Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les photographe de la maternitée
o
25 février 2009 11:26
bonjour a toute,
beaucoup de mamans font photographié leur bébé à la maternitée par un photographe.c'est très mignon.mais est ce que ca en vaut la peine.alor que on peut faire aussi de belle photo nous même.je dis ca parce que, j'avai vue ma famille le faire et ca coutai trè entre entre 200 et 600 euros.au début le photographe vous dis on vous fais des photos et on vous offre une gratuit. aprè quand vous rentrez chez vous, il vient.vous propose pleins d'autre option.bien sur vous craqué. ma cousine m'a même dis quand elle a refusait les options le photographe lui a dis, vous aimez pas votre bébéeye popping smiley.il joue bcps sur les sentiment.finalememt c des photos qui coute très cher je trouve.ma fille, je l'ai pas fais. j'ai failli me laisser tenter.heureusement mon mari ma freiné. il atrouvé c très cher.alor on a mis une jolie couverture bébé sur le lit de la maternitée et on lui a fait pleiiiiiiins de photos.elles sont magnifique aussi.bébé2, pareil, je ferai pas.sauf que dès qu'on sera à la maison.aprè que je me soit reposé. je vais faire venir un photgraphe, pour faire des photos de famille.bien sur si c cher je vais attendre de faire ca au maroc.et vous vous allez les faire?.celle qui on déjà fait, vous alléz refaire? c quoi votre avis sur les prix. que je trouve trèees cher.
I
25 février 2009 11:58
coucou,

Alors moi j'espère ne pas me faire avoir lol, je ne le laisserais pas faire, ces arnaques j'en ai déjà entendu parlé et c'est NIET grinning smiley

Je ferais moi-même des photos, on est pas pro mais ils seront très beau Inchallah smiling smiley

Par contre moi je veux bien l'emmener chez une photographe pro sur Nantes,j'ai vu son site ça à l'air trop beau, je voulais y aller d'abord aujourd'hui pour avoir de belles photos enceinte avec mon homme, mais j'hésite!

Donc moi jamais fait et je ne ferais pas par les photographe de la maternitéNo no
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
T
25 février 2009 12:04
Moi , je dirai non au photographe de la maternité, c'est trop cher ! Par contre, je peux tricher avec des photos des bébés sur internet, sur livre, c'est trop beau ! Je vais cataloguer et voler ces idées pour les faire moi-même avec mon bébé sinon j'ai de la famille, des amis pour se faire plaisir
b
25 février 2009 12:38
salam okhte

tout ce que tu as décrit est mot pour mot ce qui m'est arriver pour mon 1er enfant! ! a la maternité on ma dit cela ne vous engage à rien bien sur perplexe

une fois quils sont passer à la maison c'était des commerciaux trés bien entrainer pour te faire craquer

et jouer sur les sentiments du coup moi je voulais pas mais mon mari à craquer résultats j'ai acheter

la formule la moins chère chère cad un album photos (pas tré haut de gamme ) et 10 photos le tout pour

170 euros et je précise que c'était la formule la moins chère Are you crazy le mr voulait qu'on prenne une peinture sur tableau pour 700 euros Are you crazy

alors pour ma 2ieme fille je me suis dit je me ferais pas avoir tongue sticking out smiley et hamdoullah jai pas fait de

photos les notre ont largement suffit
o
25 février 2009 15:36
merci de votre avis les filles. ca comfirme ce que je pense.moi aussi à la mater, j'ai pas laissé le photographe prendre mon bébé photo.come ca pas de tentationgrinning smiley
O
25 février 2009 15:38
ptdr moi j'était aller emmener ma princesse faire une échographie heureusement d'ailleurs d'après ce que je lis Oups
O
25 février 2009 16:38
re coucou suite au post j'ai fait quelque recherche sur internet car je voulais faire une séance photo avec ma petite mais vu le prix 396 euros j'ai vite déchantée ptdr

et donc sous les conseils de Tunisiana, j'ai pris une couverture que j'ai mis en fond j'ai mis ma princesse sur le ventre en couche et c'est parti pour les photos !
et j'ai tuiliser aussi mon jupon de mariage et voile et le resultat est sublime

prochainement je compte la prendre en photo dans un panier en osier nchallah avec un fond rose un peu à la Anne gedes grinning smiley
E
25 février 2009 16:59
Coucou,

très bon post! Avec le mari que j'ai il est impossible qu'un photographe prenne des photos lol. On a l'appareil la caméra et on ne compte pas avoir un étranger pres de nous pour nous oter le plaisir de prendre des photos de notre puce incha allah!
Merci en tout cas pour ton rappel!
I
25 février 2009 18:48
Chera je viens de rentrer j'a hâte de voir les photosDanse, tu me montreras quand on se verra sur msn c soir, je vais faire quelques petites choses avant de me connécter winking smiley

El Hamdoulillah tu m'a faire trop rire grinning smiley

Nous aussi on a la caméra et j'ai acheter un autre appareil numérique aujourd'hui mêmewhistling smiley..alors qu'un photographe approche un de ses 10 doigts du berceau de notre bébé, on le masacre grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
25 février 2009 18:50
LooolClap
Voila les filles ne vous laissez pas embobiner, c vot' boutchou personne d'autre ne le prend en foto non mé!!
H
25 février 2009 19:35
Salam

J'ai une amie qui a payé 500 euro pour des clichés de son bébé à la maternité et je trouve qu'elle n'a pas été très fufute d'accepter car je trouve qu'avec un minimum de sens artistique et en prenant des exemples de poses qu'on trouve sur le net et dans les vitrines de photographes, y a plus que moyen de faire un super shooting de baby nous-même...
O
25 février 2009 19:40
exactement moi j'en ai fait je suis aux anges ptdr
O
25 février 2009 19:47
Je suis presser d'aller à la maternité et qu'une photographe débarque je vais la rendre folleGrrrr miskinagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 20:09 par OMEYMA.
H
25 février 2009 19:48
Artiste comme tu es Cheraz, je suis certaine que ça vaut les clichés de mon amie "arnaquée"...l'idée du panier en osier, c'est chouuuuuuuuu.
Y
25 février 2009 19:59
Chez moi c 15€ la photo dont 1 gratuite.
Une copine a moi a accouché en décembre elle en pris 3 donc 4 au prix de 45€
O
25 février 2009 20:03
ah bon youlie c'est pas chèr c'est sur paris ?
T
25 février 2009 20:43
Citation
cheraz.92 a écrit:
re coucou suite au post j'ai fait quelque recherche sur internet car je voulais faire une séance photo avec ma petite mais vu le prix 396 euros j'ai vite déchantée ptdr

et donc sous les conseils de Tunisiana, j'ai pris une couverture que j'ai mis en fond j'ai mis ma princesse sur le ventre en couche et c'est parti pour les photos !
et j'ai tuiliser aussi mon jupon de mariage et voile et le resultat est sublime

prochainement je compte la prendre en photo dans un panier en osier nchallah avec un fond rose un peu à la Anne gedes grinning smiley

thumbs up Anne GEdes, elle est bourrée de pleines bonnes idées ! c'est mimi avec ton jupon de mariage ! peux tu me l envoyer la tof? je vais peut être piquer ton idée lol In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook