Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
PHOTOS COMPROMETTANTES......
b
7 septembre 2005 15:40
nan mais sans rire, la situation est délicate...

tu penses que tu pourras raisonner ton ex?
f
7 septembre 2005 15:45
franchement moi j aurais d abord proposer d aller voir une femme flic et essayer de voir si elle peux l aider en lui racontant sn cauchemard au moin tenter et puis si ca ne marches pas mettre carte sur table avec son mari ce n est ni la premiere ni la derniere a a avoir fait des betises je suis sure qu elle dois regrettez sincerement et ce quelle vis lui suffit
R
7 septembre 2005 15:49
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
> Salam ma soeur
>
> Tu vois, des fois je m'abstiens de rentrer dans
> des débats comme celui-ci car tout le monde a tort
> et raison comme la personne dont on parle ici...
> Tu remarqueras que la plus part des gens ont
> essayé de se mettre à sa place par expérience
> peut-être... mais néanmois je comprends ton point
> de vu mais qui trop dur à mon sens ou il revêt une
> forme de préjugé incontrôlé...
> Tu vois, je pense comme toi au sujet des gens qui
> savent -je dis bien qui savent- qui ont lu le
> Coran, qui connaissent la différence entre le bien
> et le mal, mais qui malgré ça empruntent les
> chemins d'iblisse... par faiblesse...
> tentation...
> Néanmoins, ne connaissant pas vraiment l'histoire
> de cette femme, la moralité ou la conduite à
> adopter est de rester neutre... car Dieu seul est
> savant...
> Dis-toi juste que ce genre de mésaventure peut
> arriver à beaucoup de femmes, dont toi... oui, car
> le pouvoir de l'amour a des vertus et des faces
> sombres... Tu sais quand une femme est follement
> amoureuse d'un homme, elle est parfois prête à
> faire n'importe quoi pour lui pour ne pas le
> perdre (lui faisant confiance), d'autant que "le
> futur" promet le mariage derrière... et parfois
> ils passeent à l'acte... (Beaucoup de pervers
> s'appuie sur les sentiments des femmes pour
> arriver à leur fin, comme un certain Belge à
> Agadir)... Mais une fois que monsieur a obtenu ce
> qu'il veut d'elle... il la laisse planté... et va
> voir ailleurs, pour une autre victime peut-être...
> Que ferais-tu alors à sa place ? sachant que la
> virginité est importante pour se marier
> (certificat)... ben tu te refais une verginité
> pour donner un nouveau départ à ta vie... pour
> oublier ta faiblesse de femme amoureuse...
>
>
> L'erreur est humaine, personne n'est parfait...
> alors évitons de généraliser quand on sait rien de
> l'histoire ou de la personne...
>
> Prononçons juste ces quelques mots : Allah y stire
> et l'aide...
>
> Môh Tsu
>
>
> PS : Sinon, je rejoins aussi Siryne sur son
> approche conciliante....
>
>
>
>
> Franchement rien a redire!!!!!!!!!!!!!
T'as tout dis ... Barakoullah o fik... et comme tu l'as dis , nous ne connaissons pas leur histoire pour se permettre le moindre jugement. Remettons nous en a ALLAH swt.

tres tres bon raisonnement ...
>
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 07-09-05 15h02.


b
7 septembre 2005 15:50
donatello on se comprend toi et moi !! lol grinning smiley

et mais serieur on dis souvent l'erreur est humaine mais wallah que quand son mec le saura jamais il diras l'erreur est humaine il dira plutot "mais comment sa ??????"


D
7 septembre 2005 15:57
bouclette a écrit:
-------------------------------------------------------
> donatello on se comprend toi et moi !! lol
>
> et mais serieur on dis souvent l'erreur est
> humaine mais wallah que quand son mec le saura
> jamais il diras l'erreur est humaine il dira
> plutot "mais comment sa ??????"
>
Salam bouclette,


c'est ça depend aussi de la personnalité de son mari


m
7 septembre 2005 16:07
salam

Je ne penses pas qu'elle aura le courage d'aller voir son mari et lui exposer son passé.

Après allah ou a3lam.

s
7 septembre 2005 16:13
Il ne faut pas toujours penser à la place de l'autre , on n'en sais rien comment pourra reagire son mari , et certaine mentalité sont en voie de disparition comme le fait d'etaler la preuve de la virginité aux yeux de tous ,

Et justement c'est en se mettant à la place de l'autre que ces filles se font charcuter pour retrouver à nouveux leurs preuves d'innocences ,

Moi , je peus comprendre sa peur envers ses parents , qui sont pour moi aussi coupables certains de ne pas donner la bonne explication , mais juste de parler de l'hchouma point ,

Je crois dans cette histoire tout le monde est coupable , et à commencer par les garçons qui mentent , la naÏveté des filles , le manque du dialogue des parents et meme la non connaisance de la religion pour la virginité , ils pensent au mari et non à dieu en premier et c'est pour ça quand le garçon sait tchatcher la fille y'croit à ses mensonge , et l'opinion publique qui ne font que montrer du doigt et jugent , plus l'hypocrisie de l'etat envers certaines autorisation de charcutage !

Et si le mari est intelligeant , il comprendra sa peur et son mutisme de cette affaire , si ils ont etaient heureux depuis leurs mariage , il faut avoir la force de pardonner , et cette force certains l'on et d'autres pas .

Et puis des fois , ils suffit d'une seconde pour commettre l'irreparable , alors souhaiton lui que ça s'arrange , et qu'il y'aura pas trop de drame .
siryne
b
7 septembre 2005 16:19
Je crois dans cette histoire tout le monde est coupable , et à commencer par les garçons qui mentent , la naÏveté des filles , le manque du dialogue des parents et meme la non connaisance de la religion pour la virginité , ils pensent au mari et non à dieu en premier et c'est pour ça quand le garçon sait tchatcher la fille y'croit à ses mensonge , et l'opinion publique qui ne font que montrer du doigt et jugent , plus l'hypocrisie de l'etat envers certaines autorisation de charcutage !


JE SUIS SUPER A 100% BEAUCOUP TRES BEAUCOUP DACCORD AVEC TOI
b
7 septembre 2005 16:20
SYRINE
"Je crois dans cette histoire tout le monde est coupable , et à commencer par les garçons qui mentent , la naÏveté des filles , le manque du dialogue des parents et meme la non connaisance de la religion pour la virginité , ils pensent au mari et non à dieu en premier et c'est pour ça quand le garçon sait tchatcher la fille y'croit à ses mensonge , et l'opinion publique qui ne font que montrer du doigt et jugent , plus l'hypocrisie de l'etat envers certaines autorisation de charcutage ! "

JE SUIS SUPER A 100% BEAUCOUP TRES BEAUCOUP DACCORD AVEC TOI SUR CE POINT LA
f
7 septembre 2005 17:02
alalala La virginité !!!! Quel souci (enfin celle de la femme)..il y a ceux qui pensent qu'une femme doit être vierge pour leur honneur alors qu'eux-mêmes ne le sont pas, il y a ceux qui veulent qu'une femme doit être vierge pour leur honneur et parce qu'ils le sont.Il y a ceux qui veulent que la femme soit vierge pour la religion alors qui ne le sont pas.Puis ensuite il y a ceux qui n'exigent rien de la femme mais juste la vérité: cela je les aime..
o
7 septembre 2005 17:10
je passe un grand bonjour et un salut pour l'ex-mec bien qu'il soit tyran!
avec des mec comme celui là, aucune fille n'aurait osé se faire perdre la virginité et mentir.
mais malgré tout la pauvre elle vit une situation lamentable.
elle ne faiut pas ceder au chantage pcq ca serai une autre infidelité qui s'ajoute!
o
7 septembre 2005 17:11
bouclette
personne n'est naive, la fiy est autonome et libre de faire ce qu'elle veux, c la vie occidentale
t
7 septembre 2005 17:37
Bon ! quelqu'un peut se mettre à la place d'un mari trempé à 2 reprises ?
-premièrement le jour de son mariage a constaté que sa femme est vierge;chose induscutable pour lui : il y a constat.
-deuxiement,une femme qui vit avec lui pendant 2 ans et encore sous le meme toit,ne lui fait pas part de son passé(par crainte d'éveiller son attention sur la premiere gaffe...oui) mais attendre 2 ans pour dire une vérité cachée.Est ce que c'est de l'honneteté ? et, s'il n'y'avait pas question de ces photos.Cette femme persistera dans son silence et l'homme croit toujours qu'il a trouvé sa moitié de l'orange et de surplus enthousiasmé par l'arrivée au monde d'une superbe fille.Est ce que vous croyez qu'un mari avalera ça facilement et accorder le pardon.Meme aller voir les flics ça déclenchera l'avalanche et ni plus ni moins,la femme est perdante a100 %.

Alors,moi personnelement,qui ai proposé ce sujet pour avoir de l'aide pour cette femme,je ne vois pas d'issue et je dis aussi que syrene ;c'est la faute de tout le monde et de notre société aussi et j'ajoute qu'il y a un sujet tabou que personne n'ose ouvrir "c'est l'éducation séxuelle" a donner à ses enfants pourque chacun des deux sexes trace ses limites au fur et à mesure qu'il avance dans l'age. "VAUX MIEU PREVENIR QUE GUERIR " .

o
7 septembre 2005 17:42
pourquoi vous voulez toujours nous faire comprendre que la femme est toujours naif et innocente,
on dis que le mec dhk 3liha!
lhalal bayin wa lharam bayin, cette femme vivait à l'européene , elle voulait vivre sa liberté, et la voilà recolter les fruits de la liberté occidentale
à mon avis elle merite plus que ca?
S
7 septembre 2005 17:49
mettez vous a sa place imaginons vous n'avez pas un petit secret au fond de vous ou qq chose que vous regrettez et que vous voudriez cacher a votre entourage meme si ce n'est pas autant grave par exemple les filles vous avez deja rencontre des mecs et si vos parents apprenez ca meme si ce n'est pas tres grave par rapport a ce sujet mais vos parents diront quels honte kan meme alors on cache on cache et on croit passer a travers les mailles du filé et un jour on se rend compte que c'est des erreurs alors la on se rend compte kon a grandi et kon voudrait jamais plus en entendre parler breff........ QUE DIEU t'aide et surtout demande a dieu le pardon
D
7 septembre 2005 18:03
tchicou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon ! quelqu'un peut se mettre à la place d'un
> mari trempé à 2 reprises ?
> -premièrement le jour de son mariage a constaté
> que sa femme est vierge;chose induscutable pour
> lui : il y a constat.
> -deuxiement,une femme qui vit avec lui pendant 2
> ans et encore sous le meme toit,ne lui fait pas
> part de son passé(par crainte d'éveiller son
> attention sur la premiere gaffe...oui) mais
> attendre 2 ans pour dire une vérité cachée.Est ce
> que c'est de l'honneteté ? et, s'il n'y'avait pas
> question de ces photos.Cette femme persistera dans
> son silence et l'homme croit toujours qu'il a
> trouvé sa moitié de l'orange et de surplus
> enthousiasmé par l'arrivée au monde d'une superbe
> fille.Est ce que vous croyez qu'un mari avalera ça
> facilement et accorder le pardon.Meme aller voir
> les flics ça déclenchera l'avalanche et ni plus ni
> moins,la femme est perdante a100 %.
>
> Alors,moi personnelement,qui ai proposé ce sujet
> pour avoir de l'aide pour cette femme,je ne vois
> pas d'issue et je dis aussi que syrene ;c'est la
> faute de tout le monde et de notre société aussi
> et j'ajoute qu'il y a un sujet tabou que personne
> n'ose ouvrir "c'est l'éducation séxuelle" a donner
> à ses enfants pourque chacun des deux sexes trace
> ses limites au fur et à mesure qu'il avance dans
> l'age. "VAUX MIEU PREVENIR QUE GUERIR " .
>
>

Salam,


Vaudra mieux qu'elle negocie avec le gars, sinon faire tout son possible pour faire disparaitre ces photos, ou meme porter plainte, pour chantage, publication de photos sans son autorisation, voire falsification de photographie, qui sait elle peut lui rendre la balle en pleine face, suffit juste de modeler les chose en sa faveur.
C'est clair qu'apres 2 ans de mariage c'est pas evident de sortir un tel secret, mais etant donné qu'ils ont un enfant, le mari verra avant tout l'interet de son enfant, et si son epouse a été bien avec lui peut etre que ça reduira les degats.
7 septembre 2005 20:05
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si son mari est intelligeant , il pourra
> comprendre que l'erreur est humaine , et il a eu
> largement le temps de connaitre sa femme pour
> pouvoir lui pardonner de lui avoir cacher ce
> detail ,


je sais pas si on peut parler de détail, ce n'est pas rien quand meme, mentir sur le fait qu'elle se soit fait refaire l'hymen, c'est chaud quand meme, c'est pas un petit mensonge!
Enfin, bon courage à elle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 septembre 2005 20:08
taferghit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème dans cette hsitoire, c'est que vous,
> els hommes, vous vous permettez tout, et ça ne
> vous engage à rien, et ça ne vous poursuit pas !
> En revanche, nous, pour une erreur, on doit la
> trainer comme un bouloet à vie !!!
>


Mieux vaut payer le prix de ces erreurs sur terre que dans l'au delà!!! Faut y penser aussi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 septembre 2005 20:12
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous pensez vraiment que tout se passera bien????
>
> Je me mets à la place du mari et également en
> connaissant un peu les mantalités maghrébines, il
> ne faut pas se voiler la face, cette nouvelle va
> grave lui faire du mal et c'est pas évident à
> encaisser...
>
> Je ne te juge pas miss, mais malgré toutes tes
> valeurs et tes qualités, cette nouvelle risque
> d'anéantir ton époux : il va se sentir trahi
> pensant te connaitre alors qu'il en est toute
> autre chose bien que ça fasse partie de ton passé,
> il risque (je pense) de tout remettre en question
> et de ne plus t'accorder aucune confiance...
>
> Cela est très difficile.
> Si tu penses que le maitre chanteur est capable de
> te faire du chantage jusqu'au bout et bien je te
> conseillerai d'en informer ton cher & tendre avant
> qu'il ne l'apprenne autrement...
> Sois sincère et trouves les mots justes...
> Demandes conseil à Allah et agis en
> conséquence...
>
> Je suis vraiment désolée pour toi et te souhaite
> beaucoup de courage dans cette histoire!


je rejoins complétement ton avis, j'aurai pas mieux dis!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
7 septembre 2005 21:59
allah ya3tih rrda ou lhalwa lmguarrda


pour elle lah yafdaheha kif ma tfellate ala rajel almaskine

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook