Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHOTOS insolites
Z
9 septembre 2015 11:46
Z
16 septembre 2015 01:15
Z
29 septembre 2015 23:02
30 septembre 2015 20:51
salam smiling smiley mes chaussures lorsque je suis habillé en mode poulette winking smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
2 octobre 2015 18:44
Z
3 octobre 2015 16:01
Z
9 octobre 2015 00:36
9 octobre 2015 00:48
Zarrouk t'es payé pour poster tes photos ou quoi?
Z
20 octobre 2015 01:13
20 octobre 2015 10:30
salam c'est gentil sad smiley ce que tu dit le forum est fait pour tout le monde ! est halka n'est pas seulement une cour de récréation pour les enfantswinking smiley il ya aussi des adultes comme Zarrouk et moi j'aime bien ses postes winking smiley
Citation
Diorf a écrit:
Zarrouk t'es payé pour poster tes photos ou quoi?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 octobre 2015 13:21
Aleykoum salam, on dirait pas un être humain c'est pour ça, il se contente de poster des photos alors je comprenais pas perplexe
Citation
aichaaicha a écrit:
salam c'est gentil sad smiley ce que tu dit le forum est fait pour tout le monde ! est halka n'est pas seulement une cour de récréation pour les enfantswinking smiley il ya aussi des adultes comme Zarrouk et moi j'aime bien ses postes winking smiley
20 octobre 2015 14:04
au contraire il est très humain smiling smiley il est très actif sur le forum formalités administratives &aide juridique winking smiley
c'est juste une personne très sérieuse ! qui aime parfois rigoler pour se défouler et partager sa joie avec les autres winking smiley
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, on dirait pas un être humain c'est pour ça, il se contente de poster des photos alors je comprenais pas perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 octobre 2015 14:08
Mdrr ok grinning smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
au contraire il est très humain smiling smiley il est très actif sur le forum formalités administratives &aide juridique winking smiley
c'est juste une personne très sérieuse ! qui aime parfois rigoler pour se défouler et partager sa joie avec les autres winking smiley
F
20 octobre 2015 18:09
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce mec triple pèse ! ptdr Oups
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
23 octobre 2015 23:15
salam smiling smiley jeu de main ,pas jeu de vilain thumbs up
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 octobre 2015 11:25
Salamsmiling smiley qui n'as pas fait cela grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
30 octobre 2015 21:56
Z
8 novembre 2015 22:06
Z
12 novembre 2015 21:44
Z
16 novembre 2015 13:12
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook