Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHOTOS RARES Ahmed Deedat derniere photo a l hopital juste avant sa mort,
p
30 décembre 2011 22:35
Pas besoin de presenter cet grand homme rahimou allah

lien des photos ici
des dooas svp dans nos salats…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 02:06 par oxygene49.
m
30 décembre 2011 22:39
assalamou alaykoum,
total respect pour cheikh ahmad deedat , allah y rahmou.
p
1 janvier 2012 04:52
amine amine amine
1 janvier 2012 08:24
assalam alaikoum

ceux qui met des photo sur le net, montrer la souffrance des gens non rien compris, frère Dedaat rahimahullah a ete filmer durant sa souffrance et publie de partout pourquoi faire, les chrétien qui n'ont pas su lui réfuter durant son vivant se moque et le traite de tout les nom, a la vue de la vidéo, c'est révoltant,
--- wallah ce n'est pas une sagesse il faudrait que ces frère arrête, qu'ils retire tout ces photo et apprenne leur religion , ces vidéo nous suffit largement d’ailleurs l'islam ne nous autorise pas de prendre des photo sans raison. nous devons laisser nos frère aux près d'Allah les œuvres qu'ils ont laisser nous suffit. il n y a rien a tirer dans ces photo, il y a aucun bénéfice,

Allahou wallam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/12 13:57 par rosiles.
a
1 janvier 2012 11:32
Citation
oxygene49 a écrit:
Pas besoin de presenter cet grand homme rahimou allah

lien des photos ici
des dooas svp dans nos salats…

Assalamou alaikoum

Quel est l'intérêt de le montrer mourant à l'hôpital?
Je pense que tout cela a dû être diffusé par les chrétiens
Ahmed Deedat a eu une forme compliquée d'AVC qui le paralysait dans son corps (locked-in syndrome) où seule la verticalité du regard et les mouvements des paupières sont possibles, avec une conscience conservée
Et certains chrétiens se sont attachés à diffuser les vidéos et les photos de lui mourrant, de celui qui les a littéralement humiliés.

Le moins que l'on puisse faire, c'est de ne pas diffuser ces photos et de plutôt diffuser ses débats, ses écrits, des liens vers ses livres, etc
f
1 janvier 2012 13:17
salemalikom

les portables ,internet,ne laissent plus de place à la dignité humaine,

tout est filmé,propagé,plus de respect des personnes,de leur maladie ,de leur mort
p
2 janvier 2012 12:31
as300 :
tu me demande quel interet de le voir mourrant ? c'est tout ce que tes yeux voient ?
alors prends un instant de voir cela comme rappeel , quand tu seras a sa place quand ton heure aura sonner, et tu reverras ta relation avec ton createur autrement...
f
2 janvier 2012 15:11
salem oxygene moi perso mourante j'aimerais pas qu'on me filme même pour faire rappel aux autres ,il y a d'autres façon de faire rappel

en plus qui te dis qu'il aurait aimé être filmé

je trouve qu'on respecte plus la dignité humaine en filmant les gens mourir,quelqu'ils soient,savant ou non

Allahy rham amwathana
n
2 janvier 2012 16:22
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikoum

ceux qui met des photo sur le net, montrer la souffrance des gens non rien compris, frère Dedaat rahimahullah a ete filmer durant sa souffrance et publie de partout pourquoi faire, les chrétien qui n'ont pas su lui réfuter durant son vivant se moque et le traite de tout les nom, a la vue de la vidéo, c'est révoltant,
--- wallah ce n'est pas une sagesse il faudrait que ces frère arrête, qu'ils retire tout ces photo et apprenne leur religion , ces vidéo nous suffit largement d’ailleurs l'islam ne nous autorise pas de prendre des photo sans raison. nous devons laisser nos frère aux près d'Allah les œuvres qu'ils ont laisser nous suffit. il n y a rien a tirer dans ces photo, il y a aucun bénéfice,

Allahou wallam

thumbs up
n
2 janvier 2012 16:31
Salam aleykoum,

Je rejoins totalement l'avis de Rosiles de finefleurs et de as300. Ces photos n'ont pas à circuler, et le rappel de la mort tu peux l'avoir autrement que de voir une personne souffrante sur son lit d'Hôpital. Ya rien de bon, c notre frère en islam,rahimullah, et le voir souffrant nous rendent plus triste qu'autre chose...En plus certains qui sont contre l'islam vont utiliser ces photos pr le ridiculiser et on ne sais pas ou ces photos termineront...

Je penses que de son vivant il n'aurais sûrement pas aimé que ses photos circulent sur le net... Allahou warlem.

Inna lilahy wa inna illayhi rajioune
z
2 janvier 2012 20:04
Citation
oxygene49 a écrit:
as300 :
tu me demande quel interet de le voir mourrant ? c'est tout ce que tes yeux voient ?
alors prends un instant de voir cela comme rappeel , quand tu seras a sa place quand ton heure aura sonner, et tu reverras ta relation avec ton createur autrement...

Salam Alaykoum,

Moi aussi je trouve pas d'intérêt à diffuser les photos d'un mourant ou une personne en fin de vie.

Où est le rappel dans ses photos ?

On sera tous à sa place ,l'heure va sonner et arriver pour tout le monde.
a
2 janvier 2012 20:29
Citation
oxygene49 a écrit:
as300 :
tu me demande quel interet de le voir mourrant ? c'est tout ce que tes yeux voient ?
alors prends un instant de voir cela comme rappeel , quand tu seras a sa place quand ton heure aura sonner, et tu reverras ta relation avec ton createur autrement...

Wa alaikoum assalam

TU es intelligent mon frère
Montrer un homme mourrant n'a rien d'un rappel
Poste plutôt une vidéo d'un de ses débats ou un lien verse ses débats: cela serait plus constructif

Je ne vois aucun rapport avec le fait de parler de ma mort: c'est hors sujet.
Mais comme tu continues: tu proposes de faire un rappel sur ahmed deedat
Mais surtout tu dis que les photos sont rares en sous-entendant donc que cela sera utile. Pourtant, tu nous balances des photos de lui mourrant, sans aucun rappel sur la dimension spirituelle de la mort
Bref plusieurs frères et soeurs t'ont fait remarqué que ton post n'est pas adapté...
d
15 août 2013 11:08
Ha mes dix dates!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook