Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe salé
D
19 juillet 2015 18:16
aidkoum mabrouk smiling smiley

voila j aurais besoin de votre aide je me marie debut aout in sha Allah et il me manque le photographe. est ce que vous pouvez m en proposee sur salé ? avec les prix merciii d avance
n
21 juillet 2015 16:26
je te conseil Oscar il est tres bien je lai pris pour mon mariage et j'ai pa regretté
A
22 juillet 2015 14:52
Citation
nuissa a écrit:
je te conseil Oscar il est tres bien je lai pris pour mon mariage et j'ai pa regretté

tu peux nous dire le prix stp ?
D
24 juillet 2015 00:31
merciii

finalement j ai pris le photographe drs oudayas a sale
s
24 juillet 2015 15:03
Citation
Dunya27 a écrit:
merciii

finalement j ai pris le photographe drs oudayas a sale

Bon choix à mon avis. Il est à combien et que contient son pack Stp??
D
25 juillet 2015 02:31
Citation
saliban a écrit:
Bon choix à mon avis. Il est à combien et que contient son pack Stp??

2500dhs le pack. 200photos, album photo, 2cd du mariage, cassettes originaux, photo mariage grand format avec cadre.
s
25 juillet 2015 13:37
Combien de cameraman seron présents à la cérémonie??
D
25 juillet 2015 16:41
Citation
saliban a écrit:
Combien de cameraman seron présents à la cérémonie??
2 cameraman.
j avais trouvee un autre photographe qui propose le meme pack mais avec 5 cameraman pour 6000dhs
s
25 juillet 2015 18:55
Coucou !

Est ce que tu as eu l'occasion de voir la qualité des photos une fois tirées ?

Je me permets de te poser la question car ma cousine a pris un photographe dans la même tranche de prix et la qualité des photos est juste horrible sad smiley les photos prises de nos téléphones étaient meilleures ...
25 juillet 2015 19:30
Citation
samsouniite a écrit:
Coucou !

Est ce que tu as eu l'occasion de voir la qualité des photos une fois tirées ?

Je me permets de te poser la question car ma cousine a pris un photographe dans la même tranche de prix et la qualité des photos est juste horrible sad smiley les photos prises de nos téléphones étaient meilleures ...

Depuis mon jeune âge je prend mes photos chez ce studio les photos sont d'une bonne qualité mais je ne sais pas si c'est pareil pour les photos de mariage
D
26 juillet 2015 02:53
Citation
moon-light a écrit:
Depuis mon jeune âge je prend mes photos chez ce studio les photos sont d'une bonne qualité mais je ne sais pas si c'est pareil pour les photos de mariage

Pour les mariages aucune idee. mais j ai deja fait des photos laba et la qualitee est bonne. ils m ont montree un album avec photo de mariage cela semblait bien.apres on verra
e
30 juillet 2015 15:31
bonjour , je suis de rabat et mon mariage aura lieu on début octobre et j'ai pas encore de photographe, je voudrai savoir le prix de oscar , et le pack qui propose . merci
30 juillet 2015 21:21
Cc les fillesmn mariage rst pr fevrier inchallah j voudrais savoir le details des pack li khedito avec le prix svp es ce que le cameraman utilise des camera ss fil ola la hite hadak le cable qui traine partt c est juste horrible et pas pratiq a vos claviers
A
31 juillet 2015 17:31
Citation
nuissa a écrit:
je te conseil Oscar il est tres bien je lai pris pour mon mariage et j'ai pa regretté

on m'a dit qu'il est top mais peux tu nous dire le prix de ce dernier svp?
18 août 2015 16:58
up up les filles svp le detail de la prestation dial o scar et le prix
avez vs une idee 3la d autre labo mezianine genre brahim ou autre
s
18 août 2015 17:23
Je viens de voir sur facebook un photographe labo tazi, aucune idée sur le prix mais la prestation à l'air pas mal en tout cas le matériel ban liya mziane [www.facebook.com]
m
19 août 2015 15:36
Je vous recommande vivement labo oscar, il est top et matériel professionnel, tout le monde l'a apprécié alhamdo lillah. Essayez d'aller voir vous n'allez pas regretter.
19 août 2015 15:47
Mais pour 10000 dh c un peu cher awla?
19 août 2015 16:11
je ss dac kika 10000 c cher mais je sais pas es ce qu on peu trouver chi haja meziana moin cher
les filles partagez svp avec ns les noms de vos photog avec le detail de pack li khedito et le prix svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp
m
19 août 2015 16:16
ca dépend des packs que vous allez choisir les filles. j'ai pris la grue, 3 caméras, 2 photographes plus 2 plasma mais il a des packs à 5000dh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook