Photographier un morceau de pain
A mon père l’affectueux ;


Ta lettre est arrivée à moi et je l’ai attrapée. Je l’ai lue et je l’ai comprise. Depuis qu’elle est venue a moi, le sommeil s’est envolé de moi, et mon cœur se coupe morceaux morceaux. Vous êtes restés dans moi beaucoup. Je mendie Dieu pour qu’il vous donne la santé et le feu.

Je t’informe que j’ai envoyé à toi un peu d’argent pour que tu tournes le mouvement un peu. Paie le loyer, l’eau et l’électricité qui sont sur toi et aussi l’épicerie. Ne frappe le calcul à rien.

Tu m’as dit que mon frère Hamid est sorti de la route, dis lui que s’il se perd qu’il attrape la terre, il lui manque de faire une vente et achat qui lui reviennent sur toi par le bien. Aujourd’hui, chacun frappe sur sa tête, il doit suivre notre parole ou bien qu’il nage dans sa mer.

Quant à ma soeur Mina, dites lui de ne pas se dépêcher sur le mariage, ceux qui sont dépêchés sont morts.

Mais moi j’etais malade le mois qui est passe, j’ai attrapé le lit quinze jours, les médecins m’ont cherché et m’ont levé le sang. Ils m’ont dit que je n’ai ni sel ni sucre sauf un peu de froideur.

Maintenant le temps m’a passé, louange a Dieu. Ici en France, la vie est difficile, même si nous photographions l’argent, le temps n’est pas jusqu’au là-bas, il n’y a que cours après moi, je cours après toi, et celui qui se néglige se rase.

Moi voile, je travaille dans une société de l’éducation de poule. Ils m’ont ajoute dans le salaire et m’ont marqué dans le coffre de la garantie sociale, sois seulement bon et n’aies pas peur.

Je vais venir au Maroc avant la tête de l’année. Soyez prêt pour que je vous amène frapper un tour à Marrakech et voir la mosquée de fin de monde, je parlais de la terre culte, les sept hommes et ajoute et ajoute...


Signe : Ton fils, lumière de religion



« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »

اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
lol j'avais pas compris le titreperplexe

Sawro tarf dal khobz



Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
slm


trop trop drole clap

merci simo27paris !
 
Facebook