Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de nos recettes de ramadan
e
9 août 2011 01:01
salam les yabiladiennes;


woujdia stp ton blog plsss je suis à court d'idées. merciiiiiiiiiiii
u
9 août 2011 02:08
salam hasnaa tu pourais me donner ta recette de feuilleter epinard mozza et ossi de tes steak au poissons mmmmmmmmmmmmmmm
u
9 août 2011 02:15
jeveuu la recette de ta mhannchaaa et de ton painnn ayayayaay je veu manger l'image lol masha AlLAH TBARKE LAH 3likoum
A
9 août 2011 16:43
Lwoujdia,

j'ai fait un tour sur ton blog et franchement tout ce que tu as fais donne envie de manger6 eye rolling smiley. La presentation des plats est tip top !thumbs up
Je viens de voir un dessert que je trouvais bon mais comme j'avais pas la recette j'ai jamais pu la faire, et là quand je l'es vu sur ton blog j'etais toute contente en plus elle est trop facile à faire, c'est "les merveilles", j'attends que la pate se repose et je verrais apres le resultat j'ai hate d'etre au ftour.Danse

Merci encoresmiling smiley
n
9 août 2011 17:04
J ai ete voir sa a l air trop bon aidaneh c est comme des beignets nn? Sa fais un creux a l interieur?

Tu me dira koi merciiii
9 août 2011 17:05
salam
je peu avoir l'adresse du blog egalement car je seche la crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
9 août 2011 17:33
Salam à toi

Merici pour tes compliments ça m'encourage a continuer
Vous pouvez aussi mettre des commentaires ça enrichit mon blog.
Tu peux aussi m'envoyer des photos que jen'hasiterai pas à poster
Bon Ap d'avance.
Ex-harira :P
9 août 2011 17:44
Et moi, et moi, je le veux aussi
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
9 août 2011 17:59
ouii moi aussi je veux la'dresse de ton blog.. stppp lwoujdia... merciiiiiiWelcome
A
9 août 2011 18:00
Salam

moi aussi je pourrai avoir l'adresse du blog ??? confused smiley

ca donne trop envie!!!
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
a
9 août 2011 18:16
salam

je pourrai avoir l'adresse du blog Clap
9 août 2011 19:08
Citation
uneOukhte a écrit:
salam hasnaa tu pourais me donner ta recette de feuilleter epinard mozza et ossi de tes steak au poissons mmmmmmmmmmmmmmm

Salam UneOukhte Welcome,

Pour te donner la recette je vais réediter la recette du feuilleté kiri grinning smiley

Alors pour mes feuilleté c'est tout simple il te faut:
-de la pate brisée acheté dans un supermarché
- Des epinards (On l'a fait à la vache qui rit hier parce qu'on avait pas de kiri, mais tu peux faire selon tes envies)
-De la sauce ( Tu peux choisir de la mayo, sauce poivre, sauche blanche ou sauce hamburger)
- De la mozzarella qu'ils vendent en trance dans les magasins [www.google.fr]
- 1 jaune d'oeuf

- Tout d'abord tu deplie ta pate brisée, tu l'etale avec un rouleau, et tu decoupe à l'aide d'un petit bol plein de ronds. Tu peux garder le papier sulfurisé pour cuire tes feuilletés.
- Dans chacun de ses rond tu pose une cuillère d'epinard et une petite tranche de mozzarella
- Quand tu a finis tu plie le rond en deux pour en faire un arc. Puis avec une fourchette tu appuie sur les bords pour que ca se soude.
- Dans un bol tu separe le blanc et le jaune. Tu melange le jaune et avec l'aide d'un pinceau tu etale du jaune d'oeuf sur chacun des feuilleté afin qu'ils deviennent dorés pendant la cuisson.
-Tu enfourne les feuilleté sur une plaque avec du papier sulfurisé à 180C°
- Quand u vois qu'ils deviennent doré tu les retirent du four et les laisses refroidir un peu avec une serviette posée dessus

Voila et c'est delicieux , désolé de t'avoir repondu en retard confused smiley
Pour la recette du steak de poisson c'est à la page 3 Zen
9 août 2011 19:21
Salam Welcome,

Et voila j'ai finit les Cheese Naan de Soussou2010, j'ai un peu galerer parce que le vache qui rit allait de partout mais bon ptdr [nsa27.casimages.com]

Par contre ils sont pas jolis comme les tiens sousou parce que le fromage n'est pas ressortis fondant comme le tien Heusad smiley
A
10 août 2011 00:28
Alors j ai mange les merveilles et malheureusement elles étaient toutes élastiques pourtant j ai suivi la recette a la lettre. Snifff
10 août 2011 00:32
Citation
AIDANEH a écrit:
Alors j ai mange les merveilles et malheureusement elles étaient toutes élastiques pourtant j ai suivi la recette a la lettre. Snifff
Salam AIDANEH Welcome ,

C'est quoi les merveilles ? moody smiley
n
10 août 2011 01:19
Aidaneh sa veut dire que sa a cuit trop vite peut etre et pas assez a l interieur . Huile trop chaude?

Hasnaa c comme des beignets c est sur le blog de lwoujdia
b
10 août 2011 02:47
Salam smiling smiley

ftour entre jeunes :
voici la table, mise par les garçons (cousins), le plus grand désordre quoi:
[www.hiboox.fr]
le quich, fait par moi , aux légumes et thon + sauce béchamel , crème fraîche et fromage rouge. Un délice, tout l'monde en a raffolé Chef
[www.hiboox.fr]
et hier comme je ne savais pas quoi faire, j'ai fabriqué ça : du riz ac beurre et knor, poulet blanc mcherml, sauce béchamel, et sauce anonyme :p
[www.hiboox.fr]
toi tu veux, moi je veux... mais c'est Dieu qui fait ce qu'Il veut.
l
10 août 2011 08:38
Saubhanallah

Je les ai encore fait hier et pas de pb.....
Tu les p-e laisser trop longtemps avant de les manger, parce que ça il faut les manger de suite et pas les laisser
ce ne se conserva pas, moi aussi je les ai laisser passé la nuit une fois et c'était élastique.
Ex-harira :P
f
10 août 2011 09:21
Bonjour les filles

Cmt allez vous???

DIS Lwoujdia donne nous ton blog stp

Alors moi hier c est simple

Cuisse de poulets à la moutarde cuites au four
Accompagnés d une sauce au poivrons
Salade tomate concombre
Salade de fruits

Allez les filles donnez nous vos recettes svp car la on sait plus quoi faire

Boussa les cordons bleus
l
10 août 2011 11:11
Merci marocaine dans le sang, c'est ça que certains n'arrivaient pas a aller dessus.
Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook