Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de tout vos plats de Ramadan...
s
17 octobre 2007 12:46
rajaouia annabelle muslima de corse et toutes les filles tbark allah 3likom Clap
m
17 octobre 2007 15:31
mmmmmm ça l'air d'être delicieux je voudrais bien avoir la recette de la quiche aux poireaux et galettes enroulées
a
17 octobre 2007 18:29
Citation
Melha a écrit:
Salem Annabelle,

Tbar'kallah 3lik ton assiette est SU-PER-BE!!

Peux-tu me donner la recette des barquettes garnies (les gâteaux à gauche) et celles des gâteaux torsadés ils sont trop beaaaaaaaau !!

Bsaha encore une fois !!

merci

Maa'salama,


avec plaisir khti

pour les barquettes

la pate sablee:

125g de beurre ramoli
80g sucre
1 oeufs
1 sachet de vanille
farine selon le melange

travailer bien le beurre et le sucre et la vanille puis ajouter loeuf et a la fin on ajoute la farine
laisser reposer la pate au frigo 30 min apres etaler la pte et la mettre dans les barquettes ovale faire cuire au four moyen pendant 30 min et laisser de cote

pour la farce:

100 g noisettes
100 g noix dacajou
100 g damande grilles un peu de cannelle
3 c.s de miel
2 c.s sucre glace
2 c.s de lait
40 g de beurre
chocolat noir pour la deco

dasn une cassrole mettez le lait et le beurre et le miel sur le feu doux puis ajoutez le sucre glace et a la fin les fruits sec et la cannelle

remplir les barquettes avec ce melange et faire de zegzag avec du chocolat noir fondu


pour les torsadee tu voulais dire les esgargots en couleurs
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
j
18 octobre 2007 01:06
Citation
anabelle a écrit:
et bah moi aussi je suis hadga je vous montre mon assiette de laid lool

[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/kzvj83rb.jpg[/img]


bsseha o raha


salam

tbark'allahClap

si seulement je pouvais en faire autant, je suis pas douée pour ce genre de gateauxconfused smileysad smiley
a
18 octobre 2007 03:25
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
et bah moi aussi je suis hadga je vous montre mon assiette de laid lool

[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/kzvj83rb.jpg[/img]


bsseha o raha


salam

tbark'allahClap

si seulement je pouvais en faire autant, je suis pas douée pour ce genre de gateauxconfused smileysad smiley

tt a un debut khti
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
m
22 novembre 2007 23:25
salam alaykoum

pourrais tu me donner ta recette de briks en détail sil tou plit

et celle de meloui

barakoullah fik
Citation
nawelle007 a écrit:
salam


holalala je l'ai récuperé loin ce post grinning smiley

je voulais vous montrer que j'etais hadgua aussi sad smileygrinning smiley

voilà ce que j'ai fait aujoud'hui, je suis legerement fiere de moi, normale winking smiley

d'abord

mélioui
[www.hiboox.com]

ensuite plat principal brik au four kefta fromage pomme de terre harrisa humm j'aime quand ca pique
avant cuisson
[www.hiboox.com]

après cuission j'ai deja fait un dressage rapideeeeeeee zerma pour vous montrer grinning smiley
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]

et le dessert, mon péché mignon, j'en met meme dans mon yaout nature miam miam
[www.hiboox.com]

voilàààààààààààààààààààààààààà

saha ftorkoum
bisous grinning smiley
m
22 novembre 2007 23:27
Citation
alghourba a écrit:
desoler les filles rani saymagrinning smiley
voila les mini quiche
[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/5wojc2cj.jpg[/img]

salam alaykoum

elles ont l'air super bonnes tes quiches

comment fait tu pour avoir la forme comme ça car j'ai acheter des petits moules au maroc exprès pour en faire mais je ne sais pas comment et en détails stp aussi et les ingrédients en prime!

barakoullah fik
n
10 septembre 2008 21:10
coucou smiling smiley

je remonte ce poste qui est thumbs up
aller les filles à vos appareils photos Chefsmiling smiley

salam
10 septembre 2008 22:35
benat tebarekAllah 3likoum,smiling smiley
j'ai une question ? comment vous faites pour poster vos photos, si par exemple je prends les photos avec mon portable, est ce que je peux le poster comme link sur la page ou bien je dois scanner la photo, please help et mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
11 septembre 2008 08:53
Citation
NYorkaise a écrit:
benat tebarekAllah 3likoum,smiling smiley
j'ai une question ? comment vous faites pour poster vos photos, si par exemple je prends les photos avec mon portable, est ce que je peux le poster comme link sur la page ou bien je dois scanner la photo, please help et mercismiling smiley

Tu peux prendre des photos et si ton portable dispose d'une connectique sur ton ordinateur tu peux les stocker dessus et ensuite les mettre sur hiboox
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 septembre 2008 12:37
salut les filles est ce que je pourais avooir la recette des galette enroulé ces la premiere page
s
11 septembre 2008 15:00
merci bien pour ce sujet
s
11 septembre 2008 17:39
lila et noheila

je vous mettrai la recette des galettes enroulées bientot promis je ne vous ai pas oublié .ne m'en voulez pas en ce moment trop fatiguée (enceinte de 9 mois lol)
bisous a plus.

merci lila de remonter ce postyawning smiley
T
12 septembre 2008 11:12
Bonjour,

Samra pourras-tu nous donner la recette de tes chaussons au vermicelle….
Merci
12 septembre 2008 16:37
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
benat tebarekAllah 3likoum,smiling smiley
j'ai une question ? comment vous faites pour poster vos photos, si par exemple je prends les photos avec mon portable, est ce que je peux le poster comme link sur la page ou bien je dois scanner la photo, please help et mercismiling smiley

Tu peux prendre des photos et si ton portable dispose d'une connectique sur ton ordinateur tu peux les stocker dessus et ensuite les mettre sur hiboox

Merci a khety, je vais essayersmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
16 septembre 2008 16:50
Citation
samra93 a écrit:
voila tout est ds le titre et si en met les photos de toutes les chhiwates qu'on a préparé ca peut aussi

donner des idées aller je commence grinning smiley

mes baghrir
[www.hiboox.com]

mes mssamens

[www.hiboox.com]


Tbaka Allah halik khti, peut tu me donner stp ta recette de tes baghrirs parce qu'ils sont vraiment réussit
merci je penserai à photographier ma table de ftor...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook