiiiiiii

bsahtek l'appareil photo avec la qualité numérique lol

nonnnnnnn, je rigole, très belles photos smiling smiley

Salam,

Photos prises avc mon telephone portable winking smiley
11 août 2007 19:27
sisiiiiiiiiiii, bsahtek smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
11 août 2007 19:29
SSALAM



CHUKRAN KHOYA,,,,WA MELLI KOUNT SSGHIR F L MADRASSA..
WO ANA KA NESSMA3 B TIZI NTICHKA..
WA MA 3OUMMERNI CHEFTHA...
TAL L YOUMA...
MERCI...
Clap
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Z
11 août 2007 19:34
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ouvre ce post afin que l'on puisse partager nos plus belles photos de vacances et aussi pour apporter un peu de couleurs. avec des commentaires si possible.

J'ouvre le bal :

[www.hiboox.com] Visite des studios de cinema a ouarzazate. ici on peut apercevoir l'entrée du palais de cleopatre dans le filmmission cleopatre.



[www.hiboox.com] Au loin mais interdit de visite, on voit la ville reconstituée de jerusalem, pour le film Kingdom of heaven. 18 mois de travaux , 1000 figurants pour... 5 mn de tournage.


[www.hiboox.com] Bateau des pirates qui n'arrete pas de couler dans asterix mission cleopatre.



[www.hiboox.com] Dans le film Gladiator avec Russel Crowe : là on peut voir le marché aux esclaves, ou etait enfermé russel crowe pour ceux qui ont vu le film.


[www.hiboox.com] photo prise entre marrakech et ouarzate, Tizi ntichka

Voilà, la suite plus tard grinning smiley

A VOTRE TOUR


Salam
Merci we bessha we raha webta3wide Incha Allah fi makanine akhare Tbark Allah 3elike
c
11 août 2007 20:30
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ouvre ce post afin que l'on puisse partager nos plus belles photos de vacances et aussi pour apporter un peu de couleurs. avec des commentaires si possible.

J'ouvre le bal :

[www.hiboox.com] Visite des studios de cinema a ouarzazate. ici on peut apercevoir l'entrée du palais de cleopatre dans le filmmission cleopatre.



[www.hiboox.com] Au loin mais interdit de visite, on voit la ville reconstituée de jerusalem, pour le film Kingdom of heaven. 18 mois de travaux , 1000 figurants pour... 5 mn de tournage.


[www.hiboox.com] Bateau des pirates qui n'arrete pas de couler dans asterix mission cleopatre.



[www.hiboox.com] Dans le film Gladiator avec Russel Crowe : là on peut voir le marché aux esclaves, ou etait enfermé russel crowe pour ceux qui ont vu le film.


[www.hiboox.com] photo prise entre marrakech et ouarzate, Tizi ntichka

Voilà, la suite plus tard grinning smiley

A VOTRE TOUR


Salam
Merci we bessha we raha webta3wide Incha Allah fi makanine akhare Tbark Allah 3elike

Allah i bark fik a khoya winking smiley
c
11 août 2007 20:31
Citation
mohamalaga a écrit:
SSALAM



CHUKRAN KHOYA,,,,WA MELLI KOUNT SSGHIR F L MADRASSA..
WO ANA KA NESSMA3 B TIZI NTICHKA..
WA MA 3OUMMERNI CHEFTHA...
TAL L YOUMA...
MERCI...
Clap

content de te faire revivre des souvenirs denfance smiling smiley
w
11 août 2007 21:11
t es le seul deja de retour, alors envoi les autres. merci de nous faire partager tes vacances avec en plus les commentaires.
c
11 août 2007 21:13
Citation
wahed mustapha a écrit:
t es le seul deja de retour, alors envoi les autres. merci de nous faire partager tes vacances avec en plus les commentaires.

A vos ordres chef grinning smiley
w
11 août 2007 21:19
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
t es le seul deja de retour, alors envoi les autres. merci de nous faire partager tes vacances avec en plus les commentaires.

A vos ordres chef grinning smiley


grinning smiley
c
11 août 2007 21:44
Donc je continue :

[www.hiboox.com] Pris en photo ds un garage de la ville de imintanout, entre marrakech et agadir. Selon le garagiste, tjrs bon pour le service.


[www.hiboox.com] Mon village, après 8 km de piste, au pied du haut atlas


[www.hiboox.com] Village perche*é sur la route tizi ntichka menant a ouarzazate


[www.hiboox.com] Route sinueuse de Tichka menant a ouarzazate. Comptez 4h de route pour faire les 200 km.


[www.hiboox.com] je vous presente un amo fort sympathique rencontré a Agdz grinning smiley, fumeur de cigarette de surcroit mais je nai pas pris de photos.
w
11 août 2007 21:54
j imagine le camion bleu dans les routes sinueuse, sous une chaleur ecrasante
Z
11 août 2007 21:54
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ouvre ce post afin que l'on puisse partager nos plus belles photos de vacances et aussi pour apporter un peu de couleurs. avec des commentaires si possible.

J'ouvre le bal :

[www.hiboox.com] Visite des studios de cinema a ouarzazate. ici on peut apercevoir l'entrée du palais de cleopatre dans le filmmission cleopatre.



[www.hiboox.com] Au loin mais interdit de visite, on voit la ville reconstituée de jerusalem, pour le film Kingdom of heaven. 18 mois de travaux , 1000 figurants pour... 5 mn de tournage.


[www.hiboox.com] Bateau des pirates qui n'arrete pas de couler dans asterix mission cleopatre.



[www.hiboox.com] Dans le film Gladiator avec Russel Crowe : là on peut voir le marché aux esclaves, ou etait enfermé russel crowe pour ceux qui ont vu le film.


[www.hiboox.com] photo prise entre marrakech et ouarzate, Tizi ntichka

Voilà, la suite plus tard grinning smiley

A VOTRE TOUR


Salam
Merci we bessha we raha webta3wide Incha Allah fi makanine akhare Tbark Allah 3elike

Allah i bark fik a khoya winking smiley

Khtitak ana smiling smiley
c
11 août 2007 21:57
La suite par ici , mais je ne peux pas croire que je suis le seul revenu de vacances Angel

[www.hiboox.com] Les cascades de tizgui. prenez direction Agdz, 5 km avant vs avez un panneau indiquant les cascades. 5 km de pistes. malheureusement il nyavait pas bcp deau mais ns ns y sommes baignés. eau très froide, au milieu des montagnes par 45 degrès. Pour ceux qui ont vu le dernier numero de FAUT PAS REVER sur france3, ils ont montré ces cascades.




[www.hiboox.com] Aux abords des cascades


[www.hiboox.com] des palmiers a agdz
Z
11 août 2007 22:03
Citation
chleuhdudesert a écrit:
La suite par ici , mais je ne peux pas croire que je suis le seul revenu de vacances Angel

[www.hiboox.com] Les cascades de tizgui. prenez direction Agdz, 5 km avant vs avez un panneau indiquant les cascades. 5 km de pistes. malheureusement il nyavait pas bcp deau mais ns ns y sommes baignés. eau très froide, au milieu des montagnes par 45 degrès. Pour ceux qui ont vu le dernier numero de FAUT PAS REVER sur france3, ils ont montré ces cascades.




[www.hiboox.com] Aux abords des cascades


[www.hiboox.com] des palmiers a agdz


Et ta photo?
c
11 août 2007 22:05
[www.hiboox.com] paysages de Agdz


[www.hiboox.com] borne kilometrique dans l'etat. M'hamid a la frontiere algerienne.


[www.hiboox.com] route très sineuse de tichka
w
11 août 2007 22:12
excelent la photo de la borne. j en avait pris une moi aussi (marrakech 6km) mais aujourd hui elle est situé en pleine villegrinning smiley

j aime beaucoup celle ou l on voit les route qui serpentent la montagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook