|
Général
photos de la manif du 29 juillet
Auteur: namela
Date: le 05 août 2006 à 00h33
Salam,
Fayr, je t'ai envoyé les photos de la manif.. Hanane81, samsara, chemkare et Mustapha, merci de me laisser par mp vous e-mails afin que je vous en fasse part de ces photos.. Bonne nuit.. Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR. Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye. Re: photos de la manif du 29 juillet
Auteur: Bass
Date: le 05 août 2006 à 00h36
et moi ![]() Plus rien ne m'étonne Re: photos de la manif du 29 juillet
Auteur: wahed mustapha
Date: le 05 août 2006 à 00h40
Citer: ha ha ha j en ai aussi bass si tu veux. Re: photos de la manif du 29 juillet
Date: le 05 août 2006 à 00h44
Citer: envoie l'khoubz! ![]() Plus rien ne m'étonne Re: photos de la manif du 29 juillet
Auteur: wahed mustapha
Date: le 05 août 2006 à 00h45
Citer: marhba bik a la maison. Re: photos de la manif du 29 juillet
Date: le 05 août 2006 à 00h47
Citer: Salam Bass, j'ai une ou deux photos de la foule.. si tu veux, je peux te les envoyer.. les autres photos sont sont celles ou figurent les personnes citées ci-dessous. Je ne peux donc te les envoyer sauf si elles me donnent leurs accords.. désolée.. Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR. Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye. Re: photos de la manif du 29 juillet
Auteur: hanane81
Date: le 05 août 2006 à 01h00
nemla je t'ai envoyé un mp, je te remercie bcp khti ![]() Re: photos de la manif du 29 juillet
Date: le 05 août 2006 à 01h26
Citer: Je t'en prie khti.. voilà c'est fait..
cette fois je vous dis bonne nuit pour du bon.. ![]() Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR. Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye. Re: photos de la manif du 29 juillet
Date: le 05 août 2006 à 11h39
Citer: Non tu as raison
c'est pas grave ... Plus rien ne m'étonne Re: photos de la manif du 29 juillet
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 05 août 2006 à 12h19
[ Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Edité 1 fois. Dernière modification le 05-08-06 12h19. |