Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos ou lien pour modèles de coiffures et maquillages
s
6 mai 2009 20:59
Les filles avez vous des lien internet ou photos pour modèles de maquillage et coiffures?
merci
S
6 mai 2009 21:03
Coucou...

[album.aufeminin.com]

[www.darlaroussa.com]

Au boulot j'ai pleins de tofs. Je te les envoie demain inchAllah (file moi ton adresse mail par mp please)

Bye
m
6 mai 2009 21:08
chère saraji si tu reste à voir les modéles de coiffure tu va finir par te debousoler et la fin tu va tomber entre les mains d un coiffeur qui va te rendre comme un hibou laisse tous tomber et va chez laila elle va te soulager tu ne sortira pas san donner l avance .j ai été tout à l heure chez elle je l ai prise je suis tres contentetongue sticking out smiley allah ykmal aalik blkhir alal laarroussa yawning smiley
n
6 mai 2009 21:32
Voici un lien où tu pourras trouver tout ce qui pourra t'aider à avoir des idées concernant le mariage,

Photos coiffure
s
6 mai 2009 22:20
oui je sais c'est justement pour leila que je demande ca pour lui montrer un peu ce que je veux ...je lai pas encore prise mais je pense que c'est elle que je vais prendre..tu l'a prise pour quel jour toi?
a
9 mai 2009 11:26
www.samirabien.over-blog.com
y
9 mai 2009 20:44
on ma conseillez samira eskel est bien?
y
11 mai 2009 12:48
je l'ai prise pour un essai et elle a cartonnée, après tout dépend de ce que tu veux, en plus elle est gentille, et fait ce que tu demandes, je l'a prend le 30-05-09 c sur !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook