|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Photos de tout vos plats de Ramadan...
Auteur: samra93
Date: le 19 septembre 2007 à 21h30
voila tout est ds le titre et si en met les photos de toutes les chhiwates qu'on a préparé ca peut aussi
donner des idées aller je commence
mes baghrir [www.hiboox.com] mes mssamens [www.hiboox.com] mes batboutes [www.hiboox.com] pizza au thon (avant) [www.hiboox.com] [www.hiboox.com] (aprés) quiche aux poireux (avant) [www.hiboox.com] aprés [www.hiboox.com] galettes enroulées (avant) [www.hiboox.com] (aprés) [www.hiboox.com] nems [www.hiboox.com] brochettes de dinde avec echalottes et poivrons [www.hiboox.com] chaussons au kefta et vermicelles chinoise (recette alghourba) [www.hiboox.com] et voila a vous ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 septembre 2007 à 23h00
tbarkellah samra, franchement hadega, c bien, mise a part la pizza qui et trop cuite, si non pour le reste c parfait, les chausson o kefta et vermicelle chinoise je les fait oci mais avec une autre farce, et c trop bon , tbarkellah khelik kheti Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: aicha
Date: le 19 septembre 2007 à 23h10
très bonne idée samra:
) mais pour moi personnellement je ne pense pas, que j'aurais l'idée de prendre de photos tellement j'ai de choses a faire, et c'est dommage! mais j'essayerai une fois inchallah![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: alghourba
Date: le 19 septembre 2007 à 23h15
tbarkallah 3lik samra tu sais tes batbout est hamdoulah li makanatwahamch(je suis pas enceinte)
pour moi mes photos sont dans mon blog je vais bientot ajouter d autre recette ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 septembre 2007 à 23h27
Pourais tu donner ton secret de réussite pour les batbottes, sil te plait ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: chebayabiladia
Date: le 19 septembre 2007 à 23h34
zwin atchi trè beau plats c ton mari qui do it etre content Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: joliedounia
Date: le 19 septembre 2007 à 23h41
salam
c'est quand que tu m'invites à ftar chez toi? (tm) tbarkalah aalik a khti ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: anabelle
Date: le 20 septembre 2007 à 00h39
Citer: aji ana na3rad alik ndir lik hssoua ![]() yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Jti donne li conseils timi donne l'oseille
anabelle grèviste![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: joliruby
Date: le 20 septembre 2007 à 00h55
tbarkelah 3alik, tes batbouts son vraiment bien réussis Je n' ai jamais obtenu ce résultat quand je
les fait. Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: nidoum
Date: le 20 septembre 2007 à 00h58
samra tbarkallah 3lik raki hadga
miam miam chahitini achghadi ndir daba ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: HOUDA777
Date: le 20 septembre 2007 à 01h42
hadga tbarkAllah ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Date: le 20 septembre 2007 à 01h45
Citer: lol
ça c'est simplement l'entrée j'espere ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: anabelle
Date: le 20 septembre 2007 à 01h56
Citer: oui apres ya tmar et pas de hlib parcke je lai mi dans lahssoua
kikh kikh kikh yabiladi fait pas ton radin tu nous manges notre pain
Jti donne li conseils timi donne l'oseille
anabelle grèviste![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Date: le 20 septembre 2007 à 01h58
Citer: ok je commencerai à ftar chez moi et je viendrai terminer chez toi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Date: le 20 septembre 2007 à 09h30
Citer: coucou lamyaa merci oui c'est vrai que la pizza elle est un peu trop cuite car j'etais au téléphone et je l'ai oublier ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Date: le 20 septembre 2007 à 09h37
salam les filles
merci bcp pour vos compliments ca me touche bcp et ca me fait plaisir que mes plats vous plaisent.
jolie dounia mrahbabik a khti bassma ya pas de secret poue mes batboutes je met de la semoule fine + levure boulangére + sel et l'eau biensure le truc c'est que je travaille la patte bien comme il faut .et c'est vrai que tout le monde aime mes batboutes je tiens ca de ma mére .
bon les filles j'attend les photos de vos plats aussi bisou a toutes Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: Hafsa84Bis
Date: le 20 septembre 2007 à 09h59
Tbaka'allah arlik Sam. Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: nanouck
Date: le 20 septembre 2007 à 10h28
salam et tbarkallah samra Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: salya78
Date: le 20 septembre 2007 à 10h46
salam samra
bsahtek! ca a l air super bon!!! peux tu m expliquer comment tu fais tes chausson stp? et ta farce pour brochette stp
barakaALLAH oufik ma soeur Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: cat's eyes
Date: le 20 septembre 2007 à 11h26
Citer: salem samra ,tu ne mets pas de farine pour le batbout,uniquement la semoule?? en tt cas ils sont ,on dirait ceux que j'achete à la boulangerie.**Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, ** donne-leur le meilleur de toi-même.** Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Date: le 20 septembre 2007 à 12h08
Citer: salam khti non je met jamais de la farine ds mes batboutes uniquement de la semoule fine ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: salya78
Date: le 20 septembre 2007 à 12h28
Citer: Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Date: le 20 septembre 2007 à 12h48
Citer: salya78 je t'ai répondu par mp ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 20 septembre 2007 à 13h37
Tbarkellah 3lik a Samra
Imta t3ardi 3lina? ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Date: le 20 septembre 2007 à 14h04
Citer: ewa mrahkabik a khouya ela kan ghir men jihti ama men jihte rajli tu risque de manger autre chose ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 20 septembre 2007 à 14h22
Citer: ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: lalasouriante
Date: le 20 septembre 2007 à 14h40
Salem on peut avoir les recettes au même tps que les photos ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: sam87
Date: le 20 septembre 2007 à 14h58
Salam,
Waww , tbarkallah 3alik, très jolies photos qui doivent exposer de très bon plats !!
Humm, mes papilles s'affolent !! ![]() Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: bissane81
Date: le 20 septembre 2007 à 15h07
tres joli tabrkellah alik Re: PHOTOS DE TOUT VOS PLATS DE RAMADAN
Auteur: chaakouka
Date: le 20 septembre 2007 à 17h18
salam tbarkellah 3alik j'aime bien cuisiné des petits plats pour mon mari ça me donnera plein d'idées , mais je ne refuse pas non plus ton invitation....Tu veux pas mettre ton adresse sur yabi que je me pointe chez toi aux alentours de 20 heures inchallah???!!?![]() ![]() |