Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de bébé
l
28 juin 2007 10:47
Salam les filles smiling smiley


J'ai ma ptite nièce In love qui est née ya qq semaines et déjà pleins de photos qui s'accumulent. J'aimerais réaliser une espèce de panneau méli-mélo de photos pour sa chambre. J'ai donc acheté pleins de babioles : autocollants 'bébé', ciseaux qui font des vagues, petits rubans, feuilles de couleur décorées, perforatrices pour faire des nounours ... Histoire de faire un truc sympa genre "scrapbooking".

Mais maintenant je sais pas trop quoi en faire moody smiley

J'imagine que vous avez pleins de photos de vos boutchou dans tous les sens. Comment les mettez-vous en valeur ?

Si vous avez des idées ou des trucs à me montrer je suis preneuse yawning smiley
N
28 juin 2007 11:41
moi je fais avec des couleurs (par ex 3 ou 5 cadres tu choisis 1 couleur pour chaque, tu mets le photo qui va le mieux avec la couleur), tu ajoutes un ptit texte si besoin, des paillettes si la photo n'est pas trop chargée, tu peux faire des superpositions de couleurs, ca fait des ptits cadres en meme temps)

J'espère que je t'ai éclairé tongue sticking out smiley amuse toi bien, moi j'adore faire cela !
l
28 juin 2007 11:57
Citation
Noramira a écrit:
moi je fais avec des couleurs (par ex 3 ou 5 cadres tu choisis 1 couleur pour chaque, tu mets le photo qui va le mieux avec la couleur), tu ajoutes un ptit texte si besoin, des paillettes si la photo n'est pas trop chargée, tu peux faire des superpositions de couleurs, ca fait des ptits cadres en meme temps)

J'espère que je t'ai éclairé tongue sticking out smiley amuse toi bien, moi j'adore faire cela !


Merchiche pour l'idée smiling smiley
28 juin 2007 22:57
salam khti si cela peut encore t'intéressé In love

[www.teteamodeler-10-15.com]

[www.teteamodeler.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
28 juin 2007 23:50
scrapbooking = customiser des photo si tu ve je pe en pv t'envoyais des model que j'ai faite avec des photo de mon shrek tongue sticking out smiley
:D
l
29 juin 2007 10:08
Salam smiling smiley

Citation
aicha a écrit:
salam khti si cela peut encore t'intéressé In love

[www.teteamodeler-10-15.com]

[www.teteamodeler.com]

Merci bcp Aicha !!! ça me donne des idées !
29 juin 2007 10:48
salam khti libellule06 ya pas de quoi smiling smiley

voila encore d'autres lien [www.scrapbooking.fr]

[www.expatclic.com]

tu as aussi quelques conseils ici [www.linternaute.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
2 juillet 2007 14:52
Salam smiling smiley

Citation
aicha a écrit:
salam khti libellule06 ya pas de quoi smiling smiley

voila encore d'autres lien [www.scrapbooking.fr]

[www.expatclic.com]

tu as aussi quelques conseils ici [www.linternaute.com] winking smiley



Oh bein je suis gâtée !
Merci Aïchoucha smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook