Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les photos
n
12 février 2006 22:49
Salam alikoum,

voilà je suis tombée sur site et une personne se posait la kestion suivante:

"En fait j'aimerais savoir (avec des dalils) si la fille qui porte le hijab a le droit de montrer des photos d'elle quand elle ne le portais pas??"

Y en aurait il parmis vous qui pourrait répondre à sa demande soit directement avec preuve à l'appui ou bien en me laissant des adresses de site etc ...

Merci d'avance et k'ALLAH vous facilite
k
12 février 2006 23:52
je n'ai pas de preuve hélas mais en fait je croi que tu peux les montrer qu'au personne qui aurai le droit de te voir sans voile, ton mari, les femmes, ton père...
n
13 février 2006 00:41
merci quand même
s
24 février 2006 22:06
si on trouve la réponse à cette question nous ferons un pas géant vers le progrés de l'humanité
a
25 février 2006 17:40
Je crois qu'il est interdit au Maroc de faire des photos d'identités voilés ?

Je suis même pratiquement sure ? non ?

rachid
m
26 février 2006 00:23
belaid : pas de ltam mais un foulard je crois que c possible




sidikadourbouchachia : idem, pas de couvre chef pour photo d'identité -lol-
m
27 février 2006 01:46
SALAM ALEKOM

REVENONS SUR LES PRECEPTES DE L ISLAM.
RAPPELEZ VOUS POURQUOI LA FEMME MUSULMANE DOIT SE VOILER.
SI ELLE SE VOILE POUR L AMOUR DE DIEU. POURSE PRESERVER DES EXCITATIONS QU ELLE PEUT PORTER A UN HOMME.
JE SUIS UN HOMME ET SI UNE FEMME A DE BEAUX CHEVEUX ET QU ELLE LES DEVOILENT JE DOIS AVOUER QU IL Y A LA EXCITATION ET QU ALLAH M EN PRESERVE.

SCIENTIFIQUEMENT PARLANT LES CHEVEUX LACHENT DES PHEROMONES. LES PHEROMONES SONT DES LES HORMONES ISSUE DE LA TESTOSTERONE(qui elle est une hormone de croissance qui a rapport avec la sexualité, très forte chez l'homme).

EN BREF PRESERVE TOI COMME LES PHOTOS QUE TU POSSEDENT DE TOI.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook