Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de Vos loulous,a qui Ressemble t'ils?
m
30 octobre 2008 01:54
je commence ,avec un photo de mon petit prince,iL Aura deux Ans le 26 décembre prochain inchallah,,Loulou n'est pas tres content sur la photogrinning smiley

[img208.imageshack.us]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/10/08 10:19 par mouette_rieuse.
p
30 octobre 2008 02:11
salam

j avais deja posté un sjt pareil ya lgtps ...ms tt le monde m ont prise pr une folle ..comme koi personne va montrer les fotos de ses enfants !!( alors il ya ceux ki le font vis des skyblogs)
enfin, je leur ai promis ke je mettrai la foto a mon enfant inchalh des ke je l aurai !!
dc je te felicite de cette initiative !!Welcome
m
30 octobre 2008 02:23
Citation
goldenstar a écrit:
salam

j avais deja posté un sjt pareil ya lgtps ...ms tt le monde m ont prise pr une folle ..comme koi personne va montrer les fotos de ses enfants !!( alors il ya ceux ki le font vis des skyblogs)
enfin, je leur ai promis ke je mettrai la foto a mon enfant inchalh des ke je l aurai !!
dc je te felicite de cette initiative !!Welcome

Je te comprends ,je me prépare psychologiqment au coms déja grinning smiley,c'est toujours la meme chose(enfin je pense qu'entre maman y'a moins de trucs comme ça)
y'a de fortes chance que je te rejoinds a la liste des Are you crazy
mais tant pis tongue sticking out smiley
n hesite pas de rajouter une petite contrub winking smiley
30 octobre 2008 09:07
mouette rieuse

allah i khelilek wouldek

tbarkellah o mashallah hlih
il est très mignon

moi aussi j'avais deja posté une photo mais dans mode et beauté sur des sapes d'enfants mais tout en cachant son visage, je ne suis pas prete a la montrer ni ici ni sur un blog

je te felicite il faut en avoir du courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
30 octobre 2008 09:12
en tout cas, tu as un tres bel enfant, felicitation.
m
30 octobre 2008 10:25
Merci infiniment les filles...il est tout mimi mais avec un sacré caractereIn love
z
1 novembre 2008 08:36
Salamsmiling smiley

Non Soltana47, c'est pas une question de courage.
T'es une sage.smiling smiley

Eh oui je fais partie des chiantes qui pensent qu'on doit pas exposer ses gosses sur internet.
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Désolée.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook