Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de nos recettes de ramadan
<
23 août 2011 00:28
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Coucou Bagatelle désolé mais les msemens c'est pas fait maison désolé mais c'est ma mere qui a acheté ce pain (ce n'est pas du msemen) chez les pakistanais ptdr

Je redonne la recette des escargots facon brioche suiisse :

Mes brioches y'a rien de plus facile tu sera choquée ptdr

Tu prend de la paté feuilleté, tu l'a deplie, et tu étale de la creme patissiere partout un peu comme du nutella tu vois. Ensuite tu prend des pepites de chocolats, tu les met ensuite aussi un peu partout sur la pate. Tu roule ensuite la pate de facon a faire comme un escargot. Puis tu coupe le rouleau que tu obtient en plusieur petit escargot (par contre le decoupage est un peu plus difficile il faut bien s'appliquer.
Ensuite avec l'aide d'un pinceau tu "peint" les petits fours avec un jaune d'oeuf pour qu'il deviennent dorés pendant la cuisson. Tu les enfourne à 180° et qu'on ils auront dorés tu les retire thumbs up

J'avais tésté cette recette vendredi, alors que je n'en avais jamais entendu, c'est ma mère qui a decidé de la faire. Je sais pas comment elle l'a fait, elle a du l'inventer parce qu'elle non plus n'en avait jamais entendu parlé lool

Mais au finale c'est un regal, on compte le refaire pour tout le ramadan . On dirait les brioches suisses de la boulangere smiling smiley.

PAr contre il vaut mieux les manger frais smiling smiley

Salam

Ce soir j'ai testé ta recette eh bien je te remercie grace a toi j'ai rendu mon mari heureux lol. Il a adoré et a tout mangé

Il m'a dit ca je ve que tu me le refasse souvent thumbs up
24 août 2011 18:44
Salam

ma petite contribution pour donner éventuellement des idées:

[img847.imageshack.us]

[imageshack.us]

et un petit clin d'oeil à Rajaouia si elle nous lis, un gateau que je détiens d'elle merci khti:

[img811.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 18:51 par nisserine2.
24 août 2011 19:11
Salam Welcome,

Je suis vraiment désolé les filles pour mon retard à vous repondre, ces temp ci j'ai recu beaucoup de famile donc les passages sur le PC se fesaient trés rare grinning smiley

Je suis contente que mes recette vous ont plus layel94 bentelmdina ca me fait trés plaisir les filles yawning smiley

Désolé les filles pour le retard, je poste ces nouvelles photos et je vous envoye vite toutes les recettes que vous m'avait demandée; Je suis vraiment désolé crying(

[nsa27.casimages.com] Tarte avec des tranches de Dinde
[nsa28.casimages.com] Feuilleté aux espinards
[nsa27.casimages.com] Table de ftour 1
[nsa28.casimages.com] Toujours Table de Ftour 1

[nsa27.casimages.com] CheeseCake Oreo (mmmmmmh Zen)
[nsa28.casimages.com] Pain maison
[nsa28.casimages.com] Brick oeufs, epinard (Un delice au passage In love )
[nsa28.casimages.com] Pizza maison
[www.casimages.com] Table de ftour 2

J'avais fait encore plein d'autre recette (Cheesenaan, gateau au fromage, moelleux au chocolat, pizzas maison, brick à l'oeuf ...) Mais comme j'avais pas le temp de els prendre en photos sad smiley

En tout cas ne vous inquietez pas, je repond vite a vos messages promis smiling smiley
24 août 2011 19:23
Citation
moi_moi a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Ne me demandez pas les recettes j'ai laissée la cuisine à ma mère aujourd'hui Cool

[nsa27.casimages.com]



salammmm stpppp la recette des baignets enfin je c pas si c des baignets et aussi le pain rod c des cheese nan?????
STPPPPP CA A L AIRE TROP BON

Salam Welcome,

Désolé les filles je me suis rendue compte que j'avais pommée le classeur avec mes recettes dedans. Oups

Dés que je le retrouve je vous donne toutes les recettes promis, meme si de tête je peux deja repondre à quelques unes smiling smiley

Désolé moi_moi, mais la recette des sfenj je saurais pas te la donner c'est ma mère qui les a fait ce jour la sad smiley
24 août 2011 19:26
Citation
zanno a écrit:
Salut hasnaa,

Stp comment tu fais l had atayef acheta, et c'est de quelle origine?

Merci smiling smiley

Salam Welcome,

En tout cas il y a beaucoup de recettes qui me donnent envie, T'barkallah 3likoum ya l'hadgat y'a beacoup de reccetes que ej vais vous demander les filles car elles ont l'air delicieuse, de vrais cuisinières les filles de Yabi Chef

Voila zanno, les atayef achta j'ai piquée la recette de ce site, c'est un dessert libanais [www.sahten.com]
s
24 août 2011 22:19
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

ma petite contribution pour donner éventuellement des idées:

[img847.imageshack.us]

[imageshack.us]

et un petit clin d'oeil à Rajaouia si elle nous lis, un gateau que je détiens d'elle merci khti:

[img811.imageshack.us]


miam miaaaam, j'addore trous ce que tru a fai nissrine tbarklah 3lik.

peux tu me passer les recette des trois stp stp?? confused smiley
s
24 août 2011 22:24
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Je suis vraiment désolé les filles pour mon retard à vous repondre, ces temp ci j'ai recu beaucoup de famile donc les passages sur le PC se fesaient trés rare grinning smiley

Je suis contente que mes recette vous ont plus layel94 bentelmdina ca me fait trés plaisir les filles yawning smiley

Désolé les filles pour le retard, je poste ces nouvelles photos et je vous envoye vite toutes les recettes que vous m'avait demandée; Je suis vraiment désolé crying(

[nsa27.casimages.com] Tarte avec des tranches de Dinde
[nsa28.casimages.com] Feuilleté aux espinards
[nsa27.casimages.com] Table de ftour 1
[nsa28.casimages.com] Toujours Table de Ftour 1

[nsa27.casimages.com] CheeseCake Oreo (mmmmmmh Zen)
[nsa28.casimages.com] Pain maison
[nsa28.casimages.com] Brick oeufs, epinard (Un delice au passage In love )
[nsa28.casimages.com] Pizza maison
[www.casimages.com] Table de ftour 2

J'avais fait encore plein d'autre recette (Cheesenaan, gateau au fromage, moelleux au chocolat, pizzas maison, brick à l'oeuf ...) Mais comme j'avais pas le temp de els prendre en photos sad smiley

En tout cas ne vous inquietez pas, je repond vite a vos messages promis smiling smiley


hasna, j'iame bien la pate de ta pizza, winking smiley je veux bien la recette stttp, c'est urgent. SOSSOSSOSj'aurais des invités , et je veu leurs faire pizza. In love
24 août 2011 22:29
Voila la pate à Pizza je pique cette recette smiling smiley

[www.aufeminin.com]

Par contre je remplace la moitié de la farine par de la maizena smiling smiley Et je laisse reposer 3h grinning smiley
r
26 août 2011 12:58
Citation
Layel94 a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Coucou Bagatelle désolé mais les msemens c'est pas fait maison désolé mais c'est ma mere qui a acheté ce pain (ce n'est pas du msemen) chez les pakistanais ptdr

Je redonne la recette des escargots facon brioche suiisse :

Mes brioches y'a rien de plus facile tu sera choquée ptdr

Tu prend de la paté feuilleté, tu l'a deplie, et tu étale de la creme patissiere partout un peu comme du nutella tu vois. Ensuite tu prend des pepites de chocolats, tu les met ensuite aussi un peu partout sur la pate. Tu roule ensuite la pate de facon a faire comme un escargot. Puis tu coupe le rouleau que tu obtient en plusieur petit escargot (par contre le decoupage est un peu plus difficile il faut bien s'appliquer.
Ensuite avec l'aide d'un pinceau tu "peint" les petits fours avec un jaune d'oeuf pour qu'il deviennent dorés pendant la cuisson. Tu les enfourne à 180° et qu'on ils auront dorés tu les retire thumbs up

J'avais tésté cette recette vendredi, alors que je n'en avais jamais entendu, c'est ma mère qui a decidé de la faire. Je sais pas comment elle l'a fait, elle a du l'inventer parce qu'elle non plus n'en avait jamais entendu parlé lool

Mais au finale c'est un regal, on compte le refaire pour tout le ramadan . On dirait les brioches suisses de la boulangere smiling smiley.

PAr contre il vaut mieux les manger frais smiling smiley

Salam

Ce soir j'ai testé ta recette eh bien je te remercie grace a toi j'ai rendu mon mari heureux lol. Il a adoré et a tout mangé

Il m'a dit ca je ve que tu me le refasse souvent thumbs up

Salam,

pour ce qui est du découpage , je vous conseille de mettre au congélateur genre 10 minute le "boudin"
une fois qu'il est un peu rigide, le découpage se fait plus facilement smiling smiley

D'habitude je met de la creme patissiere , de la confiture d'abricot fondu au micro ondes et des pépites de chocolat ( j'ai vu choumicha en vidéo) et là jme demande si les pains aux raisins comme ca c'est bon aussi? c'est le meme principe apparemment, je vais essayer inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook