Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe pour mon mariage urgent
n
7 janvier 2016 12:21
Bonjour les ladies .
je cherche un photographe pour mon mariage on m'a proposé une boite qui s'appel Image'N et Ma photographe ainsi que Yapa photo mais je sais pas qui prendre entre eux .
qui a déjà fait un shooting marié chez eux ou qui a une information.
Merci pour votre aide je suis vraiment stressé je sais pas quoi faire ?.
i
7 janvier 2016 13:22
cc ma belle,
ma photographe m'a fait un joli travail " je lui ai donné les photos de mon acte de mariage et elle ma fai un album comme les magasines, et cété excellent".
elle a des packs, qui dependent du budget.
voici mon avis , les autres, je ne les connais pas , je ne peux rien dire sur eux smiling smiley
peut etre les autres filles peuvent les reconnaitre
c
7 janvier 2016 23:58
Imanerai',tu es de casa??si ouii le nom de tn photogaphe et le prix stp.
m
8 janvier 2016 01:19
Coucou les filles,

Franchement ma cousine a pris Bouchra de ma photographe et elle était super contente parce que c'est trop dure de trouver une photographe femme déjà sur casablanca qui est créative et pas cher. En tout cas elle fait du bon travail et super original avec des photos troooooop romantiques mais la seule contrainte faut attendre un peu pour tout recevoir car elle a beaucoup de demande et elle fait tout toute seule pour la photo.

tu peux fermer les yeux pour elle smiling smiley

Ya pas photo sont bien mais super cher et ils ont pas de femme dans leur équipe.

imagin je connais pas

bonne chance
i
8 janvier 2016 10:56
nn ma puce je suis de tetouan, mais j habite a casa.
donc kan j ai pri le CD de mes photos, j'ai choisi les meilleurs, et j'avais trouvé had l9adia dial l album f un deal et j'ai pris le risque, pk pas ?
et franchement j'ai adoré, cété trés beau.
mon photographe dial l'acte s'appelle "studio galaxy" de tetouan.
voila
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook