Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe mariage décembre 2014
m
13 octobre 2014 15:55
bonjour les yabiiiis, je n'ai tjs pas choisi de photographe pour mon mariage qui a lieu dans même pas 2 petits mois.
l'une de vous aurait elle essayé ma photographe (bouchra) je suis interssée par ses prestations à l'européenne.

sinon j'ai aussi demandé à my driss et mekouar qui restent des classiques !

merci les filles
T
13 octobre 2014 21:31
tu peux essayer fantasya studio si tu cherches quelques choses de différents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 21:31 par Tyler.
d
14 octobre 2014 20:30
En ile france vous avez wafa el yazid une pro !!!
s
15 octobre 2014 19:01
Citation
SHANA.95 a écrit:
En ile france vous avez wafa el yazid une pro !!!

très bon choix pour waffa super photographe en ile de france
s
20 octobre 2014 18:42
Salam
tu recherches exclusivement une photographe?
pace que le mien a été génial! et il s est vraiment adapté a ce que je lui ai demandé (je deteste les photos posées donc il a fait un shooting de 3000 photos dont pas mal d'entre elles en mode paparazzi!) il en est resté 1200 de valables et retravaillées surtout (au niveau des jeux d'ombres et de couleur)
ses prix sont vraiment raisonnables
sachant qu'il a un assistant pour tout ce qui est décor façon marlon brandon si tu le souhaites etc (c etai un délire de mes beau freres! lool)
n'hésites pas si tu veux ses coordonnées à me contacter en mp ce sera avec plaisir
A
3 novembre 2014 00:25
Salam

Je ne sais pas si tu as trouvée ton photographe mais je te conseille A.M.Y Photographie il est au top super boulot grave gentil et pas cher par rapport a ceux que j'ai pu voir avant. Contrairement aux autres ils te filent toutes les photos en plus de ceux qu'ils retouchent (prévu dans le contrat)

Bon courage dans tes préparatifs
t
4 novembre 2014 19:38
Citation
minouparm a écrit:
bonjour les yabiiiis, je n'ai tjs pas choisi de photographe pour mon mariage qui a lieu dans même pas 2 petits mois.
l'une de vous aurait elle essayé ma photographe (bouchra) je suis interssée par ses prestations à l'européenne.

sinon j'ai aussi demandé à my driss et mekouar qui restent des classiques !

merci les filles

en RP , je te conseille :

Emotion Photos

Wafaa El Yazid photography

Souloulou mariage

Yasmina Abbar

Najoua Salim Photography
d
5 novembre 2014 18:40
Vous avez HK production ou wafa elyazid
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook