Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes photos
21 septembre 2014 13:22
Bonjour les filles,

Tout d'abord je m'excuse pour cette longue absence, je n'ai pas eu le temps de me connecter plus tôt.
Alors comme promis voici mon retour en bref.

Negafa: j'ai pris negafa Rana: elle est trop bien, son travail est professionnel, son équipe aussi. Ses tenues sont éblouissantes, je n'ai pas du tout regretté ce choix. Une femme discrète qui travaille avec bcp de sérieux.
Salon de coiffure: ligne et détente: un maquillage moderne, et pas trop chargé, une coiffure basse et classe. La dame du salon est très patiente, le salon est très propre et très bien équipé.
Orchestre Najib: très bon groupe recommandé par la negafa.
afrah nisrine: j'ai aimé leurs plats et leur service, rien à dire.

En général, le mariage s'est très bien passé, le temps est passé très vite, j'étais aux anges durant toutes la soirée. 3e9bal likom kamline.

Les filles, je m''excuse pour ce retour pas trop détaillé, je suis pressée, si vous avez des questions sur quoi ce soit, n'hésitez pas à me les poser ici ou par MP, je vous réponderai avec grande joie. Bisoux à toutes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/14 17:24 par nuagerose.
c
21 septembre 2014 16:26
Félicitations nuagerose allah ij3el koulchi mbarek ou mes3oud!
j'ai jamais entendu parler de neggafa rana si tu peux nous poster qq photos de ses tenues et access (sans le visage si tu veux) et aussi le prix et le contenu de la presta
yawning smiley
21 septembre 2014 17:01
photos par MP
21 septembre 2014 17:05
Comment faire pour insérer des photos dans un msg privé?
c
21 septembre 2014 17:18
je pense pas que ça soit possible :s
tu peux les insérer ici et les supprimer juste aprés
k
21 septembre 2014 17:47
lah yekemel bel kheir w yetebete lik el gharese tres belles les tenues maashalah
c
21 septembre 2014 17:48
Mercii pour le partage ma belle , dakchi zwine tbarkellah ; je te souhaite une vie pleine d'amour et de bonheur incha allah
tu peux donner plus de détails sur le prix de la presta??
bise
22 septembre 2014 11:17
Nuagerose félicitations hbiba pour le mariage plein de bonheur au nouveau couple inchalah
J'ai pas vu les photos mais je suis sure kan koulchi ghzal
Enjoy this new step winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 11:18 par latina25.
f
22 septembre 2014 11:51
mebroukkk lahh ikemel 3lokoum bel khir inshalah
22 septembre 2014 11:58
@nauagerose : félicitaions ma chérie w Allah ykemel bel hnnaa w ytebete el gherss yarebi.
Bon voyage de noces, et reviens-nous en forme !winking smiley

Retour avec photos, mais je 'ai pas vu de photo lool Oups
22 septembre 2014 12:04
coucou,

j'ai posté les photos hier, je les ai supprimées par la suite. Je vais les poster dès que j'ai le temps.
Biz
s
29 septembre 2014 10:34
Coucou nuagerose, Mabrouk 3lik Koul Maderti ou nschaalah bse3ada Toul l3mer......j ai lui ke tu as choisi negafa Rana et j ai vue Kelke de ses Trucks Sur facebook Mais c etait Sur des Mannequins et je ne Sais pas si c es tt simplement grace aux lumiéres qu on dit Wow ,sachant ke je ne ss pa au maroc pour y aller chez Elle et voir ca en direkt.....puis je aussi Stp Avoir un mp av des photos des tenues et une petite Info Sur Les Prix. ....Merci en avancesmiling smiley
29 septembre 2014 10:44
Salut,

Les tenues de cette negafa publiées que tu as trouvé sur le net sont anciennes, il faut aller sur place pour voir les nouveautés/ou demander à quelqu'un que tu connais d'y aller et de t'envoyer des photos, elle a de belles tenues et plusieurs choix . Pour les photos des tenues que j'ai choisies, je te les enverrai dès que j'en aurai l'occasion smiling smiley
30 septembre 2014 10:31
HBIBA JE PEUX VOIR TES PHOTOS, surtt khdina nafs nagaffa, wash nti la fille li kont 3titeha les coordonées dyalNagaffa Rana yak?
30 septembre 2014 11:07
Non non c'est pas moi smiling smiley c'est une amie qui me l'a recommandée. Pour les photos, je vais les poster ici dès que j'en aurai l'occasion.
1 octobre 2014 09:32
Les photos seront bientot supprimées.
1 octobre 2014 09:35
les tenues zwinin, besahtek ma cherie, mercii bc pour ârtager les photos, hadik rose li darti f 3amariya fenna, khditeha pour Dinner grinning smiley, BESAHTAK HBIBAAA
1 octobre 2014 09:39
merci merci smiling smiley
P
1 octobre 2014 09:59
Salam ma belle


Je suis tombée par hasard sur le post et wow tes tenues sont tres belles MashAllah on ne voit pas ton visage mais je peux imaginer que tu etais trés belle !!! j'aime bcp la robe de mariée ! et le caftan vert en particulier !! koulchi mabrouk ahlik smiling smiley
1 octobre 2014 10:38
merci Princesse Ad smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook