Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos de saree
m
31 mars 2009 17:09
salam

j'aimerai avoir des adresse de sites ou je peux trouver des belles photos de saree

je souhaiterai en mettre un pour un mariage pour changer de la robe traditionnelle marocaine
n
nah
31 mars 2009 17:21
Salam alikom

tu veux le commande sur le net ou juste voir comment le mettre???
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
31 mars 2009 18:09
tiens je pense que ce site devrait t'interresser
et mabrouk 3lik smiling smiley
n
nah
31 mars 2009 18:30
Salam alikom
Je te donne comme même se site il est thumbs up
[www.ganesh-import.com] moi et ma couzine on na commandé dessus nos sari pour l'été et franchement rien na dire c toi qui choisi tes mesure et elle sont thumbs up
Site de confiance winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/09 21:45 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
S
31 mars 2009 20:40
salam, il y a de beaux saris sur le site
m
1 avril 2009 10:11
salam les filles

merci pour les sites, j'ai ma collegue qui va me preter un saree , elle en a plein de tout genre de toutes les couleurs

elle m'a dit de regardé sur le net, ce que je veux

je mettrai une photo sur le site inchallah
S
1 avril 2009 11:02
ben c'est cool, comme ça tu peux essayer de prendre celui qui te va le mieux, bon mariagesmiling smiley
p
9 avril 2009 22:21
boulevard Magenta paris j'ai vu les vitrines c'est top!
si tu n'es pas parisienne j'ai rien a te porposer désolé!
m
10 avril 2009 10:27
ça fait classe quand meme !! In love
j'aurais trop peur de mettre ça dans un mariage car les vipères de là où je vis, trouveront encore à dire des choses!!
Mais mariama t'as raison ça change de nos tenues classique!!
d
21 mai 2009 16:11
Citation
nah a écrit:
Salam alikom
Je te donne comme même se site il est thumbs up
[www.ganesh-import.com] moi et ma couzine on na commandé dessus nos sari pour l'été et franchement rien na dire c toi qui choisi tes mesure et elle sont thumbs up
Site de confiance winking smiley

Salam,

Le délais de livraison est de combien? Parce que y en a une ou deux qui me tente bcp !

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook