Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de nos robes!
l
28 avril 2011 15:17
Salut les filles!

Etant en pleine recherche de caftans, j'aimerais voir les différents modèles "tendance" du moment si vous pouviez poster des photos de vos derniers achats pour en faire profiter tout le monde!!
o
28 avril 2011 21:41
lol moi aussi je suis intéréssé mettez nous vos photos svpp
l
28 avril 2011 22:31
les filles tapez sur facebook: tenues traditionnelles marocaines caftan takchita jellaba
c est tres interessant
E
5 mai 2011 08:33
MERCI BCP LARA68
l
5 mai 2011 14:07
Allez les filles, manifestez-vous!
Moi je vais porter 7 robes mais je suis encore hésitante!
s
6 mai 2011 21:19
Citation
lalla titrit a écrit:
Allez les filles, manifestez-vous!
Moi je vais porter 7 robes mais je suis encore hésitante!

Je te felicite pour ton mariage, lah ikemelek bel khir

Ne crois tu pas que 7 tenues c'est un peu trop ???
Cela feras bcp pour toi, tu passera tout ton temps a te changer (pour se changer faut compter une petite demi heure avec tous les bijoux a mettre) et tu ne profitera pas pleinement de ton mariage mais plutot de la chambre de changement !
C'est mon avis perso! Moi j'avais pris 2 takchita et cété amplement suffisant pour moi. Je pense que 4 c'est bien...

Si tu tape caftan sur le net tu trouveras bcp de modeles.
s
7 mai 2011 09:25
moi puisk je fai lhenna ds la salle, je v fair blanche pr lentré fel 3emaria, verte pr lhenna, rose de lehdiya et bleu, et enfin la robe ça fai 5 en tou, pa mal!
d
8 mai 2011 19:31
srerra et pour le tour de lmida t f koi la bleu
moi je ne c plu koi faire pour l mida je ve ire la couleur je ve bien mettre du brocard mais de kel couleurs les filles j du blanc pour la 3mariya je crois ke je v prendre du vert pour le henna et puis une entre du bleu et du vert pour le biner et le brocard pour la mida et la robe blanche 5 tenus en tt et pour tt
votre avis les filles svp
m
8 mai 2011 19:39
moi jai pa encore reserver negafa mais jai + ou- une idee pour les couleurs pour l 3marya je n veux pa porter du blanc j vais nchaellah choisir une couleur dore ou argente car a la fin de la soiree j vais porter la robe en blanc

une verte pour l henna
un brocard pour lbssa rbatia f l mida

pour la tenue d l 3cha je n sais pa encore

dalida tas choisi ta negafa??
d
8 mai 2011 20:30
oui je vien de la voire hier c mahjouba de super jolie parures et 3marya mais je n pas vu les tenues moi j'ai deux tenues la blache et celle du diner la robe blanche je v la louer et je c pas koi faire pour les autres tenues celle du henna et celle de mida voila c plus les couleurs je c pas si je pe ne pas faire le henna avec du vert et la couleur du brocard
m
8 mai 2011 20:48
pour l 7enna c mieux tkoune verte wla 3la l akall fiha des motifs verts

en tappant tenue de henna sur google lkit une 3roussa labssa du bleue mais saraha ma3jbnich je prefere le vert
m
9 mai 2011 09:40
Bonjour les filles,
dès réception des photos je vais vous envoyer la photo de la robe de ma soeur, elle est tres simple o jate tres belle.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook