Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos salle ni3ma rabat la nouvelle
r
27 juillet 2011 16:26
salam les 3aroussates Welcome

j'esper que ca va bien pour vous et que vos préparatifs radyine meziane kif ma bghito Danse

bon man tawalch 3likom j'ai vu sur certains messages des personnes qui demandé aprés cette voici les photos mais qqun

c'est il le prix? la capacité? et l'adresse de la salle Heu

bousssa a vous toutes smiling smiley
r
27 juillet 2011 17:12
j'ai oublier de mettre le lien dsl moody smiley


[mariage-marocain.advice-consulting.fr]

je comprend pourquoi ya pas de réponse hhh dsl
s
27 juillet 2011 18:44
Salut Rizlaine,

Je suis déjà partie voir cette salle, elle est super spacieuse et nouvelle, elle a les murs blancs mais il y a trop de lustres. Le prix qu'on nous avait demandé c'était 30 000 DH. Elle supporte 7tal 60 tables ( c à d 600 personnes). C'est à côté de Qamra, une fois tu dépasses la station, elle est à quelques mètres à gauche.

J'espère que j'ai répondu à tes questions smiling smiley
r
28 juillet 2011 12:39
Citation
stressed2011 a écrit:
Salut Rizlaine,

Je suis déjà partie voir cette salle, elle est super spacieuse et nouvelle, elle a les murs blancs mais il y a trop de lustres. Le prix qu'on nous avait demandé c'était 30 000 DH. Elle supporte 7tal 60 tables ( c à d 600 personnes). C'est à côté de Qamra, une fois tu dépasses la station, elle est à quelques mètres à gauche.

J'espère que j'ai répondu à tes questions smiling smiley

merciiii beaucoup hbiba c gentil de ta part Welcome
n
12 août 2011 20:51
Slt les filles,

Ramadan moubarak et allah ykemel 3lina belkhir inchalah;

moi je pense k on optera pr la salle ni3ma, o fait 3ajba bezaf mes bx parents, mes parents oci et mon mari mé moi pas trop, c vrai k elle est spaaacieuse et bien à l intérier mé ssewa9ia chwia;

Je trouve ke dayrine fiha bcp de déco mm à l entrée et surtt ce ki me dérrange cé ke jat collée à CTM ou f G5 en plus 3la tri9, ni jardins ni rien...

Voilà sad smiley, dites moi les filles plz, comment vous la trouvez ?? ça vaut le coup ou non ??

winking smiley
20 août 2011 18:46
coucou les filles,

Je me suis mariée en juillet dernier fla salle ni33ma. Elle est magnifique comme salle et vous n'allez pas trouver mieux, sauf la salle du sofitel à souissi.

le prix est de 30 000 dhs et de toute façon le traiteur réaménage la salle de a à z.

pour ce qui est de l’extérieur, les gens rentre une fois et dès qu'il rentre dans cette salle avec tte les lumière et la déco, ils oublient complètement l'extérieur
n
31 août 2011 04:57
Allah ykemel belkhir et mille félicitations miss;

C vrai ke la salle zwina, kbira et tout mais tu penses pas k elle est trop chargéeeee !! je sé pas si le propriétaire accepterai de déplacer et réaménager des trucs ou pas !! :s
l
7 septembre 2011 15:00
Citation
rizlaine54 a écrit:
j'ai oublier de mettre le lien dsl moody smiley


[mariage-marocain.advice-consulting.fr]

je comprend pourquoi ya pas de réponse hhh dsl

Elle a l'air terrible cette salle, faut voir ce que ça donne sur place je suis en totale surkiff In love
c
7 septembre 2011 16:37
elle est vraiment belle cette salle, c'est ce que je prends inchallah
elle est décorée, fiha chambre dial laaroussa zwina w kbira, une autre chambre b l7oufa, toilettes n9yine w was3ine, cuisine kbira.
l
7 septembre 2011 21:16
Citation
cuteraja a écrit:
elle est vraiment belle cette salle, c'est ce que je prends inchallah
elle est décorée, fiha chambre dial laaroussa zwina w kbira, une autre chambre b l7oufa, toilettes n9yine w was3ine, cuisine kbira.

bsaha t'as fait un bon choix, rien que sur la photo elle a l'air magnifique winking smiley
c
7 septembre 2011 23:28
Merci ptitedou smiling smiley oui et je conseille à tt le monde, et ceux qui disent qu'elle est trop chargée et bcp de lustres et décoration et bien, c'est normal, rah c est une fête qu on y fait machi 3zou, donc au contraire, les lustres, les rideuax blancs, la déco dial lguelsa que je trouve tres belle, hadchi rah c des plus
smiling smiley
l
7 septembre 2011 23:33
Citation
cuteraja a écrit:
Merci ptitedou smiling smiley oui et je conseille à tt le monde, et ceux qui disent qu'elle est trop chargée et bcp de lustres et décoration et bien, c'est normal, rah c est une fête qu on y fait machi 3zou, donc au contraire, les lustres, les rideuax blancs, la déco dial lguelsa que je trouve tres belle, hadchi rah c des plus
smiling smiley

Derien, mais ça reste une question de goût aussi winking smiley
c
7 septembre 2011 23:57
c'est sur, chacun son goût, et ça ne se discute pas smiling smiley
je ne me prive tout de même pas, de la recommander à ttes personnes voulant un espace jovial pour célébrer son mariage smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook