Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos Des Manifestations
21 février 2011 13:21
Salam tout le monde,

Postez ici des photos de manifestation et évènement au Maroc et dans d´autres pays arabes, vous pouvez laisser des commentaires aussi.


Je commence par ces deux photos du manifestation le " 20 Février au Maroc".

Image 1

Image 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/11 14:38 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
21 février 2011 14:11
J'aime bien le dégGageptdr
21 février 2011 14:33
le degage c'est pour le gouvernement algérien,,,

comme l'anecdote du français en Égypte,,, ou il a soulevé une pancarte pour dire sarko degage,,,,,ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
B
21 février 2011 14:36
Citation
Bengi a écrit:
J'aime bien le dégGageptdr

Moi je dirai c'est l'effet accent bledard ptdr
B
21 février 2011 14:39
Citation
Bento a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
J'aime bien le dégGageptdr

Moi je dirai c'est l'effet accent bledard ptdr

Je suis un "blédard"thumbs down
21 février 2011 14:44

Salam

J´au vu cella aux infos, je veux les tiens comme tu m´as promistongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
21 février 2011 16:51
Citation
sara** a écrit:

Salam

J´au vu cella aux infos, je veux les tiens comme tu m´as promistongue sticking out smiley

On n'étaient pas bcp à Trocadéro hier après midi...Mais quel soulagement, quel plaisir de gueuler avec ses compatriotes contre le Makhzen, je sentais que je pesais 10 kg grinning smiley

Sur ma pancarte, j'ai écris : Famille EL FASSI DEGAGEEEEEEEEEEEEEE!! (je n'avais pas assez de place pour rajouter : avec l'eau et du balais jusqu'au fond de la mer grinning smiley)
21 février 2011 17:08
La suite

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

- 5 -

- 6 -
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
21 février 2011 20:55
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
sara** a écrit:

Salam

J´au vu cella aux infos, je veux les tiens comme tu m´as promistongue sticking out smiley

On n'étaient pas bcp à Trocadéro hier après midi...Mais quel soulagement, quel plaisir de gueuler avec ses compatriotes contre le Makhzen, je sentais que je pesais 10 kg grinning smiley



Sur ma pancarte, j'ai écris : Famille EL FASSI DEGAGEEEEEEEEEEEEEE!! (je n'avais pas assez de place pour rajouter : avec l'eau et du balais jusqu'au fond de la mer grinning smiley)



ahh bouti yawning smiley hamdo liallah tu es la en bonne santéDanse khaletini kanfeker fihadek l'killo dyel limoune grinning smiley


un petit winking smiley pour ta photo que tu as mise waouw 3la hechema hadek lihaz "déggage" (avec de GG) lol grinning smiley en plus raho hechemen mederg wejhou ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 février 2011 23:11
Salam

La suite

- 1 -

- 2 -
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
*
22 février 2011 04:44
Citation
sara** a écrit:
La suite


- 3 -

daba had khina, chno dart lih dik tonobile, mafekker f moulaha lli yemken chariha bel credit!
7ram 3lih
tberhiche wel hamaj!
22 février 2011 14:46
Citation
**DoLcEvItA** a écrit:
Citation
sara** a écrit:
La suite


- 3 -

daba had khina, chno dart lih dik tonobile, mafekker f moulaha lli yemken chariha bel credit!
7ram 3lih
tberhiche wel hamaj!

Salam

une autre

Image
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
*
22 février 2011 14:54
Citation
sara** a écrit:
Citation
**DoLcEvItA** a écrit:
Citation
sara** a écrit:
La suite


- 3 -

daba had khina, chno dart lih dik tonobile, mafekker f moulaha lli yemken chariha bel credit!
7ram 3lih
tberhiche wel hamaj!

Salam

une autre

Image

merrakch hadi!
Bonjour la démocratie!!!
22 février 2011 22:48
Salam

La suite

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
25 mars 2011 16:31
Salam

20 mars

Regardez la jeunesse dont certains sont fier leur symbole le facebook et lisez l´écriture sur son tee shirt aucun respect envers les parents
thumbs down
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
E
25 mars 2011 22:40
Deux videos montrant comment khal elrasse Arabes traitent les autres civiles citoyens Arabes . Avez-vous jamais vu une video des policiers Israeliens traiter de cette facon barbare sans pitie d'autres juifs ? Non je ne pense pas , cela se passe que chez nous . la vie et le sang d'un Arabe et des musulmans en general n'a aucune valeur .


[www.youtube.com]


[www.youtube.com]
25 mars 2011 23:03
Citation
El Gitano a écrit:
Deux videos montrant comment khal elrasse Arabes traitent les autres civiles citoyens Arabes . Avez-vous jamais vu une video des policiers Israeliens traiter de cette facon barbare sans pitie d'autres juifs ? Non je ne pense pas , cela se passe que chez nous . la vie et le sang d'un Arabe et des musulmans en general n'a aucune valeur .


[www.youtube.com]


[www.youtube.com]

Salam, cet vidéo sont choquante en 2011, la premiére s'est lynchage en plein air, et personne ne bouge, tout le monde regarde , comme au cinéma.
La deuxiéme, le jeune est impuissant face à un chien de guerre...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
25 mars 2011 23:06
Le pouvoir courageux qui tue son peuple mais qui abaisse la culotte quand il sagit d'Israel . incapable de liberer leur territoire occupe .


[www.youtube.com]


[www.youtube.com]
26 mars 2011 13:03
Citation
El Gitano a écrit:
Deux videos montrant comment khal elrasse Arabes traitent les autres civiles citoyens Arabes . Avez-vous jamais vu une video des policiers Israeliens traiter de cette facon barbare sans pitie d'autres juifs ? Non je ne pense pas , cela se passe que chez nous . la vie et le sang d'un Arabe et des musulmans en general n'a aucune valeur .


[www.youtube.com]


[www.youtube.com]

Salam

La première vidéo c´est à Jordanie d´après les commentaires en bas et la deuxièmement à Syrie.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook