Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos photos c'est par ICI ...
9 septembre 2012 23:36
@VDM je vote pour les deux ! Je ne me souviens plus de ta tete tu l'as super vite enlevée la photo ... crying(

@ JeblyaCasaouiya je te montre que si tu me montres lol ....

@Fezayi ^^

@ Sarakazite t un sucre lol ...
Je n'ai presque plus de batterie sur mon tel je vs dis à demain in sha Allah bonne nuit !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 septembre 2012 23:38
bon je fais un test

[www.hiboox.fr]
D
9 septembre 2012 23:40
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
@VDM je vote pour les deux ! Je ne me souviens plus de ta tete tu l'as super vite enlevée la photo ... crying(

@ JeblyaCasaouiya je te montre que si tu me montres lol ....

@Fezayi ^^

@ Sarakazite t un sucre lol ...
Je n'ai presque plus de batterie sur mon tel je vs dis à demain in sha Allah bonne nuit !

C'est sincere winking smiley

Fezayi il parle mais il montre rien lol

Bonne nuit pokémon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2012 23:44
dihya et jebliya casouia ,voila ma bouche :
je vais vite l'enlever par contre

[www.hiboox.fr]
B
9 septembre 2012 23:45
Citation
VDM a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
j'vais partir j'aurais jamais vu les fous du secteur forum blague!^^ mdrrr

je comprend pas pourquoi tu pars en fait? yabiladi cest pas incompatible avec la vie grinning smiley

j'y ai rep à la rifienne dans un poste ici dans la rubrique humour winking smiley
9 septembre 2012 23:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
@VDM je vote pour les deux ! Je ne me souviens plus de ta tete tu l'as super vite enlevée la photo ... crying(

@ JeblyaCasaouiya je te montre que si tu me montres lol ....

@Fezayi ^^

@ Sarakazite t un sucre lol ...
Je n'ai presque plus de batterie sur mon tel je vs dis à demain in sha Allah bonne nuit !

C'est sincere winking smiley

Fezayi il parle mais il montre rien lol

Bonne nuit pokémon

tiens c mort pr toi, t es plus ghzala rif, tu es pokémon, c ton surnom que les yeux de biche m'a filéaller bonne nuite pokémon et dors bien
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
9 septembre 2012 23:49
Jasmine au top du top thumbs up t'as su la mettre en valeur comme il faut sérieux ca fait plaisir de voir que les filles n'ont pas des bouches pincé facon femme d'internat, ou des grosse bouches grande a fond !

J'aime beaucoup, ay ayyyy grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2012 23:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Jasmine au top du top thumbs up t'as su la mettre en valeur comme il faut sérieux ca fait plaisir de voir que les filles n'ont pas des bouches pincé facon femme d'internat, ou des grosse bouches grande a fond !

J'aime beaucoup, ay ayyyy grinning smiley

merci dihya

bon je l'enlève, ça me stress, j'en ai des palpitations lol
P
9 septembre 2012 23:50
@ jasmine : jolie bouche de poupée en forme de coeur tbarkellah smiling smiley

@ gazelle du Rif : ok je te montrerai ça demain inchallah winking smiley
D
9 septembre 2012 23:51
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
@VDM je vote pour les deux ! Je ne me souviens plus de ta tete tu l'as super vite enlevée la photo ... crying(

@ JeblyaCasaouiya je te montre que si tu me montres lol ....

@Fezayi ^^

@ Sarakazite t un sucre lol ...
Je n'ai presque plus de batterie sur mon tel je vs dis à demain in sha Allah bonne nuit !

C'est sincere winking smiley

Fezayi il parle mais il montre rien lol

Bonne nuit pokémon

tiens c mort pr toi, t es plus ghzala rif, tu es pokémon, c ton surnom que les yeux de biche m'a filéaller bonne nuite pokémon et dors bien


Lol pokémon c'est mieux que sarakazite je regrette de lui avoir dis que j'aimé bien la consonance de se mot lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2012 23:51
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ jasmine : jolie bouche de poupée en forme de coeur tbarkellah smiling smiley

@ gazelle du Rif : ok je te montrerai ça demain inchallah winking smiley


merci a jeblya diali
f
9 septembre 2012 23:52
j"ai raté VDM?
B
9 septembre 2012 23:54
Citation
VDM a écrit:
Merci pour tes délires muslims ce fut un plaisir de te lire surtout l'histoire avec le chat smiling smiley

Je suis une "soeur" comme tu le dis wai ptdr

Lol ok ma soeur smiling smiley

..grave les chats délires de fou ptdrrrrrr ..à cause de moi tu vas pu les voir autrement ptdrrr ...tu vas voir un chat tu vas rigoler tte seul, tu vas te dire muslim597 y'a un chat patati patata^^ ptdrrrrr . . . tkt moi aussi parfois jpete les plombs jpeux être la posé, pêter un fou rire en repensant à un délire^^ ptdrrrrr

Au fait, je sais pas si tu connais les fameuses VDM = vie de merde^^ mdrr ..c'est des histoires de ouf ptdrrr ...au CDI à l'école on squatte souvent ça avec ceux dma classe^^ mdrrr ..tu choppes des barres

y'en a une elle est trop forte mais bon c'est du sexe tu vois mais bon^^ mdrrr

alors le gars il avait mis ça en gros

alors que j'étais dans le lit avec ma copine, il faisait noir, et jlui ai réservé une surprise, j'avais pris un préservatif fluorescent, lorsque je l'ai enfilé j'ai fait les bruitages film science fiction, et la voix de dark vador, et j'ai fait ""khrooow ..kroowww ..je suis ton père!""

ptdrrrrrrrrrr

t'as des trucs de fou sur ce site mais tu rigoles bien!^^ mdrrr

si un jour t'as rien à faire look ça tu vas bien rire^^ mdrrr

celle-ci aussi elle nosu a fait dhek grave^^ ptdrr

"""Aujourd'hui, je me suis réveillé après avoir fait un rêve érotique avec des manchots empereurs. """


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


voilà bref ton pseudo il m'a fait penser à ce site^^ mdrrr

si tu connais pas vas-y mdrrrr


faudrait faire un truc sur les chats^^ ptdrrr
D
9 septembre 2012 23:54
Citation
fezayi a écrit:
j"ai raté VDM?

Oui grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2012 23:55
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



défilé des top models de yabi , je vote que de belles bouches star bravo allah yahjabkoum
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
P
9 septembre 2012 23:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Jasmine au top du top thumbs up t'as su la mettre en valeur comme il faut sérieux ca fait plaisir de voir que les filles n'ont pas des bouches pincé facon femme d'internat, ou des grosse bouches grande a fond !

J'aime beaucoup, ay ayyyy grinning smiley


Moi j'aimerais bien voir ta tête blondinette, ça m'intrigue...
9 septembre 2012 23:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
j"ai raté VDM?

Oui grinning smiley

ptdr
9 septembre 2012 23:59
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Jasmine au top du top thumbs up t'as su la mettre en valeur comme il faut sérieux ca fait plaisir de voir que les filles n'ont pas des bouches pincé facon femme d'internat, ou des grosse bouches grande a fond !

J'aime beaucoup, ay ayyyy grinning smiley


Moi j'aimerais bien voir ta tête blondinette, ça m'intrigue...

c qui la tête blondinette ?
D
9 septembre 2012 23:59
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



défilé des top models de yabi , je vote que de belles bouches star bravo allah yahjabkoum

toi aussi tu fais parti du lot ma 3 tetes grinning smiley t'as un trés beau sourir avec des dents In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 septembre 2012 00:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



défilé des top models de yabi , je vote que de belles bouches star bravo allah yahjabkoum

toi aussi tu fais parti du lot ma 3 tetes grinning smiley t'as un trés beau sourir avec des dents In love
j'ai pas vu moi la bouche à trois tête...
elle est sur quelle page ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook