|
Général
Les photos
Auteur: luna92
Date: le 10 décembre 2007 à 14h23
Voila ce WE je mamusait a me prendre en photo avec mon nouvel appareil et jai remarqur que selon la distance léclairage et le flash
sa donait pas pareil!! Ya des photos ou jetais AFFREUSES et dautres ou jetais superbe, il a falu ke je couope le flash et jke je prenne la photo devant le miroire et la sa refletait ce que je voyais mais si je me met u bout de lobjectif cest pa joli... Du coup ma question est je me demande comt les gens me voit??? ![]() Re: LES PHOTOS
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 10 décembre 2007 à 14h24
Poste ta photo et je te dirai comment je te vois Re: LES PHOTOS
Auteur: K7al'Ras
Date: le 10 décembre 2007 à 14h24
On te voit pas l'hamdoullah, on subit juste tes posts ![]() Re: LES PHOTOS
Auteur: sel&poivre
Date: le 10 décembre 2007 à 14h26
Citer: ![]() ![]() ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: LES PHOTOS
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 10 décembre 2007 à 14h29
Citer: hhhhhhhhh Allah ykoune me3anaRe: LES PHOTOS
Date: le 10 décembre 2007 à 14h29
Citer: ![]() Re: LES PHOTOS
Auteur: Karmoss
Date: le 10 décembre 2007 à 14h30
Citer: coup de foudre à yabiladi ?? ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: LES PHOTOS
Auteur: Rriffia
Date: le 10 décembre 2007 à 14h32
Citer: franchemen jauré pa fé mieu ![]() ![]() respect
tout sa pour ns dire kel a acehté un appareilphoto
k7al'ras tu ma tué je sui plié la!!mdrrrrrrrrrrrr ![]() Re: LES PHOTOS
Date: le 10 décembre 2007 à 14h37
Citer: meskiinnaa elle a tellement honte, qu'elle ne ne se montre plus ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Les photos
Auteur: K7al'Ras
Date: le 10 décembre 2007 à 14h37
Kountou Taybin
si ça était la rubrique "amour & sentiments & Kas bizars" je t'aurais pas répondu mais bon voilà ton truc est contagieux et ça pourrait infecter aussi le forum général
Sans rancune ![]() Re: Les photos
Date: le 10 décembre 2007 à 14h40
Citer:7ilwa 7ilwa o gowa algoal , goal gamil gamil ya wald ya bassir ![]() Re: Les photos
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 décembre 2007 à 14h40
wallah vous etes méchant hchouma , c bon luna reviens il rigoler avec toi ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Les photos
Date: le 10 décembre 2007 à 14h51
CEST A DIRE QUE .......TU ma fait rire egalement!
Bon ya un pro de la photo ici pour nous dire Re: Les photos
Date: le 10 décembre 2007 à 14h53
Citer: Ce que je sais que la photo ne reflete jamais la réalité de la personne Re: Les photos
Auteur: hanane81
Date: le 10 décembre 2007 à 15h49
Citer: Ce n'est pas faux Zoro(z)!!! y'en a qui sont photogéniques d'autres non!! ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: LES PHOTOS
Auteur: tilaoutipala
Date: le 10 décembre 2007 à 16h15
Citer: pchhhhhhhhaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhh explosage de rire keteltina be dahk ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Les photos
Auteur: islah
Date: le 10 décembre 2007 à 19h46
montres nous tes photos ![]() I S L A H Re: Les photos
Auteur: moderateur
Date: le 10 décembre 2007 à 20h02
Salam,
Si ce post n'est que chat et "moquerie", il va mal finir. Merci de vous ressaisir. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Les photos
Auteur: ba_ssma
Date: le 10 décembre 2007 à 20h04
La photo, la photo
Avis aux curieux (ses) luna92, a une belle et longue cheveulure. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Les photos
Auteur: virilious
Date: le 10 décembre 2007 à 20h34
Moi je t'ai vu en vrai.
Sans exagération tu es un chwiya plus belle que la moyenne des filles marocaines. Donc je ne comprend pas pourquoi tu te fixe sur ton image. Par contre ta facon de vivre tes relations laisse ^o
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 10-12-07 22h14. Re: Les photos
Auteur: amesamir
Date: le 10 décembre 2007 à 21h31
Citer: Bonsoir Pas de photo Luna 92 En attendant on vous propose de voir la photo de notre ami Karmoss que voici : [img88.imageshack.us] Re: Les photos
Date: le 11 décembre 2007 à 11h24
[quote virilious]Moi je t'ai vu en vrai.
Sans exagération tu es un chwiya plus belle que la moyenne des filles marocaines. Donc je ne comprend pas pourquoi tu te fixe sur ton image. Par contre ta facon de vivre tes relations laisse ^o
C gentille !! merci pour se compliment...malheuresement je sais pas qui tu es puiske ton pseudo a du changer ...c'est pas grave Ben je sais pas pourquoi je suis comme sa ...peut etre parce que je reçoit des fois des remarques négatives , ke les gens important dans ma vie ne me complimente pas assez voir pas du tout ....Bref un man,k de confiance en soi tout simplement Cependant jai pas compris ta dernière phrase..Tu te base sur mes posts peut être? Re: Les photos
Auteur: Nouiha
Date: le 11 décembre 2007 à 12h24
Citer: merci d éviter d associer le prénom du prophete SAS à tes petites blagues! thanks ***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.*** Re: Les photos
Auteur: amesamir
Date: le 11 décembre 2007 à 13h23
Citer: Les jours passent mais ne se ressemblent pas ! La petite blague copiée a partir de ce forum C’était le 26 décembre 2005 a 23h48 et tout le monde était de bonne humeur. Mais alors qu’est ce qui ne va pas ? On ne peu plus dire un mot sans se faire rabaisser et critiquer C’est la fin de monde ou quoi ? ![]() Re: Les photos
Date: le 11 décembre 2007 à 13h27
[quote luna92][quote virilious]Moi je t'ai vu en vrai.
C gentille !! merci pour se compliment...malheuresement je sais pas qui tu es puiske ton pseudo a du changer ...c'est pas grave Ben je sais pas pourquoi je suis comme sa ...peut etre parce que je reçoit des fois des remarques négatives , ke les gens important dans ma vie ne me complimente pas assez voir pas du tout ....Bref un man,k de confiance en soi tout simplement Cependant jai pas compris ta dernière phrase..Tu te base sur mes posts peut être?[/quote] Tu ne la connait ps a wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe tu la oublier meskina ma3ndkche miroire rah tema techoufiha mezyane ![]() Re: LES PHOTOS
Auteur: maromimi
Date: le 11 décembre 2007 à 14h15
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
t trop grave toi, mddrrrrrrrr ma pov' luna tu dois vraiment galérer sec pr sortir un post aussi flingué ![]() ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Les photos
Date: le 12 décembre 2007 à 09h36
Citer: EH DIS DONC MON GARS!!!!!! Qui ta donné cette photo?? je l'avais pourtant planqué dans un endroit ou personne ne pouvait la trouver ???? j'etais pas dans un bon jour ce jour là..... kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. |