Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos photos c'est par ICI ...
K
7 août 2012 20:00
Ayant recu des millions de MP de mes fans me suppliant m'implorant meme je direz pour que j'vous mette une toff ou ont voi mes yeux... mes tres beau yeux d'ailleurs hahahaha ptdr ptdr ptdr >>>>> [a2.sphotos.ak.fbcdn.net]
k
7 août 2012 20:00
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
pheonix a écrit:
vous cherchez des victimes maris sur yabi grinning smiley

non, pas des victimes, grave to, tu es été un victime toi, dis la véritégrinning smiley

non heureusement Danse
7 août 2012 20:31
Mdr une vraie tete de chleuh ...!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
7 août 2012 20:32
On dirait pas que c toi lol ... Tu fais sérieux et sage alors que tu l'est pa du tou ... Lol ... grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
7 août 2012 21:03
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ayé j'ai krouvé yawning smiley (j'les merité celui la de bizou) hahaha [a3.sphotos.ak.fbcdn.net] ... oui ne soyez pas jalou de ce que vous n'avez pas hien.... c'est pas donné a tous le monde d'etre moche ca se merite meme Angel

bonjour monsieur !

moi j ai pas mis de lunettes noires mais j ai mis qu un z'oeil

t en as 15 comme comme eh je me rappelle plus

?? j ai pas compris madame
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 août 2012 21:13
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
ayé j'ai krouvé yawning smiley (j'les merité celui la de bizou) hahaha [a3.sphotos.ak.fbcdn.net] ... oui ne soyez pas jalou de ce que vous n'avez pas hien.... c'est pas donné a tous le monde d'etre moche ca se merite meme Angel

bonjour monsieur !

moi j ai pas mis de lunettes noires mais j ai mis qu un z'oeil je l'ai lu comme ça[[/color]/quote]

t en as 15 comme comme eh je me rappelle plus

?? j ai pas compris madame
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
7 août 2012 21:30
loul pourtant c'est bien moi, et elles ont ete faite a 2 jours d'intervalle..... quoi j'ai pas l'air serieu et sage.... naméooo je suis kréééé krééé kréééé sage moi ptdr
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
On dirait pas que c toi lol ... Tu fais sérieux et sage alors que tu l'est pa du tou ... Lol ... grinning smiley
7 août 2012 22:23
LOOOOOL Ken pk tu écris en rose ....?!?!

PS . Tu cherches ta Barbie ..? Lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
K
7 août 2012 22:46
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
LOOOOOL Ken pk tu écris en rose ....?!?!

PS . Tu cherches ta Barbie ..? Lol


Loool pourquoi j'ecris en rose.... tous simplement parce que je vois la vie en rose ptdr

Pfffff Barbie elle ma quittez pour Jihad Joe (la version rebeu de Gi Joe) sad smiley
[
8 août 2012 00:38
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Mdr une vraie tete de chleuh ...!
Oups
Wollah tu me las enlevé de la bouche!!!mdrrrrrrrr
8 août 2012 12:13
Rilene lool sa veut dire que je me tropme pas alors ..... grinning smiley
al-hamdou-liLAH
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
8 août 2012 15:40
Rizlene**
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
P
8 septembre 2012 18:18
Up

Je remonte le post, mais malheureusement, après 28 pages, il a dû s'en passer des choses ici et moi j'arrive à la fin du film

grrr.

Je participe au jeu s'il y en a qui s'y mettent aussi.
9 septembre 2012 12:47
@Jeblya Casaouiya
vasy lol .... Moi je te suit ...!!

Ouais il s'est passé des trucs shi-fu dihya shalya trois tetes muslimPower et j'en passe ont montré leurs yeux .... grinning smiley à toi !!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
B
9 septembre 2012 13:44
Y'a pas moyen vous mettez un com avec toutes les tofs, ça irait plus vite car sah faire 28 pages, dans un an on y sra encore . . . ^^
P
9 septembre 2012 16:50
Bon allez j'y vais. Par contre moi j'ai pas envie de mettre mes yeux tongue sticking out smiley Si on e des yeux moches on les montre pas ? grinning smiley


ma bouche
9 septembre 2012 16:54
Belle bouche la demoiselle ....!
C'est trop mignon le ptit point de beauté que t'as au dessus de la levre ..... J'en veux un aussi sad smiley ....!!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 septembre 2012 16:58
@ et au fait Jeblya impossible d'avoir des yeux moches !! Je vois pas comment des yeux peuvent etre moches lol .....
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
P
9 septembre 2012 17:04
Tenez je vous offre aussi un sourire
P
9 septembre 2012 17:06
Merci gazelle du Rif ^^

Je mettrai mes yeux plus tard grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook