Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de mariage sous la pluie :-(
L
10 octobre 2011 12:42
Salam,

Voila j'aurais voulu avoir idées au cas ou il y aurait de pluie pour les photos du mariage.
Tradionnellement les jeunes mariées font leurs photos dans un joli parc, mais en temps pluvieux, Que faire?

Please des idées pour un plan B???
a
10 octobre 2011 13:41
Salam alikoum les soeurs
je suis aussi preneuses des toutes vos idées lol
s
10 octobre 2011 14:09
J'ai vu des photos de mariage dans... accrochez vous bien... tadadaaammm... un aéroport! Et oui il pleuvait et les mariés sont allé faire des photos dans l'aeroport( la ou il y avait pas bcp de monde evidmt) et c'etait pas moche au contraire... Sinon ma copine s'est marié et il pleuvait un peu alors elle a été dans un musée avec des beaux monuments ça donnait bien aussi
I
10 octobre 2011 14:48
slm les filles, ya une yabie ki voulait faire ses tofs sur les quais de seine si c'est dans la région parisienne, ça peut etre une idée
L
10 octobre 2011 14:48
Merci Sarita 69 pour ces idées, mais si je dis ça à ma mère elle va me tuer!!
L'aéroport, elle va me dire le voyage de noce si pas ti suite!!!

Mais si ça ne tiens qu'à moi je prend direct! J'aime bien les idées un peu farfelue...
s
10 octobre 2011 16:54
Salut les filles,

Je me marie fin mars inchallah et j'ai aussi cette crainte de cette foutue flotte qui viendrais gacher ce plus beau jour.... Mais il faut positiver : "mariage pluvieux, mariage heureux" smiling smiley
L
10 octobre 2011 17:15
sept2011inchallah, je suis de Belgique, la seine c'est un peu trop loin pour moi. winking smiley
J'ai pensé à la même chôse mais c'est toujours à l'extérieur... ma robe ne ressemblera plus à rien. J'aime bien cette idée, ça doit être de super belle photo!
I
10 octobre 2011 20:53
mdrr ah oui javoue ça fera loin quand meme mdrr baaaa ya plus qu'à prier les filles!! de toutes façon qu'il pleuve ou non, vous verrez, rien ne pourra gacher votre bonheur d'être unis à l'homme de vos rêves inchallah!!! In love
m
10 octobre 2011 21:32
Salam!!! Beh moi mon frère et ma belle soeur lorsqu'ils se sont marié il pleuvait abusééé et en + ils avaient loué une voiture décapotable lol mais franchement sa les a pas empéché de faire les photos dans un parc ils avaient un parapluie et dès que le photographe disait top mon frere jetait le parapluie! lol et les photos magnifiquuues on dirait qu'il faisait super beau!!! Donc j'espère que ton photogrphe est un pro smiling smiley
Bonne soirée
L
11 octobre 2011 09:13
J'espere inchAllah qu'il ne pleuve pas...
Merci, si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas!!!!
a
11 octobre 2011 12:08
perso je pensais aussi à un musé ou un chateau il y en a un prés de chez moi c'est celui d'ecouen il faut que je l'ai appel
L
11 octobre 2011 13:08
J'ai pensé à un château, je les ai contacté. Je leur ai demandé s'il était possible juste de louer une heure ou deux. Ils m'ont prise pour une folle.
Ils n'ont jamais eu une telle demande...
Et que le château était loué pour le we mais pas pour quelques heures...

Je ne vais qd meme pas payer tout le we!!! perplexe
a
11 octobre 2011 20:42
Citation
Lamouslima a écrit:
J'ai pensé à un château, je les ai contacté. Je leur ai demandé s'il était possible juste de louer une heure ou deux. Ils m'ont prise pour une folle.
Ils n'ont jamais eu une telle demande...
Et que le château était loué pour le we mais pas pour quelques heures...

Je ne vais qd meme pas payer tout le we!!! perplexe

lol je crois que je ne vais pas appeler ils me donnerons certainement la meme reponse que toi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook