Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de nos recettes de ramadan
s
8 août 2011 13:35
Citation
nawel2011 a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles

Nawel moi qd je plie mes mssemen farci qd j arrive a l etape ou j ai un rectange

je rabbat un cote vers le haut et l autre vers le bas pr renforcer

je sais pa si vs me comprenez

ou bien tu peux doubler plier ta pate com dhab puis la mettre ds une autre pate et replier dessus

Ok je vais retenter alors

merci!


oui c'est ce que je fais , je renforce des deux cotés.. et normalement ca marche.
f
8 août 2011 16:04
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam

Merci à toi soleisucrée
Je t'ai envoyé mon blog par MP ou sont toutes mes recettes.



Salam

Peux tu m envoyer ton blog aussi par mp

merci d avance
8 août 2011 16:42
moi aussi please
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
8 août 2011 17:31
Moi aussiiiiiiii je veux ton blog lwoujdiaaa! Je mincruste smiling smiley
8 août 2011 18:01
Salam Welcome,

Désolé pour nous y'a rien de nouveau dans la Hasnaa Family . Prck on est passés à la phase "Courses" . On a plus rien a la maison donc en attendant de faire les courses (ce soir) Depuis 2 jours on mange les restes et on achete des plats deja fait. Mais dés qu'on reprendera la cuisine, je vous previens smiling smiley

Pas de soucis mimm_s ca m'arrive bien plus souvent que toi Looool

Je peux envoyer que ca: ( Je les ai fait avant-hier )

[nsa27.casimages.com] Tarte au thon maison

[nsa27.casimages.com] Cookies maison

[nsa27.casimages.com] Table d'avant hier (bcp moins remplie que d'habitude lol)

A vous les filles smiling smiley
h
8 août 2011 18:03
t'as mis une belgha sale sur tes cookies .... Grrrr


ptdr on est en 2011 ... il fait quel temps en 2007?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 18:05 par habiiib75.
assalam o alykoum
8 août 2011 18:09
Mdrrr oui la belgha de mon papa quand il a fait son pelerinage a la mecque en 1997 grinning smiley

Soussou2010 je vais essayer la recette demain, si j'ai un probleme tu pourra me guider please whistling smiley

Lwoujdia, mmmmmmmmmmmmmmh ca fait mal aux yeux ta mhanchta ca à l'air trooooooooop bon .

Je pourrais avoir aussi ton blog en MP steuplait ???
(Désolé btiss13 si je n'ai pas repondu a ton message de detresse pour la créme patissière sad smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 18:36 par Hasnaa-meknes.
8 août 2011 18:36
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Bon les filles je vous envoie à l'avance du ftour ce que j'ai fais aujourd'hui en exclusivité loool grinning smiley
Je me suis mis à personnaliser mes photos je trouvais ca marrant ptdr

[nsa28.casimages.com] Croissant à la vanille fait maison thumbs up

[nsa28.casimages.com] Steak au poisson fait maison thumbs up

[nsa28.casimages.com] Pain fait maison thumbs up

[nsa28.casimages.com] Feuilleté epinard-mozarella thumbs up

Et voila , si vous voulez une recette il n'y a pas de soucis smiling smiley

Je te détesteeee!!!!

Mais dis-moi, concernant tes feuilletés épinards-moza, tu utilises des épinards frais (en branches) ou surgelés? Tu mets quoi comme épices?


Salam Karmaboss Welcome,

Désolé en relisant toutes vos recettas je vois que j'ai zappée des personne je suis désolée tu peux me lancer ma belgha dans ma tronche si t'en a envie Oups

Pour le feuilleté on a pris des epinard surhelé, on a pas mis d'epices, seulement du sel smiling smiley
n
8 août 2011 18:46
Moi aussiii je veux le blog stp

j adore voir les blogs des yabiladiennes lol
A
8 août 2011 19:12
Moi aussi j aurai bien aimé que tu m envoies ton blog. Merci
n
8 août 2011 19:31
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Désolé pour nous y'a rien de nouveau dans la Hasnaa Family . Prck on est passés à la phase "Courses" . On a plus rien a la maison donc en attendant de faire les courses (ce soir) Depuis 2 jours on mange les restes et on achete des plats deja fait. Mais dés qu'on reprendera la cuisine, je vous previens smiling smiley

Pas de soucis mimm_s ca m'arrive bien plus souvent que toi Looool

Je peux envoyer que ca: ( Je les ai fait avant-hier )

[nsa27.casimages.com] Tarte au thon maison

[nsa27.casimages.com] Cookies maison

[nsa27.casimages.com] Table d'avant hier (bcp moins remplie que d'habitude lol)

A vous les filles smiling smiley

Salam dit ta tarte au thon tu y a mis quoi ?
d
8 août 2011 19:44
Salem les filles

Mon futur est enfin rentré d'algérie, du coup j'ai pu faire à manger

J'ai fait des briouates viandes hachées, harira, msemen ( j'ai suivi une recette d'une yabi, le top) et samedi soir chez ma mere jai fait les fameux feuilleté kiri de Hasna, c'est trop bon, un vrai délice.Un grand merci pour ta recette, tout le monde à bokou aimé

Je vois que tu en as fais moza epinards, ça doit etre pas mal c le même principe?? tu as mis une sauce dedans??

Et du coup j'ai pris des fotos comme promis mais elle viennent de mon tel et je sais pas comment faire pour les rendre visible??

Vous savez vous??? help meeeeeeeeeeee

Bon jvais allez refaire des feuilletés pour mon futur mari ce soir

tenez moi au courant
R
8 août 2011 19:44
Citation
noussaa a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Désolé pour nous y'a rien de nouveau dans la Hasnaa Family . Prck on est passés à la phase "Courses" . On a plus rien a la maison donc en attendant de faire les courses (ce soir) Depuis 2 jours on mange les restes et on achete des plats deja fait. Mais dés qu'on reprendera la cuisine, je vous previens smiling smiley

ptdrptdr j'apprécie ta fraicheur Angel
n
8 août 2011 19:47
Dounss tu dois d abord les heberger comme par ex sur hiboox
et tu met le lien ici

8 août 2011 19:55
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Désolé pour nous y'a rien de nouveau dans la Hasnaa Family . Prck on est passés à la phase "Courses" . On a plus rien a la maison donc en attendant de faire les courses (ce soir) Depuis 2 jours on mange les restes et on achete des plats deja fait. Mais dés qu'on reprendera la cuisine, je vous previens smiling smiley

ptdrptdr j'apprécie ta fraicheur Angel

Ahhhh mais c'est Mademoiselle "Je fais les yeux doux " Que fait tu ici ? Oups ptdr
Fraicheur, moi ?? Pourquoi ??? Je suis asseché par le ramadan !! on dirait ... une meduse echoué sur la plage tellement j'ai soif Ill Mais merci en tout cas yawning smiley

Salam Noussaa Welcome,

Pour ma tarte au thon j'ai un peu inventé loool . J'ai pris ma pate feuilleté , j'ai mis les rondelle de deux tomates un peu partour dessus. Ensuite dans un saladier j'ai melangée deux boites de thon, une brique de creme liquide, une petite bouteille de sauce tomate et une grosse poignée de mozzarella rapée (jaime bien la mozzarella In love)
J'ai mis la creme de thon sur la pate feuilleté et j'ai ensuite mis ca au four à 180C°

Salam douns Welcome,

Je suis contente que cette recette vous a plu Chef Oui pour les epinard c'est le meme principe , tu met une cuillere d'epinard et une tranche de mozzarella (Faut prendre le la mozzarella un peu dure je sais pas si tu vois.. Pas la mozzarella en boule qu'ils vendent dans un sachet ) Voila grinning smiley Par contre pour ton probleme de portable je peux pas t'aider désolé Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 19:56 par Hasnaa-meknes.
m
8 août 2011 22:43
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Bon les filles je vous envoie à l'avance du ftour ce que j'ai fais aujourd'hui en exclusivité loool grinning smiley
Je me suis mis à personnaliser mes photos je trouvais ca marrant ptdr

[nsa28.casimages.com] Croissant à la vanille fait maison thumbs up

[nsa28.casimages.com] Steak au poisson fait maison thumbs up

[nsa28.casimages.com] Pain fait maison thumbs up

[nsa28.casimages.com] Feuilleté epinard-mozarella thumbs up

Et voila , si vous voulez une recette il n'y a pas de soucis smiling smiley

Je te détesteeee!!!!

Mais dis-moi, concernant tes feuilletés épinards-moza, tu utilises des épinards frais (en branches) ou surgelés? Tu mets quoi comme épices?


Salam Karmaboss Welcome,

Désolé en relisant toutes vos recettas je vois que j'ai zappée des personne je suis désolée tu peux me lancer ma belgha dans ma tronche si t'en a envie Oups

Pour le feuilleté on a pris des epinard surhelé, on a pas mis d'epices, seulement du sel smiling smiley

salam,

comment as-tu fait tes steack au poisson stp ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
8 août 2011 23:29
salam

moi aussi j'aurais bien aimer avoir ton blog et la recette de ton pain farcis merci smiling smiley
s
8 août 2011 23:55
salam saha ftorkoum

moi aussi je peux avoir le blog stp?

merci
9 août 2011 00:40
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam

Merci à toi soleisucrée
Je t'ai envoyé mon blog par MP ou sont toutes mes recettes.

Salam!

Je pourrait moi aussi voir ton blog stp?!
n
9 août 2011 00:42
wé moi aussi j'aimerais bien avoir le blog please sa en fra un de plus dans ma longue liste de blog je passe mes journer a faire le tour lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook