Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos mariage youyou
f
15 juin 2012 10:58
c bon je l'ai deviné
tbark Allah lik ma chère et merci bcp d'avoir partagé avec ns tes moments perso
n
15 juin 2012 11:04
j'arrive pas a y acceder
s
15 juin 2012 12:17
on doit avoir Code d'accès pour avoir tes photo
j
15 juin 2012 12:22
Bonjour Youou,
félicitatins et allah ikamal belkhir,
je veux tes photos surtout pour avoir une idée sur le maquillage de ghizlane, je compte la prendre moi aussi mais j'ai besoin du code accès sad smiley
m
15 juin 2012 18:03
coucouuuu youyouu mbarek o mes3oud et allah ikemel 3lik bikhir !
je voulé voir té foto mais j'arrive pas a y accédé c bien dommage en tt cas je ss sur ke tle3ti zwiwna
N
15 juin 2012 20:01
lah ykamel 3lik bekheeer , chawa9tiii ljamii3 nchouufo les foto de ton mariage , Merci d'avoir la gentillesse de partager tes moments perso avec tes sœurs 3rayssat , dommage j'ai pas pu les voir sad smiley
3o9balna netfako 3la kheer , o alf mebrouuk lah ydiiim lmahaba binatkom In love
m
16 juin 2012 02:06
cc les filles

vs me manquez bezzaaaaaaaaaaf , javai po le temps de se connecter nwiwira jamar, soloune salnou futurebride.......
fine wsalto f les prépas ana mazala ghar9a surtt k j ai changé de boulot man9olkomch tamara é l adaptation o les prépas oufff

racontez moi

youyou mabrouk 3lik mm si on avai po l occasion de discuter avant olah ykemel 3lina kamline
l
16 juin 2012 09:49
ca demande un code... je veux le cooooooooooooooooooooooooooodecrying(
m
16 juin 2012 14:53
Moi aussi je veu le code cheres yabis mon mariage est ds 2 mois et 20 jours
je commence a stresser
y
16 juin 2012 19:30
bonsoir les filles,
vous m'excuserez si jai mis un mot de passe, mais j'ai eu un peu peur que tout le monde et n'importe qui puisse voir mes photos, ... donc celle qui l'ont demandé elle l'ont bien eu... j'espère avoir rassuré celle qui ont fait appel à ghizlane mekouar... car c'était l'objectif...

je laisse les photos encore ce soir et je les enlève.

bises
N
16 juin 2012 20:55
Merci a hbiba t'es un ange yawning smiley

machallah 3lik jiti ghzaaala , iwa besehtek honey moon daba In love SE3DATEEEEEEEEEEEEEK tongue sticking out smiley
y
16 juin 2012 22:20
et quel honey moon, la vaisselle , préparer le déj, le diner, faire le ménage ... loooooooooollll c beau le mariage...

je plaisante les filles je ne veux pas vous faire peur... non en effet c'est une autre vie, et ça m'a pris sans exagérer, 5 mois pour me rendre compte que je me suis mariée, j'ai mon chez moi et que j'ai vraiment passer mon mariage hihih, donc ce n'est que maintenant que je commence à profiter ... quoique on est en plein travaux chez nous donc mnt c'est surtout mode crying( eye popping smiley Grrrr
S
16 juin 2012 22:42
laila ma cherie 3la slamtek et Allah y3awnek, bon courage pr le changement (Allah yje3lou 9adam sa3de Inchallah grinning smiley)
Mazaaaaline nwejdou et on dis mawejdnache... (je ss en phase de tissu pr mes tenues Inchallah) et toi ma cherie fayne wsselti?
l
17 juin 2012 16:51
tbarkellah w macha2allah!
merci bcp pour le partage;
jai été hier chez ghizlane mekouar pour un soin de visage et elle ma parlé de toi et de comment tu as aidé ton amie avec le maquilleur arnaqueur; lehla ikhettik 3la le3rayssate w safiwinking smiley
n
17 juin 2012 17:56
youyou stp jarrive tjrs pas a y acceder , j'ai pas le mot de passe , stp pr voir le resultat d ghizlane , lah ikemel blkhir
e
17 juin 2012 23:24
lah ykmel blkhir inchaelah

stp je peux avoir le mot de passe
merci
y
18 juin 2012 15:01
layalma, si tu as pris ghizlane c'est que t'es entre de bonnes mains.... je te promets


et allah yakhoud l7a9 f hadak syedd, il laisse en plmob une mariée le jour même de son mariage, alors qu'il l'a appelé le matin même pour avoir le reste du paiement, il a pris le fric et à 15h, l'heure du rendez-vous, il ne répond plus au téléphone, il est pas chez lui, introuvable, injoignable, il n'a refait surface qu'à 19h... vous imaginez la galère.

d'ailleurs j'ai appelé ghizlane en catastrophe le jour même du mariage de mon amie à 15h et quelques, pour le soir même et elle n'a pas tenté de profiter du moment ni rien, dès que je lui ai expliqué le problème et la situation elle ma dis j'arrive tout de suite... et elle est restée avec la mariée jusqu'à 6h du matin...


bref, les filles si vous avez besoin d'aides je suis là.

sinon pour les photos, j'ai supprimé l'album. je suis désolée les filles.

bon courage pour vos préparatifs.
y
18 juin 2012 15:02
layalma, si tu as pris ghizlane c'est que t'es entre de bonnes mains.... je te promets


et allah yakhoud l7a9 f hadak syedd, il laisse en plmob une mariée le jour même de son mariage, alors qu'il l'a appelé le matin même pour avoir le reste du paiement, il a pris le fric et à 15h, l'heure du rendez-vous, il ne répond plus au téléphone, il est pas chez lui, introuvable, injoignable, il n'a refait surface qu'à 19h... vous imaginez la galère.

d'ailleurs j'ai appelé ghizlane en catastrophe le jour même du mariage de mon amie à 15h et quelques, pour le soir même et elle n'a pas tenté de profiter du moment ni rien, dès que je lui ai expliqué le problème et la situation elle ma dis j'arrive tout de suite... et elle est restée avec la mariée jusqu'à 6h du matin...


bref, les filles si vous avez besoin d'aides je suis là.

sinon pour les photos, j'ai supprimé l'album. je suis désolée les filles.

bon courage pour vos préparatifs.
m
18 juin 2012 18:00
jiti rzala tbarkellah 3lih o sla 3la nebi .
youyou di moi hbiba tu na pas une idée sur le prix ke fait ghizlane si elle reste avec la mariée toute la soirée ?!
n
18 juin 2012 18:10
Youyou,ghizou m'a parlé du coup qu'a fais ce mec a ta copine et je suis restee comme ca •_• !! mais c incroyable ce qu'il a fait ! Wakha maykounch 3endo 9alb sad smiley sinon est ce qu'il a rembourser la fille ou pas ? Ne me dis pas sem7atlo f flousso !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook