Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos photos
m
8 septembre 2009 15:37
comment on fais pour montrer nos photos sur le forum?
M
8 septembre 2009 15:40
Oh Attends la fin du ramadan au moins....
m
8 septembre 2009 15:41
faut pas être hypocrite pk attendre la fin du ramadan??
M
8 septembre 2009 15:46
Bah oui après tout avant, après ou même pendant c'est la même chose smoking smiley
l
8 septembre 2009 15:55
Citation
muslimadefrance a écrit:
comment on fais pour montrer nos photos sur le forum?

encore toi???

T'es infatiguable... j'abandone, tu cherches toujours ton prince charmant??
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
8 septembre 2009 15:59
qui t'as dit qu'on voulait voir ta mouille mdf grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
8 septembre 2009 16:00
Nariiiiii

Pourquoi montrer ta photo?

Tu portes bien ton pseudo, Allah y bareek....
l
8 septembre 2009 16:01
Ha willi y'en a il sont en galére total, tu veux montré ta tof et bien viens sur le groupe yabiladi sur facebook
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 septembre 2009 16:19
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha willi y'en a il sont en galére total, tu veux montré ta tof et bien viens sur le groupe yabiladi sur facebook

je ne savais même pas qu'il y en avait un sur facebook

bisous ma lamyaa

hafssaa mdrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 septembre 2009 16:21
iwa maintenant t a la page winking smiley

bisouilleeeeeee tongue sticking out smiley


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha willi y'en a il sont en galére total, tu veux montré ta tof et bien viens sur le groupe yabiladi sur facebook

je ne savais même pas qu'il y en avait un sur facebook

bisous ma lamyaa

hafssaa mdrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
8 septembre 2009 16:25
ya rien à montrer grinning smiley
d
8 septembre 2009 16:27
c'est excellent mettons des visages sur nos pseudos : ce soir je jette un coup d'oeil sur Facebook
c
8 septembre 2009 16:28
Oh non pitié, faut pas nous effrayer !
k
8 septembre 2009 16:29
Citation
dietmar a écrit:
c'est excellent mettons des visages sur nos pseudos : ce soir je jette un coup d'oeil sur Facebook

tberguig bda ptdr
k
8 septembre 2009 16:31
Citation
muslimadefrance a écrit:
comment on fais pour montrer nos photos sur le forum?

Tu fais pitié grinning smileygrinning smiley (pénalty)


sérieux....je trouve légitime une telle question ( cf: forum concurrent) et ce n'est pas une mauvaise idée ! en plus je comprends pas l'ardeur des réactions des moches grinning smiley


Ne dit-on pas :"Simahom 3ala wojouhihim"......?! Alors........
m
8 septembre 2009 16:32
il est ou le lien de facebokk?
z
8 septembre 2009 16:35
Citation
muslimadefrance a écrit:
comment on fais pour montrer nos photos sur le forum?

Salam

Facile, mais faut que tu possèdes une web cam.

Quand tu écris un message, tu as une barre de tâche en haut.

1-Branche ta web cam.
Fais une pause devant, règle la correctement, mise au point etc.

2-Ensuite tu ouvres pour faire un nouveau message ou pour répondre.

3-Dans la barre de tâche en haut tout à droite tu as un bonhomme jaune.
Tu cliques dessus et une série de photos représentant ton humeur vont apparaitre.

4-Sélectionne celle du moment, la web cam fera le reste.

5-Envoie le message.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
8 septembre 2009 17:07
salam

c'est quoi une barre de tâche en haut???
z
8 septembre 2009 17:11
Citation
belamri a écrit:
salam

c'est quoi une barre de tâche en haut???

C'est selon chacun...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
P
8 septembre 2009 17:14
Si tu veux te montrer à des milliers d'anonymes, faire plaisir à tous les commères, faire rire des débiles, faire plaisir à des mecs qui vont se rincer l'œil, rien de plus simple utilise un hébergeur d'images: [www.hiboox.fr]

whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook