Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe et DJ mariage
Z
2 juillet 2013 16:38
Salam à toutes (et tous grinning smiley)

Nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite car je vois que beaucoup de bons conseils circulent!
J'organise mon mariage fin septembre (organisation de mariage express en 3 mois!) Et j'ai besoin d'un DJ et d'un photographe pour cette date. Je n'ai pas un énorme budget alors j'aimerai avoir vos retours sur des DJ et photographes que vous connaitriez!
Un grand merci
Zouhoure
a
2 juillet 2013 17:12
bienvenu miss winking smiley
pour qu'on puisse t aider ma grande, faut nous dire d ou tu es ?
tu te maries ou ?
2 juillet 2013 19:29
Salam a3leykoum
Allah i j3al koulchi mbark mess3oude! Allah y kemel a3likoum bi kheir inshAllah!

Pour le photographe jai pris photovision sadapte au mariage mixte et non mixte et un bon rapport qualite prix

Allah i 3awenek!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
a
3 juillet 2013 09:15
coucou je t ai envoyé un mp
bon courage
3 juillet 2013 18:53
salam

Allah y kemel bel khir.

Je suis également à la recherche d'un dj, impossible à capter dj hams, il ne répond jamais, malgré mes messages, je suis verte, car il a d'excellent retour, connaissez vous d'autres dj svp

merrci beaucoup
a
3 juillet 2013 19:11
t as dj kilam et dj Abdel l oriental j ai parlé de lui récemment sur un autre post
s
4 juillet 2013 13:35
Fantomette : Perso je te conseille DJ Nasser. Il est excellent, tu peux consulter les posts sur lui que des retours positifs.
Moi c'est lui que j'ai pris pour mon mariage. Je l'ai déjà vu à plusieurs mariage il est à tout écoute et c'est mettre de l'ambiance.
Tu nous diras qui tu as pris.
Bon courage

Zouhoure : pour le DJ c'est incontestablement Dj Nasser. Pour le photographe, c'est combien ton budget ?
m
6 juillet 2013 20:57
dj: dj chhabicity
photographe: charifou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook