Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de moi publiées sur facebook sans mon accord que faire ?
K
20 décembre 2013 16:11
Voilà pour l'histoire : Il y a un an, je passais mes week ends en soirée, et jy ai rencontrée de multiples personnes.. Des photos ont étés publiés sur fb et depuis y sont tjrs. Jai changée de mode de vie, je ne sort plus, et je suis en voie de me fiancer. Je suis tombée dessus, et jai a plusieurs reprises demander au proprietaire du profil de les retirers, je nai pas envie que mon copain, avec qui nous avons des projets de mariages, tombe dessus et qua cause de cela il annule tout. Je nai pas envie non plus de lenvoyer parler au gars proprietaire du profil, car il va chercher a savoir trop de details et il y a des choses dont je nai pas envie quil me reproche .

Que faire selon vous ? Jai laissée via un autre compte, des msgs au proprietaire du profil, qui parfois fait la sourde oreille, je lai egalement appeler mais je ne suis pas sure quil me prenne au srx et quil les retires.
R
7 janvier 2014 18:33
Tu peux contacter la CNIL, c'est un acte grave donc si en plus tu as des preuves alors c'est le top.
Tu as la possibilité de saisir le Procureur de la République de ta ville également, les échanges (tes demandes) tu pourras les imprimer ou faire une impression écran.
Ce type peut être poursuivi en justice et cela risque d'être salé pour lui (si le proc est un bon).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook